tu ne veux pas le palais saint sauveur à Lille?????YAYA87 a écrit :Dites, vous voulez pas nous prêter votre salle pour nos matchs à l'extérieur !!! Visiblement nos joueurs l'aiment bien !

Modérateur : Modérateurs Pro B
tu ne veux pas le palais saint sauveur à Lille?????YAYA87 a écrit :Dites, vous voulez pas nous prêter votre salle pour nos matchs à l'extérieur !!! Visiblement nos joueurs l'aiment bien !
pierrekiroul a écrit :A lire la presse, Nantes était en état de grâce en première mi-temps. Soyons rationnels, on encaisse 52 pts en première et à peine 20 en deuxième il me semble.
ça a du chauffer dans les vestiaires à la pause. Ensuite, notre expérience passée récente pour aller chercher les victoires au courage à Boulazac ou encore contre Reims à domicile, mais surtout dernièrement contre Antibes a du apporter le petit plus qui nous aide à y croire jusqu'au bout.
Attention tout de même de ne pas trop jouer avec le feu, car ces retournements de situations demandent beaucoup d'énergie, le risque étant de manquer de forces pour l'assaut final.
En attendant cet assaut final, un moment fort nous attend avec la réception de l'ESSM samedi soir à Damrémont. Le Portel tentera de sauver sa fin de saison sur cette échéance symbolique. De notre côté nous avons une revanche à prendre. L'ambiance sera extraordinaire et électrique comme à son habitude en dépis des volontés de fusion qui apparaissent ça et là au détour des forums, et qui selon moi sont loin de trouver écho au niveau des dirigeant des 2 clubs pour le moment. Et puis tant que c'est possible ça serait tout de même dommage de se priver de pareille fête![]()
Tant que tout celà se passe dans le respect de l'autre et la convivialité, ce sera une belle fête. A chacun de se discipliner pour préserver l'esprit festif
PS : Je ne sais pas si l'essai vidéo du match d'antibes a été réalisé en vue d'une diffusion du derby, mais ce serait une excellente initiative pour satisfaire tout le monde.![]()
Unis pour la gagne
chaiko a écrit :pierrekiroul a écrit :A lire la presse, Nantes était en état de grâce en première mi-temps. Soyons rationnels, on encaisse 52 pts en première et à peine 20 en deuxième il me semble.
ça a du chauffer dans les vestiaires à la pause. Ensuite, notre expérience passée récente pour aller chercher les victoires au courage à Boulazac ou encore contre Reims à domicile, mais surtout dernièrement contre Antibes a du apporter le petit plus qui nous aide à y croire jusqu'au bout.
Attention tout de même de ne pas trop jouer avec le feu, car ces retournements de situations demandent beaucoup d'énergie, le risque étant de manquer de forces pour l'assaut final.
En attendant cet assaut final, un moment fort nous attend avec la réception de l'ESSM samedi soir à Damrémont. Le Portel tentera de sauver sa fin de saison sur cette échéance symbolique. De notre côté nous avons une revanche à prendre. L'ambiance sera extraordinaire et électrique comme à son habitude en dépis des volontés de fusion qui apparaissent ça et là au détour des forums, et qui selon moi sont loin de trouver écho au niveau des dirigeant des 2 clubs pour le moment. Et puis tant que c'est possible ça serait tout de même dommage de se priver de pareille fête![]()
Tant que tout celà se passe dans le respect de l'autre et la convivialité, ce sera une belle fête. A chacun de se discipliner pour préserver l'esprit festif
PS : Je ne sais pas si l'essai vidéo du match d'antibes a été réalisé en vue d'une diffusion du derby, mais ce serait une excellente initiative pour satisfaire tout le monde.![]()
Unis pour la gagne
Avec la nouvelle réforme de la LNB, (niveau centre de formation etc...) tu risque de porter du vert et blanc toi dans le futur![]()
![]()
Sinon, ouf j'ai réussi a "voler" une place pour le derby en ésperant y voir un bon match, déjà que la patte Girard a fait (pour moi) effet, manque juste la confirmation la semaine prochaine, aprés 15 jours de boulot sa peut le faire, le problème va surtout etre gérer l'impact des intèrieur (comme d'hab en faite), et une bone press sur Rousselle et Bah, je voit bien Ludon s'ocupper de Rouse![]()
et tout le monde dit que la 2éme année c est la plus difficile.........bravograntoufou a écrit :OUFF, boulogne est en play off et va affronter Boulazac ou chalon/reims
Mon envie sportif va vers Boulazac qui connait une petite baisse de régime
Mon envie de supporter va vers chalon/reims, déplacement réalisable
encores 10 jours pour savoir notre adversaire
ces play off semble bien loin de notre portée mais le sport reste le sport, nous verrons bien...
Une chose est sur, le somb a réussi pleinenement sa deuxieme saison que tous annoncé plus difficile.
bravo et chapeau bas messieurs ! ! !