[SOM BOULOGNE] 2011-2012 - Au complet !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lefuret
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2011-2012 - Au complet !

Message par lefuret »

YAYA87 a écrit :Dites, vous voulez pas nous prêter votre salle pour nos matchs à l'extérieur !!! Visiblement nos joueurs l'aiment bien ! :mrgreen:
tu ne veux pas le palais saint sauveur à Lille????? :mrgreen: [-X [-X
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

The Big Mac is back :mrgreen:
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Info bizarre sur sport24.com, Hervé Jalce, je sais que beaucoup se souviendront de ses dunks rageurs et son caractère apparemment incontrolable, aurait été interpellé, il est suspecté d'avoir assassiné sa compagne... si c'est avéré, ce serait vraiment une triste fin, un joueur qui aura gâché sa carrière...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
pierrekiroul
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2011-2012 - le Hold up à Nantes !

Message par pierrekiroul »

A lire la presse, Nantes était en état de grâce en première mi-temps. Soyons rationnels, on encaisse 52 pts en première et à peine 20 en deuxième il me semble.
ça a du chauffer dans les vestiaires à la pause. Ensuite, notre expérience passée récente pour aller chercher les victoires au courage à Boulazac ou encore contre Reims à domicile, mais surtout dernièrement contre Antibes a du apporter le petit plus qui nous aide à y croire jusqu'au bout.
Attention tout de même de ne pas trop jouer avec le feu, car ces retournements de situations demandent beaucoup d'énergie, le risque étant de manquer de forces pour l'assaut final.
En attendant cet assaut final, un moment fort nous attend avec la réception de l'ESSM samedi soir à Damrémont. Le Portel tentera de sauver sa fin de saison sur cette échéance symbolique. De notre côté nous avons une revanche à prendre. L'ambiance sera extraordinaire et électrique comme à son habitude en dépis des volontés de fusion qui apparaissent ça et là au détour des forums, et qui selon moi sont loin de trouver écho au niveau des dirigeant des 2 clubs pour le moment. Et puis tant que c'est possible ça serait tout de même dommage de se priver de pareille fête :mrgreen:
Tant que tout celà se passe dans le respect de l'autre et la convivialité, ce sera une belle fête. A chacun de se discipliner pour préserver l'esprit festif

PS : Je ne sais pas si l'essai vidéo du match d'antibes a été réalisé en vue d'une diffusion du derby, mais ce serait une excellente initiative pour satisfaire tout le monde. :wink:

Unis pour la gagne =D>
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
chaiko
All Star

Message par chaiko »

pierrekiroul a écrit :A lire la presse, Nantes était en état de grâce en première mi-temps. Soyons rationnels, on encaisse 52 pts en première et à peine 20 en deuxième il me semble.
ça a du chauffer dans les vestiaires à la pause. Ensuite, notre expérience passée récente pour aller chercher les victoires au courage à Boulazac ou encore contre Reims à domicile, mais surtout dernièrement contre Antibes a du apporter le petit plus qui nous aide à y croire jusqu'au bout.
Attention tout de même de ne pas trop jouer avec le feu, car ces retournements de situations demandent beaucoup d'énergie, le risque étant de manquer de forces pour l'assaut final.
En attendant cet assaut final, un moment fort nous attend avec la réception de l'ESSM samedi soir à Damrémont. Le Portel tentera de sauver sa fin de saison sur cette échéance symbolique. De notre côté nous avons une revanche à prendre. L'ambiance sera extraordinaire et électrique comme à son habitude en dépis des volontés de fusion qui apparaissent ça et là au détour des forums, et qui selon moi sont loin de trouver écho au niveau des dirigeant des 2 clubs pour le moment. Et puis tant que c'est possible ça serait tout de même dommage de se priver de pareille fête :mrgreen:
Tant que tout celà se passe dans le respect de l'autre et la convivialité, ce sera une belle fête. A chacun de se discipliner pour préserver l'esprit festif

PS : Je ne sais pas si l'essai vidéo du match d'antibes a été réalisé en vue d'une diffusion du derby, mais ce serait une excellente initiative pour satisfaire tout le monde. :wink:

Unis pour la gagne =D>

Avec la nouvelle réforme de la LNB, (niveau centre de formation etc...) tu risque de porter du vert et blanc toi dans le futur :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ouf j'ai réussi a "voler" une place pour le derby en ésperant y voir un bon match, déjà que la patte Girard a fait (pour moi) effet, manque juste la confirmation la semaine prochaine, aprés 15 jours de boulot sa peut le faire, le problème va surtout etre gérer l'impact des intèrieur (comme d'hab en faite), et une bone press sur Rousselle et Bah, je voit bien Ludon s'ocupper de Rouse :roll: :roll:
ladeche
Rookie

Message par ladeche »

chaiko a écrit :
pierrekiroul a écrit :A lire la presse, Nantes était en état de grâce en première mi-temps. Soyons rationnels, on encaisse 52 pts en première et à peine 20 en deuxième il me semble.

