Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Bouss
Rookie

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Bouss »

Obi-Wan a écrit :
Bouss a écrit :
Obi-Wan a écrit :Pour revenir sur les matchs plus ou moins interessants,je dirai que le niveau de la poule,dans son ensemble est plutôt correct.
Je suis tenter de dire qu'il est plus élevé que celui de la poule A,mais je me garderai de telles comparaisons.
A part Vitry et peut-être Igny,les autres peuvent montrer de belles choses.
J'ai vu Trmblay ce Week End,on a eu toutes les peines du monde a battre Massy le WE dernier et pourtant ces équipes ne sont pas bien classées.
Sannois et Orly feront le necessaire pour se maintenir.Le ventre mou de ce championnat est plutôt solide.
Même si Montigny et Saclay sont un peu au dessus,Paris 19,Sénart,Le Puc et Palaiseau restent des valeurs sûres.

Pouvez-vous être plus claire sur ce propos, concernant Vitry et Igny ?...

Merci.
Ce sont 2 équipes qui m'ont semblé un peu en dessous,du moins de ce que j'ai pu voir sur les match allers.
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos.

Très bien !

Merci pour la réponse.
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Salut les filles,

Pour revenir rapidos au match de Sénart, c'est vrai qu'elles ont été pas mal :) Et nos supporters pensaient pas à mal en disant que ça faisait plaisir de voir un match un peu serré. Pour info Boulette, nos supporters étaient venus à Saclay, et étaient pas déçus du voyage : une maladresse assez improbable, une défense inexistante... et surtout l'incapacité de l'équipe à réagir !! C'était pas beau du tout :(
Comme quoi les matchs se suivent et ne se ressemble pas car au contraire ce week-end c'était du beau basket :P (J'ai fait un petit résumé du match à la fin si ça tente certain(e)s d'entre vous).

C'est pour cela que le classement peut parfois paraître étrange !! Effectivement je pense que Tremblay est un peu bas dans sle championnat contrairement à ce qu'elles avaient montré contre nous mais les résultats dépendent de tellement de facteurs !! Le PUC aussi a une belle équipe je trouve. sans parler de celles qui sont plus haut dans le tableau ... Maintenant aucune équipe n'est jamais à l'abri d'un match sans, ou au contraire d'un très bon match de l'équipe d'en face, ou d'une équipe qui ferait jouer ses nationales sur une rencontre à domicile... Donc rien n'est joué, le championnat est encore long et nous réserve encore de belles surprises !!

D'ailleurs si Paris 19 voulait bien nous en faire une surprise le we prochain en batant Saclay :P En même tmeps, ce serait même pas une surprise réellement, car nous savons de quoi vous êtes capables !! Je sais que nous au contraire on ne vous a pas aidé en perdant là-bas mais coyez nous c'était pas voulu :(

Pour les matchs de ce we, je peux pas me prononcer quant aux résultats car ils sont pas encore affichés :(

Voili voilou.
Bisous à toutes

Petit résumé coupe de france

Merci pour tes félicitations boulettes :P On était trop contentes samedi soir. Les filles ont fait un match ... terrible surtout en défense (je dis les filles car moi j'étais présente sur le banc en tenue mais tellement malade que je ne suis rentrée que 2mn pour la forme, histoire de dire que j'avais participé). En tout cas elles se sont pas laissé impressionner mes "petites" coéquipières.
Ah ça oui, on avait l'air petites face à toutes ces perches !! Et costauds en +. Mais le match a été dans notre sens. D'abord elles n'ont pas été adroites ce qui a considérablement joué en notre faveur. En plus notre défense très compactes et solidaires les a bien gênées, et pour finir ben je pense qu'elles ne nous avaient pas trop pris au sérieux donc contrairement à Aulnoy, elles n'ont pas fournit plus d'effort que ça en défense (elles n'ont commencé la presse tout terrain qu'à la mi-temps car nous avions toujours les 20 pts d'avance). Bref, tout ça mis bout à bout, on gagne :P
Après dire si elles ont joué à fond ou pas, c'est pas moi qui peut l'affirmer mais ce qui est spur c'est qu'elles sont venues au complet du Nord un samedi soir et que les coachs étaient bien vénère à la fin du match. Les arbitres (qui ont très bien sifflé mais tous les contacts) et leur maladresse nous a bien aidé mais c'est surtout notre défense qui a été impressionnate (contrainerement à ce que nous avions montré à Saclay !!).

