[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Shaun Fein suit Weisz à Antibes

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :
SUGAR RAY a écrit :Attendons de voir notre prochain poste 3 et nos deux intérieurs pour voir les complémentarités finales de l'effectif.
3 joueurs de plus ? Non, non, non, Antibes va recruter un intérieur (JFL) et l'effectif sera complet.
Du tout !...
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Mi-K a écrit :
Sa boniche a écrit :
SUGAR RAY a écrit :Attendons de voir notre prochain poste 3 et nos deux intérieurs pour voir les complémentarités finales de l'effectif.
3 joueurs de plus ? Non, non, non, Antibes va recruter un intérieur (JFL) et l'effectif sera complet.
Du tout !...
Enfin, normalement on recrute plus que ça. Mais bon, on est jamais sûrs de rien...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Avec un intérieur de plus, ça fait 9 pros dans l'effectif, c'est largement suffisant et je ne pense pas qu'Antibes puisse s'offrir plus que ça.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :Avec un intérieur de plus, ça fait 9 pros dans l'effectif
Oui, en théorie. Rien n'est figé :)
pedrito10
Sophomore

Message par pedrito10 »

je ne pense pas qu'avec cet effectif, on puisse envisager une montée en pro a comme l'a annoncé le nouveau coach
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

pedrito10 a écrit :je ne pense pas qu'avec cet effectif, on puisse envisager une montée en pro a comme l'a annoncé le nouveau coach
Pour l'instant moi aussi j'ai du mal à nous voir en Pro A la saison prochaine, mais bon on verra bien, c'est encore loin tout ça. Et le recrutement n'est pas terminé (je confirme qu'on devrait normalement avoir plus qu'une seule arrivée supplémentaire !)
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

ça fait pas mal de valeurs sures ou valeurs à forts potentiels tout de même...
Pas favori (mais on a vu ce que ça pouvait donné) mais un bel outsider avec une effectif assez dense :
Huffman (14.6pts à 47% - 4.5pds en 31min sur 8 matchs)
Fein (12.3pts à 56% à trois en 26min) - Bengaber (9.9pts à 40% - 4.1rbds - 3.5pds en 28min)
Allen (12.7pts à 53% - 7.7rbds - 0.3ctr en 26min)
Badiane (12.5pts à 59% - 8.3rbds - 0.9ctr en 30min)
Essart (7.9pts à 36% à trois - 3.5pds, 7.4 d'éval en 31min)
Monclar (9.4pts à 51%, 9.6 d'éval en 21min)
Courby : jeune et prometteur !

Je trouve ça pas si mal moi, à voir quel Fein et quel Badiane on aura pour la version 12/13 :)
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

C&S annonce par exemple que Jeff Allen n'est pas sûr d'être encore là la saison prochaine. Donc on peut imaginer un transfert supplémentaire au poste 5, et qui pourrait probablement être un US.
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Sa boniche a écrit :Avec un intérieur de plus, ça fait 9 pros dans l'effectif, c'est largement suffisant et je ne pense pas qu'Antibes puisse s'offrir plus que ça.
Donc pour toi seulement 2 us et on vise la montée avec cet effectif là !!!! eh ben mon vieux nous ne sommes pas prêt d'être en proA alors !!! Moi je t'annonce un poste 3 US et un 4 US si Allen s'en va car vu le bordel qu'il a causé la saison dernière rien n'est acquis. Et sans oublier un autre JFL à l'interieur pour boucler la raquette normalement un poste 5.

Là on aura une équipe pour jouer le titre !! Car juste Leslie et Courby à l'aile c'est carrément trop léger !!
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

SUGAR RAY a écrit :
Sa boniche a écrit :Avec un intérieur de plus, ça fait 9 pros dans l'effectif, c'est largement suffisant et je ne pense pas qu'Antibes puisse s'offrir plus que ça.
Donc pour toi seulement 2 us et on vise la montée avec cet effectif là !!!! eh ben mon vieux nous ne sommes pas prêt d'être en proA alors !!! Moi je t'annonce un poste 3 US et un 4 US si Allen s'en va car vu le bordel qu'il a causé la saison dernière rien n'est acquis. Et sans oublier un autre JFL à l'interieur pour boucler la raquette normalement un poste 5.