Unis pour la gagne =D>

Avec la nouvelle réforme de la LNB, (niveau centre de formation etc...) tu risque de porter du vert et blanc toi dans le futur :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ouf j'ai réussi a "voler" une place pour le derby en ésperant y voir un bon match, déjà que la patte Girard a fait (pour moi) effet, manque juste la confirmation la semaine prochaine, aprés 15 jours de boulot sa peut le faire, le problème va surtout etre gérer l'impact des intèrieur (comme d'hab en faite), et une bone press sur Rousselle et Bah, je voit bien Ludon s'ocupper de Rouse :roll: :roll:

et pourquoi pas du jaune et noir parce que pour le moment nous ne sommes pas en position de négocier vu les resultats catastrophiques de cette année et cette réforme et pour moi faite pour les grosses villes a gros budgets.alors c est vrai que que si tu reunis les deux budgets tu pourrais faire un truc pas mal .mais il faut trouver la couleur vert et jaune ou noir et blanc ,vert et noir ou jaune et blanc ??? .mais pour moi c est sur on y viendra
ou nous irons tous les potes iront
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

samedi, nbous recevons aix maurienne, un bon test avant les play off
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

OUFF, boulogne est en play off et va affronter Boulazac ou chalon/reims

Mon envie sportif va vers Boulazac qui connait une petite baisse de régime
Mon envie de supporter va vers chalon/reims, déplacement réalisable

encores 10 jours pour savoir notre adversaire

ces play off semble bien loin de notre portée mais le sport reste le sport, nous verrons bien...
Une chose est sur, le somb a réussi pleinenement sa deuxieme saison que tous annoncé plus difficile.

bravo et chapeau bas messieurs ! ! !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

grantoufou a écrit :OUFF, boulogne est en play off et va affronter Boulazac ou chalon/reims

Mon envie sportif va vers Boulazac qui connait une petite baisse de régime
Mon envie de supporter va vers chalon/reims, déplacement réalisable

encores 10 jours pour savoir notre adversaire

ces play off semble bien loin de notre portée mais le sport reste le sport, nous verrons bien...
Une chose est sur, le somb a réussi pleinenement sa deuxieme saison que tous annoncé plus difficile.

bravo et chapeau bas messieurs ! ! !
et tout le monde dit que la 2éme année c est la plus difficile.........bravo
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

on ne peut que associer cette réussite à notre staff germain/Fabien/Olivier qui ont su construire une nouvelle équipe qui tenait la route.

La 3ème année est la plus dure... mais je pense sérieusement que l'année prochaine, les budget comme nous vont souffrir car avec la reforme de la proA, pas mal de clubs vont taper fort, trés fort

mais avant de penser à 2012/2013 profitons de cette belle saison
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Valentin Bigote au SOMB l'an prochain? paraît que l'axe Gravelines-Boulogne est réactivé...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Goubi 62
Rookie

Message par Goubi 62 »

Superbe Victoire des boulonnais !!! :D

Après avoir été menés de 15 points face à l' armada boulazacoise , le SOMB fini malgré tout par s' imposer de 2 points au terme d' un match palpitant !!!
Cardiaques s' abstenir !!!

=D> =D> =D> =D>
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Pas brillante première MT mise à part Rouselle... Boulogne va reste en indiv tout le match (54 pts encaissés à la MT et 7LF cadeau du BBD)...
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

chaiko
All Star

Message par chaiko »

enzo24 a écrit :http://www.boulazacbasket.com/pro/index ... &Itemid=34

La, c'est BOULAZAC. :mrgreen:

http://vimeo.com/9094627

tient c'est peut etre du portel mais sa c'est du PAS DE CALAIS, :wink: :wink: (et a l'extérieur)

Bonne chance a vous (a ce niveau :wink: )

Donc , moi qui est vu le match via LNB, ben c'est pas non plus le pana ou limoges, oui sa se lève mais y a besoin du speaker pour mettre la salle debout , et sa c'est pas logique, dit moi que c'est pas vrai j'ai regarder tout le match sur le live :wink: :wink: , et j'ai bien fait gaffe aux tribunes, en comparaisons, je dit c'est meilleurs a evreux, a nanterre, chez nous au portel, a limoges cela va de soit, a bourg c'est pas mal non plus, mais bon ils vous faut un palio pour rivaliser, avec des salles de 2 a 3000 places, cela fait peur non :roll: :roll:

(pour ceux du SOMB, j'ai peutre mis du Portel, mais on a pas le meme maillot mais on a la meme passion :wink: )
Verrouillé