Concernant la Coupe, c'est vraiment dommage pour vous CSP. En même temps ça blaguait vraiment pas : recevoir les 1er de N2, c'est chaud chaud et le score me semble tout à fait honnorable :P Dommage qu'on ait joué aussi car ce petit match m'aurait bien tenté.
Arbitre94
Rookie

Message par Arbitre94 »

je n'interviens quasiment plus sur ce forum depuis pas mal de temps, mais la je me sentais obligé de le faire pour dire que samedi soir j'ai arbitré montigny en coupe de france et que dire.
J'ai été plus qu'impressionné par l'équipe de Montigny qui mérite largement de monter en excellence sur ce que j'ai vu samedi. Et surtout tres bon état d'esprit avec un coach comme on aime arbitrer.
Oump
Rookie

Message par Oump »

Lilie10 a écrit :

Merci pour tes félicitations boulettes :P On était trop contentes samedi soir. Les filles ont fait un match ... terrible surtout en défense (je dis les filles car moi j'étais présente sur le banc en tenue mais tellement malade que je ne suis rentrée que 2mn pour la forme, histoire de dire que j'avais participé). En tout cas elles se sont pas laissé impressionner mes "petites" coéquipières.
Ah ça oui, on avait l'air petites face à toutes ces perches !! Et costauds en +. Mais le match a été dans notre sens. D'abord elles n'ont pas été adroites ce qui a considérablement joué en notre faveur. En plus notre défense très compactes et solidaires les a bien gênées, et pour finir ben je pense qu'elles ne nous avaient pas trop pris au sérieux donc contrairement à Aulnoy, elles n'ont pas fournit plus d'effort que ça en défense (elles n'ont commencé la presse tout terrain qu'à la mi-temps car nous avions toujours les 20 pts d'avance). Bref, tout ça mis bout à bout, on gagne :P
Après dire si elles ont joué à fond ou pas, c'est pas moi qui peut l'affirmer mais ce qui est spur c'est qu'elles sont venues au complet du Nord un samedi soir et que les coachs étaient bien vénère à la fin du match. Les arbitres (qui ont très bien sifflé mais tous les contacts) et leur maladresse nous a bien aidé mais c'est surtout notre défense qui a été impressionnate (contrainerement à ce que nous avions montré à Saclay !!).
.
Ayant fait un petit tour à Ronchin ce dimanche, c'était un peu comme un lendemain de cuite (lol) En effet, on m'a parlé de cette très grande maladresse ronchinoise alors que pourtant beaucoup de balles gagnées !! Les joueuses étaient assez honteuses de leur prestation !!
Et on m'a également parlé d'une équipe de Montigny digne d'un niveau équivalent à la prénat du Nord !Alors, moi, j'étais fière de finalement dire que c'était une équipe de ma poule et que nous, nous n'avions perdues que de 23pts hihihihi :)
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Ayant joué en pré-nat dans le nord. Si je pense que le CSP a un niveau minimum du niveau de tableau dans le nord alors Montigny et Saclay sans aucun doute. Et petite dédicace au capitaine BOULETTE !!!!!

:)
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Oump a écrit :
Lilie10 a écrit :

.
Ayant fait un petit tour à Ronchin ce dimanche, c'était un peu comme un lendemain de cuite (lol) En effet, on m'a parlé de cette très grande maladresse ronchinoise alors que pourtant beaucoup de balles gagnées !! Les joueuses étaient assez honteuses de leur prestation !!
Et on m'a également parlé d'une équipe de Montigny digne d'un niveau équivalent à la prénat du Nord !Alors, moi, j'étais fière de finalement dire que c'était une équipe de ma poule et que nous, nous n'avions perdues que de 23pts hihihihi :)

T etais pas en mode lendemain d cuite toi aussi ?? ;p
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Oump
Rookie

Message par Oump »

boulette_csp a écrit :
Oump a écrit :
Lilie10 a écrit :

.