Là on aura une équipe pour jouer le titre !! Car juste Leslie et Courby à l'aile c'est carrément trop léger !!
Plusieurs choses, premièrement, je ne pense pas que le club jouera la montée, les années précédentes c'était objectif playoffs mais une fois la saison terminée, on est content d'être encore en ProB (même si avec un peu de chance, les playoffs ne sont pas loin). Jouer les playoffs serait déjà une belle progression et un objectif plus réaliste. Deuxièmement, je pars du constat qu'Allen est encore sous contrat donc officiellement dans l'effectif, s'il venait à partir, ce serait une autre histoire, j'en conviens. Cependant, je reste convaincu qu'Alain Weisz est un expert dans la gestion des joueurs à fort caractère.
Après sur la qualité de l'effectif, Moussa Badiane est un des meilleurs Français de la division, à son poste, il n'y a pas mieux. Jeff Allen a prouvé, lors de sa première saison proffessionelle qu'il avait tout le talent nécessaire pour être un des meilleurs joueurs de l'anti-chambre. Huffman a montré de superbes choses lors de son court passage, Shaun Fein a encore le niveau ProA, Steve Essart est un meneur d'expérience a qui on a trop demandé l'an passé, s'il se concentre plus sur la gestion du jeu, il sera bien meilleur. Enfin, comme l'a dit RoPéCroZ, il y a un effectif dense avec des joueurs de qualité mais non, c'est vrai, ce n'est pas Limoges de cette année. Au niveau individuel, c'est pas mal, si la sauce Weisz prend, les playoffs devraient être acessibles.

La raison pour laquelle je ne crois pas une seconde en l'arrivée de 3 nouveaux joueurs (avec le départ d'Allen) c'est qu'Antibes se retrouverait avec 11 joueurs, 11 joueurs pour la ProB c'est du jamais vu ! Même en ProA les effectifs sont de 10 joueurs maximum (avec 2 jeunes pour compléter).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Je persiste et signe !!! Nous aurons 4 recrues et c'est vrai et à mon grand regret peut être pas forcement un 3 US mais cela dépendra à la fois de la fin de saison du spirou mais aussi de savoir si Allen reste ou pas et du prix du JLF intérieur..... normalement un départ est tjs d'actualité mais le joueur souhaite rester. Le club devrait rapidement signer un 4/5 niveau proA JLF cette semaine au plutard celle d'après sinon il faudra changer son fusil d'épaule :wink:

Je suis d'accord avec toi Ma Bonicche, sur le cas Allen car il n'a pas montré tout son talent et franchement pour une première saison dans l'élite il a dominé les meilleurs joueurs à son poste. Si il reste cette saison avec Alain il va exploser !!
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

SUGAR RAY a écrit :Je suis d'accord avec toi Ma Bonicche, sur le cas Allen car il n'a pas montré tout son talent et franchement pour une première saison dans l'élite il a dominé les meilleurs joueurs à son poste. Si il reste cette saison avec Alain il va exploser !!
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Anthony Hilliard (1,93 - 26 ans- ailier americain) arrive en provenance de Quakenbrück (Allemagne)
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Mi-K a écrit :
SUGAR RAY a écrit :Je suis d'accord avec toi Ma Bonicche, sur le cas Allen car il n'a pas montré tout son talent et franchement pour une première saison dans l'élite il a dominé les meilleurs joueurs à son poste. Si il reste cette saison avec Alain il va exploser !!
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124

Belle équipe "Mi-K" !!!

1- Trevor Huffman – Steeve Essart – Yann Siegwarth
2- Shaun Fein – Benjamin Monclar
3- Anthony Hilliard – Lesly Bengaber – Maxime Courby
4- Jeff Allen (?) – Ferdinand Prénom (??) ou JFL
5- Moussa Badiane – Tristan Toneguzzo

Si vous n'obtenez pas la montée sportive, je vous vois bien ramasser une "wild-card" la saison prochaine. Même raisonnement avec Fos-Marseille, autre sérieux candidat à l'invitation... s'il ne monte pas sportivement cette année.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Honoré a écrit : http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124

Belle équipe "Mi-K" !!!

1- Trevor Huffman – Steeve Essart – Yann Siegwarth
2- Shaun Fein – Benjamin Monclar
3- Anthony Hilliard – Lesly Bengaber – Maxime Courby
4- Jeff Allen (?) – Ferdinand Prénom (??) ou JFL
5- Moussa Badiane – Tristan Toneguzzo

Si vous n'obtenez pas la montée sportive, je vous vois bien ramasser une "wild-card" la saison prochaine. Même raisonnement avec Fos-Marseille, autre sérieux candidat à l'invitation... s'il ne monte pas sportivement cette année.
Alain Weisz sort de ce corps :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé