[STB LE HAVRE] 2011-12 : Encore une défaite de peu ...

Modérateur : Modérateurs Pro A

MagicLuko
Sophomore

Re: [STB LE HAVRE] 2011-12 : Encore une défaite de peu ...

Message par MagicLuko »

JGuice a écrit :franchement je suis en colère, alors non je n'ai pas vu le match mais se prendre 51 points (!!!) en une mi-temps...Passe encore un éclat dans le 3eme du peut-être à des joueurs bouillants en face, mais toute une mi-temps c'est inadmissible. Pas un seul système pour amener des shoots faciles, on balance à 3pts (ça désolé c'est la différence entre un bon et un moyen coach). Massie, c'est une buse en défense c'est connu et reconnu et on ne joue pas là-dessus. Et qu'est-ce qu'il va chercher Houston, avec Wise Camara avait la balle où il voulait et c'était 2 points assurés.
Bien fait, s'ils ne voulaient pas de la coupe c'est leur problème, j'espère qu'ils remboursent les supporters, parce que perdre ok mais perdre en encaissant 50 pions en 20 min y'a une différence!
Wiggins il ne sert à rien, Pope qu'il arrête sa saison et se trouve un grand club comme il le veut, qu'on mette Pitard à la place de Houston au moins le meneur en face suera.

Et youpi les médias vont pouvoir dire partout que le champion d'Europe est en finale (parce que l'avant match c'était Limoges qui pouvait aller en finale, Le Havre c'était secondaire).Quoi? Comment? c'était au siècle dernier le titre?

Merci quand même à John, Gedeon et Karim qui ont l'air d'avoir bataillé.
heyyy on y est pour rien nous si vous avez perdu.....
Le club de mon coeur: CSP
Sinon: I Love ASVEL !
Horto_magiko
Sophomore

Message par Horto_magiko »

JGuice a écrit :franchement je suis en colère, alors non je n'ai pas vu le match mais se prendre 51 points (!!!) en une mi-temps...Passe encore un éclat dans le 3eme du peut-être à des joueurs bouillants en face, mais toute une mi-temps c'est inadmissible. Pas un seul système pour amener des shoots faciles, on balance à 3pts (ça désolé c'est la différence entre un bon et un moyen coach). Massie, c'est une buse en défense c'est connu et reconnu et on ne joue pas là-dessus. Et qu'est-ce qu'il va chercher Houston, avec Wise Camara avait la balle où il voulait et
c'était 2 points assurés.
Bien fait, s'ils ne voulaient pas de la coupe c'est leur problème, j'espère qu'ils remboursent les supporters, parce que perdre ok mais perdre en encaissant 50 pions en 20 min y'a une différence!
Wiggins il ne sert à rien, Pope qu'il arrête sa saison et se trouve un grand club comme il le veut, qu'on mette Pitard à la place de Houston au moins le meneur en face suera.

Et youpi les médias vont pouvoir dire partout que le champion d'Europe est en finale (parce que l'avant match c'était Limoges qui pouvait aller en finale, Le Havre c'était secondaire).Quoi? Comment? c'était au siècle dernier le titre?

Merci quand même à John, Gedeon et Karim qui ont l'air d'avoir bataillé.

De retour du match....ambiance magique et intense en tribune, le stb à fait une première mi temps de bonne facture et nous Comme d'habitude les joueurs sont revenus avec une grosse intensité en défense et la cela fait la diff ! Massie simplement monstrueux ! Jogomis la grande classe ! Desroses présent à 3 pts et kmac qui tue le match par deux paniers primés et félicitation à toutes l'équipe qui a répondu présent !!!!! Du côté du du havre bonne 1 ère mi temps de chevelu américain ( désolé j ai zappe,son nom) et en deuxième mi temps c est Cox qui bénéficie de tous les systèmes et concernant souchu il a fait du souchu du bon et du moins bon ....félicitation à vos supporters qui ont fait le déplacement mais ce soir le csp et beaublanc étaient trop fort Limoges est magique, 4 saisons de suite à Bercy merci le csp !!!!!
JGuice
All Star