T etais pas en mode lendemain d cuite toi aussi ?? ;p
Mais euuuuh... CHUUUT ! Mais oui.... terriblement !
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Victoire de Palaiseau à Orly dans un match indécis jusqu'au bout.
Les Palaisiennes prendront 10 pts d'avance et Orly qui recolle dès le début de 2eme mi-temps.La fin c'est une presse des pensionnaires du Val de Marne qui permettra à Palaiseau de passer calmement et d'assurer les paniers.Score final : 62-70
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Pow Pow Pow !!!! Ici c'est chez noooooous !!! :D
57/54 pour le Csp face a Saclay !!! Des rageuuuuuses les meufs des rageuuuuses :D quel mauvais esprit pour certaine et la coach en premiere qui refuse le serrage de main et qui s'croit intelligente de faire la remarque du goal average , mais ON S'EN TAPE NOUS ON S EN TAPE on sait toutes que Saclay est a la portèe de celles qui veulent y croiiire alors les filles qui vont les jouer faut y croiiiire et sortir les mouchoirs parce que le 14 et le 13 pleurnichent tres souvent :) Bim ça c'est fait !
En c'qui concerne le match beaucoup d'adresse de notre cotè on arrive a gérer leur zone et a les etouffer en defense et a les faire douter ...
On est surprise par le manque d'endurance dont elle font preuve elles ont eu l'air epuisèe... Leur meneuse est toujours aussi bonne et fait la difference sur tout ses departs mais c'etait compter sur notre super esprit de solidaritè et sur notre mega grosse enviiie :)
On a vu des contres de folie en fin de match qui nous donne la patate et gniac Merci Gridou !!!
Trop fiere de ma team ( j'suis en mode j'vais souler tt l'monde tellement j'suis trop excitee :D)
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Coach_tango
Rookie

Message par Coach_tango »

A la lecture de ces quelques lignes, je me vois dans l'obligation de répondre à ces accusations et pourtant je ne voulais pas rentrer dans cette cour de récréation, mais bon.
Premièrement, je n'ai refusé de serrer la main à personne mais j'ai vu peu de filles de votre équipe venir nous saluer et j'ai serrer la main à toutes celles qui sont venues, tout comme au coach.
Il faut se remettre de tes émotions boulette car mis à part un peu d'adresse de votre équipe en fin de match on a rien vu comme jeu, la condition physique on en avait autant que vous tout comme la maladresse. Sans quelques errances défensives de notre part en fin de rencontre, vous seriez loin derrière nous ce soir, certes vous avez su mettre les paniers qu'ils fallait au bon moment mais je te rappelle qu'à 3mn de la fin on menait de 8pts, mais on a cru qu'un match durait 37 min aujourd'hui. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même pour la défaite et savons pourquoi nous avons perdu. Maintenant le championnat n'est pas encore terminé et en cas d'égalité à la fin de celui ci le goal average déterminera les choses et il est clair qu'il est positif pour nous. Maintenant on verra le 10 avril ce qu'il en est.
Question état d'esprit, le votre n'est pas mieux que le notre alors avant de regarder ce qu'il se passe chez les autres occupez vous de votre équipe vous avez bien assez à faire comme ca.

On a jamais eu la prétention de battre tout le monde contrairement à certaines ici, on fait notre championnat et essayons de développer le meilleur basket possible, encore heureux que toutes les équipes essaient de gagner et qu'elles n'attendent pas de réagir en fonction d'un match aller décevant. Enfin bon chacun sa façon de voir les choses et à chacun son état d'esprit.

