[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DrJ
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 11-12 --> Ona Embo pour 2 ans, Causeur 1 an de
De toutes les manières, cette histoire avec Tillie aura, au pire, fait dépenser de l'argent à un concurrent direct s'ils veulent le garder...donc du positif quelque soit la décision finale du joueur !
-
VG-49
- Rookie
Exact, même si l'ASVEL n'a pas le même rapport à l'argent que CB 
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Ou alors c'est pour mettre la pression sur Vebobe, en lui disant que s'il n'accepte pas la prolongation proposée par CB, il n'en aura pas d'autres
-
Franck44
- Hall Of Famer
Diawara : il va ou ? il reste en Italie? retourne au USA ?
-
psinit
- Sophomore
cbworld : Erman Kunter, l'entraîneur de Cholet, a confié avoir fait du recrutement de Kim Tillie l'un de ses objectifs de l'intersaison.
-
askatu gudari
- All Star
je trouve ça idiot de dépenser 75000 € pour un transfert lorsque le budget diminue!
-
Olive
- All Star
si ça se fait pour Tillie, il aura du temps de jeu à CB. Je vois mal le club faire cet effort financier pour le laisser sur le banc, surtout qu'avec la baisse de budget, on n'a pas du thunes à foutre en l'air.
Par contre ça signifierait le départ de Vébobe, parce que niveau finances et justement temps de jeu, là ça collerait plus, si on considère qu'au poste 4 on aura très probablement aussi un US. A moins d'une paire Vébobe-Tillie, mais ça j'y crois pas trop, c'est risqué et faiblard en danger à 3 pts. Tillie le costaud + Robinson le finisseur ?
Par contre ça signifierait le départ de Vébobe, parce que niveau finances et justement temps de jeu, là ça collerait plus, si on considère qu'au poste 4 on aura très probablement aussi un US. A moins d'une paire Vébobe-Tillie, mais ça j'y crois pas trop, c'est risqué et faiblard en danger à 3 pts. Tillie le costaud + Robinson le finisseur ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Olive
- All Star
...askatu gudari a écrit :je trouve ça idiot de dépenser 75000 € pour un transfert lorsque le budget diminue!
est-ce que quelqu’un a une idée du montant du buy-out de Mejia ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
psinit
- Sophomore
j'ai lu que tillie etait pas si dégueux que ca au tir extérieur. (ses stats cette saison : 50% à 3pts, enfin avec seulement 10 shoots tentés)Olive a écrit :A moins d'une paire Vébobe-Tillie, mais ça j'y crois pas trop, c'est risqué et faiblard en danger à 3 pts. Tillie le costaud + Robinson le finisseur ?
Et sinon, est ce si indispensable que ça d'avoir un 4 qui s'écarte? Si nos extérieurs sont une menace suffisante derrière l'arc, ca peut pas être suffisant?
-
manta-ray
- Sophomore
le 4 qui s'écarte à le mérite d'emmener son defenseur au large et de laisser de la place dans la peinture pour les pick and roll et les rebonds offensifs de ses partenaires
-
diddor
- Hall Of Famer
askatu gudari a écrit :je trouve ça idiot de dépenser 75000 € pour un transfert lorsque le budget diminue!
difficile de juger sans connaitre les données exactes
-
Rdp49
- Hall Of Famer
c'est pas cbworld (qui ne met pas ses sources) mais basketnews qui sort demain une interview de kunter sur les transfertspsinit a écrit :cbworld : Erman Kunter, l'entraîneur de Cholet, a confié avoir fait du recrutement de Kim Tillie l'un de ses objectifs de l'intersaison.
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=11674
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Robinson a pas été le même danger à 3pts cette année par rapport aux années à 6.25, surtout en 2ème partie saison ou il tournait à 24 % ... donc on y perdra pas beaucoupmanta-ray a écrit :le 4 qui s'écarte à le mérite d'emmener son defenseur au large et de laisser de la place dans la peinture pour les pick and roll et les rebonds offensifs de ses partenaires
-
psinit
- Sophomore
Je l'ai lu en 1er sur cbworld. Après peut etre que ca vient de BN mais ca c'est une autre histoire.Rdp49 a écrit :c'est pas cbworld (qui ne met pas ses sources) mais basketnews qui sort demain une interview de kunter sur les transfertspsinit a écrit :cbworld : Erman Kunter, l'entraîneur de Cholet, a confié avoir fait du recrutement de Kim Tillie l'un de ses objectifs de l'intersaison.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
c'est pas du tout de ta fautepsinit a écrit :Je l'ai lu en 1er sur cbworld. Après peut etre que ca vient de BN mais ca c'est une autre histoire.Rdp49 a écrit :c'est pas cbworld (qui ne met pas ses sources) mais basketnews qui sort demain une interview de kunter sur les transfertspsinit a écrit :cbworld : Erman Kunter, l'entraîneur de Cholet, a confié avoir fait du recrutement de Kim Tillie l'un de ses objectifs de l'intersaison.