Message par JGuice »

le chevelu? Boddicker peut-être? Petite question, il a craqué Sarre de donner 7 shoot a Frejus au début ou c'est la défense qui l'a forcé?
Horto_magiko
Sophomore

JGuice a écrit :le chevelu? Boddicker peut-être? Petite question, il a craqué Sarre de donner 7 shoot a Frejus au début ou c'est la défense qui l'a forcé?
Boddickker oui, en fait en coupe depuis le match contre asvel c est tirs frejus qui commence les matchs comme titulaire franchement il y'a du travail mais ce joueur p être un bon joueur à l avenir.
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

JGuice a écrit :le chevelu? Boddicker peut-être? Petite question, il a craqué Sarre de donner 7 shoot a Frejus au début ou c'est la défense qui l'a forcé?
En coupe avec Zerbo dans le 5, la consigne c'est de lui amener la balle en bas et de le laisser jouer son défenseur et shooter. Malheureusement, pas beaucoup de technique et de vision pour lui encore donc c'est laborieux...
Par contre chez vous, j'ai trouvé votre secteur intérieur bien faible...Boddicker a existé essentiellement par ses shoots (plutôt adroit d'ailleurs le garçon) mais après...ça manque d'impact même s'il y a une présence sur les rebonds offensifs. C'est habituel où il s'agit d'un non-match de ce point de vue là?
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Bon eh les gars, c'est dommage pour vous, mais il faut maintenant vous remobiliser sur votre objectif le maintien...et ça passe par une victoire Samedi! On compte sur vous du coté de Nanterre! :mrgreen:
JGuice
All Star

Message par JGuice »

oui c'est habituel, on est passé de Jones (que vous vouliez) 13pt 7reb à Jenkins qui, ce soir s'en sort (une dizaine de pt et 5rbd a peu près) mais qui est médiocre (mauvais même mais depuis 5-6 match c'est un peu mieux). Camara est un énorme défenseur habituellement mais contre Massie il a explosé mais a du mal en attaque (il a commencé très tard).Boddicker vit et meurt par le shoot, wiggins est inexistant.
Frejus oui qu'il commence après tout pourquoi pas, mais 7 shoot j'ai été surpris parce que si c'est une bête (c'est pas péjoratif, c'est une montagne), il reste très frustre.
Cette équipe avec jones au lieu de Jenkins fait les play off.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Boddicker vit et meurt par le shoot
J'ai été déçu par Brian samedi dernier car je m'attendais à un gros match de sa part (notre ancien chouchou) et,il faut le dire s'est plus le Brian d'avant,sa blessure la bien pourrie.S'est dommage car s'est vraiment un super joueur qui a un niveau au dessus de la moyenne met cette blessure a changé la donne.
manu87
Sophomore

Message par manu87 »

JGuice a écrit :oui c'est habituel, on est passé de Jones (que vous vouliez) 13pt 7reb à Jenkins qui, ce soir s'en sort (une dizaine de pt et 5rbd a peu près) mais qui est médiocre (mauvais même mais depuis 5-6 match c'est un peu mieux). Camara est un énorme défenseur habituellement mais contre Massie il a explosé mais a du mal en attaque (il a commencé très tard).Boddicker vit et meurt par le shoot, wiggins est inexistant.
Frejus oui qu'il commence après tout pourquoi pas, mais 7 shoot j'ai été surpris parce que si c'est une bête (c'est pas péjoratif, c'est une montagne), il reste très frustre.
Votre équipe tourne trop ce soir autour de Cox et Boddicker (enfin en 1e mi-tps pour lui). Cox nous a bien climatisé la salle 2-3 fois en 2e mitps. Pitard m'a impressionné par sa défense en 1e mitps sur McAlarney qui n'a pas vu le jour. Camara est débrouillard mais s'est fait défoncer par Massie en poste bas.

