Comme les 45 autres blaireaux qui ont annoncé n'importe quoi surementfranck morestier a écrit : Ma source est fiable ( proche du président brochot )
[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jay-V
- Franchise Player
Re: [ROANNE] 2011-2012 !!! Justin Bieber en poste 1 !!!
-
jaylat
- Sophomore
J'aimeJay-V a écrit :Comme les 45 autres blaireaux qui ont annoncé n'importe quoi surementfranck morestier a écrit : Ma source est fiable ( proche du président brochot )
-
Ludo B
- Rookie
La source elle est pas du côté de Saint Alban ?
Avant nous personne n'avait perdu en finale contre Nancy.
-
E.L
- All Star
C'est une nouvelle pétillante alors...???Ludo B a écrit :La source elle est pas du côté de Saint Alban ?
ok
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
vivelachorale
- Rookie
franck morestier a écrit :JC a écrit :Il y a combien de mecs proches de la source à Roanne ?franck morestier a écrit :d'aprés mes sources , jean denys choulet serait sur la piste morris Finley ( déjà evoqué il ya 1 mois sur le forum )
il a le profil ( Excellent passeur et défenseur véloce, Finley crée énormément pour ses coéquipiers et pour lui-même et possède un shoot à 3 points meurtrier. )
" Morris Finley est un joueur avec les caractéristiques que nous recherchions, a déclaré l'assistant-coach Alessandro Giuliani de rieti . Il apporte des points, maîtrise le pick & roll et possède une expérience en Europe. C'est un joueur en pleine progression depuis plusieurs saisons et qui a démontré une grosse envie de se mesurer au niveau de la Série A."
Ma source est fiable ( proche du président brochot )
Moi on ma dit que que ça sera soit Finley ou barrett
-
jaylat
- Sophomore
Andre Barrett a la chorale!!!

-
DOUM
- All Star
Bravo, très bon joueur. Un CV long comme un bras. Il va faire de belles choses.
DOUM
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
JC
- All Star
C'est autre chose que Robinson !jaylat a écrit :Andre Barrett a la chorale!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
http://www.catch-and-shoot.com/andre-ba ... -5628.html
On peut y lire ça :
"A noter que l'ancienne vedette de Seton Hall a porté les couleurs de Rice High School entre 1998 et 2002. Rice HS est sans doute le lycée le club connu en matière de basketball pour y avoir attiré toute l'attention médiatique à l'époque où Felipe Lopez était le plus grand prospect du pays (avant 1994). Dernièrement, Kemba Walker y a fait ses gammes (2004/08). Pour l'anecdote, dans ce lycée, Barrett a joué avec Keydren Clark et y a été remplacé par Russell Robinson. Deux meneurs qui ont longtemps été annoncés chez le champion de France 2007."
"A noter que l'ancienne vedette de Seton Hall a porté les couleurs de Rice High School entre 1998 et 2002. Rice HS est sans doute le lycée le club connu en matière de basketball pour y avoir attiré toute l'attention médiatique à l'époque où Felipe Lopez était le plus grand prospect du pays (avant 1994). Dernièrement, Kemba Walker y a fait ses gammes (2004/08). Pour l'anecdote, dans ce lycée, Barrett a joué avec Keydren Clark et y a été remplacé par Russell Robinson. Deux meneurs qui ont longtemps été annoncés chez le champion de France 2007."
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
-
vivelachorale
- Rookie
vivelachorale a écrit : Il y a combien de mecs proches de la source à Roanne ?
Ma source est fiable ( proche du président brochot )[/quote]
Moi on ma dit que que ça sera soit Finley ou barrett
et la ya rien
-
JC
- All Star
C'est bête, une source si fiable !franck morestier a écrit :JC a écrit :Il y a combien de mecs proches de la source à Roanne ?franck morestier a écrit :d'aprés mes sources , jean denys choulet serait sur la piste morris Finley ( déjà evoqué il ya 1 mois sur le forum )
il a le profil ( Excellent passeur et défenseur véloce, Finley crée énormément pour ses coéquipiers et pour lui-même et possède un shoot à 3 points meurtrier. )
" Morris Finley est un joueur avec les caractéristiques que nous recherchions, a déclaré l'assistant-coach Alessandro Giuliani de rieti . Il apporte des points, maîtrise le pick & roll et possède une expérience en Europe. C'est un joueur en pleine progression depuis plusieurs saisons et qui a démontré une grosse envie de se mesurer au niveau de la Série A."
Ma source est fiable ( proche du président brochot )
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
inspecteur Harry
- Sophomore
un cv long comme celui de Ricky DavisDOUM a écrit :Bravo, très bon joueur. Un CV long comme un bras. Il va faire de belles choses.
DOUM
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
vivelachorale
- Rookie
quelle est la valeur de andré barrett ?
sa cote a chuté , non ?
sa cote a chuté , non ?
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
Etant donné qu'il sort d'une saison de D-League puis d'une autre blanche : oui.vivelachorale a écrit :quelle est la valeur de andré barrett ?
sa cote a chuté , non ?
http://assgbasket.viabasket.fr/
-
magicpat
- All Star
EFfectivement ta source était fiableE.L a écrit :C'est une nouvelle pétillante alors...???Ludo B a écrit :La source elle est pas du côté de Saint Alban ?
ok
RIP www.eo-supp.com