Pour finir je conclurai sur ce qui vous préoccupe le plus ici,n à savoir les gouters d'après matches. Nous ne pourrons mettre de "note" au votre étant donné qu'il fut inexistant, alors ils étaient ou vos gâteaux secs?????????????????????????

Malgré tout bonne fin de saison à votre équipe.
gazelle 5
Rookie

Message par gazelle 5 »

Là, faut vraiment ke j'me manifeste!!!
Ca fait trop longtemps ke je regarde ce forum sans forcément prendre le temps d'y participer.
Mais je voulais juste dire FELICITATIONS au CSP, pour cette victoire face à saclay!!!
Déjà, çà nous arrange bien, faut kan même le dire... ( devinez pour ki je roule...), et puis je suis tout a fait d'accord avec boulette.
Ya pas un super état d'esprit à saclay: beaucoup de chichis pour rien, et la coach n'arrange rien.
Donc rien ke pour çà, encore felicitations au csp!!!
et rdv au match retour...
Coach_tango
Rookie

Message par Coach_tango »

J'aime beaucoup les gens qui s'assument gazelle 5...........Enfin bon pas grave, on a crée des jalousies bien malgré nous, enfin c'est pas grave on s'en remettra comme toujours.
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Ayant défendu sur la 13 et la 14, boulette a raison.. la première qui en faisait trop à chaque faute (technique de l'exagération en place) .. et la deuxième pas trop envie de défendre sur elle car de mauvaise foi (sauf si ce n'est pour piquer des balles :) :) ) mais bon il fallait il fallait
Ce n'est pas notre meilleur match offensif c'est clair (57 points hein...) mais gagné quand même et c'est le principal. Le GA on s'en fout éperdument c'était pas l'objectif. plus préoccupé par le fait d'avoir 2 points plutôt qu'un seul.
Bref n'ayant joué ni Saclay ni Montigny en match aller, c'était pas très passionnant donc ... j'ai hâte de rencontrer Montigny !!!
gazelle 5
Rookie

Message par gazelle 5 »

merci coach tango... tes coms me touchent beaucoup...
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Ben dis donc je vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum !! A la base c'était pas vraiment un forum pour régler ses comptes mais bon ...
C'est normal que Boulette s'enflamme, pour le CSP c'était un match assez décisif, celui où elle recollait ou non !! Et elles pousrivent le même ojectif que Saclay, ou nous donc ceci explique cela.

Enfin si ça c'était pour nous :"On a jamais eu la prétention de battre tout le monde contrairement à certaines ici", parce que je l'ai pris pour nous !! Nous non plus n'avons jamais eu cette prétention. Nous avions un objectif de 0 défaite. Et il y a une nuance entre un objectif et une prétention mais que tout le monde n'a pas du saisir.

Pour revenir au basket, contente de voir que CSP a bbatut Saclay. Comme l'a dit Gazelle, ça nous arrange. je pense que son post était assez clair pour comprendre qu'elle joue à Montigny.
Sinon de notre côté, on recavait Vitry. Pas de surprise le match n'était pas très intéressant, ni pour nous, ni pour elle a priori. Par contre c'est une équipe sympa qui se bat jusqu'au bout avec ses moyens. Elles ont eu le droit au petit goûter d'après match. Voili voilou.

Sinon petite question philosophique du lundi matin : Pourquoi on aime tant les goûters sur ce forum ?
Peut-être parce que c'est bon :P
Mais aussi peut-être parce que ça contribue à mettre un bonne ambiance dans le championnat. C'est beaucoup plus agréable que de se prendre la tête, se sentir persécutée, jalousée... Ca n'empêche pas de jouer, de se battre sur le terrain, d'avoir la rage... mais au moins après on se retrouve autour d'un ptit gâteau, d'une crêpe, c'est bien plus sympa comme ça.

Allez bonne semaine à toute.

Hey Boulette pour info ce WE, Ronchin a battut Aulnoy 74-59. On a du les vexer !!!! On reçoit Aulnoy le 26-02 en Coupe de France. A notre tour ...
Verrouillé