Chapeau bas à vos supporters qui sont restés applaudir à la fin du match.
Diego's fan #1
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

JGuice a écrit :oui c'est habituel, on est passé de Jones (que vous vouliez) 13pt 7reb à Jenkins qui, ce soir s'en sort (une dizaine de pt et 5rbd a peu près) mais qui est médiocre (mauvais même mais depuis 5-6 match c'est un peu mieux). Camara est un énorme défenseur habituellement mais contre Massie il a explosé mais a du mal en attaque (il a commencé très tard).Boddicker vit et meurt par le shoot, wiggins est inexistant.
Ok.
C'est vrai que Massie vous a tout fait ce soir. En plus, vos intérieurs l'y ont bien aidé en l'oubliant 2-3 fois tout seul dans la peinture.
Ce qui a clairement manqué ce soir chez vous, ce sont des rotations efficaces. Pope m'a déçu, je l'avais vu meilleur que ça l'an passé. Cox, c'est l'homme à tout faire, on a un peu l'impression que s'il n'y est pas, le reste de l'équipe non plus, qu'il manque un autre gars pour tirer les autres vers le haut et sonner la révolte...
Mais bon, ce n'est qu'un avis extérieur sur un match en particulier.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

non c'est tout à fait bien résumer, à ceci près que Pope a sans doute la tête ailleurs et une cheville dans le sac ce qui explique son match pourri.Content que Pitard ait défendu comme il sait le faire, et pour Camara, je pense que c'est un futur cadre français du championnat, il doit juste bosser son jeu offensif mais par rapport à l'an dernier c'est déjà largement mieux.Et oui il manque un leader vocal que n'est pas Cox, aussi talentueux et courageux soit il.
Horto_magiko
Sophomore

Hier soir quelle ambiance les amis =D> =D> =D> =D> #-o ce matin j'ai plus de voix !!!!! Vraiment exceptionelle une ambiance de folie, de dingue, de ouf ! Un Beaublanc en fusion, les poutres en bois et les travée en tremble encore, vraiment magnifique ce matin je suis fier d'etre supporter du limoges CSP et surtout MERCI à nos joueurs.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Diego3687 a écrit :
Ok.
C'est vrai que Massie vous a tout fait ce soir. En plus, vos intérieurs l'y ont bien aidé en l'oubliant 2-3 fois tout seul dans la peinture.
Ce qui a clairement manqué ce soir chez vous, ce sont des rotations efficaces. Pope m'a déçu, je l'avais vu meilleur que ça l'an passé. Cox, c'est l'homme à tout faire, on a un peu l'impression que s'il n'y est pas, le reste de l'équipe non plus, qu'il manque un autre gars pour tirer les autres vers le haut et sonner la révolte...
Mais bon, ce n'est qu'un avis extérieur sur un match en particulier.
C'est clair que Cox, c'est un sacré client. Il a peut être voulu un peu trop en faire, mais il a du talent. Boddicker, JGuice a raison, à part son shoot le reste est moyen. Le reste, à part Jenkins qui il me semble à fait le boulot en défense, y a pas grand monde qui m'a impressionné, mais j'ai quand même trouvé votre équipe difficile à jouer. Ma première impression en sortant était de me demander comment se faisait il que vous luttiez pour le maintien ?
Bonne chance pour la suite et encore bravo aux courageux supporters qui ont fait le déplacement. J'espère que malgré la déception de la défaite, ils ont peu s'imprégner de l'ambiance particulière de Beaublanc.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Pour ceux qui souhaitent revoir (ou voir :lol: ) la demi-finale de Coupe de France Limoges CSP-STB Le Havre dans son intégralité, c'est ici :
http://vimeo.com/41060002
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Bon du coup, vs Roanne sans Diabaté, va falloir rebondir. Pas si facile...
Verrouillé