Salut les filles,
Pour revenir rapidos au match de Sénart, c'est vrai qu'elles ont été pas mal

Et nos supporters pensaient pas à mal en disant que ça faisait plaisir de voir un match un peu serré. Pour info Boulette, nos supporters étaient venus à Saclay, et étaient pas déçus du voyage : une maladresse assez improbable, une défense inexistante... et surtout l'incapacité de l'équipe à réagir !! C'était pas beau du tout
Comme quoi les matchs se suivent et ne se ressemble pas car au contraire ce week-end c'était du beau basket

(J'ai fait un petit résumé du match à la fin si ça tente certain(e)s d'entre vous).
C'est pour cela que le classement peut parfois paraître étrange !! Effectivement je pense que Tremblay est un peu bas dans sle championnat contrairement à ce qu'elles avaient montré contre nous mais les résultats dépendent de tellement de facteurs !! Le PUC aussi a une belle équipe je trouve. sans parler de celles qui sont plus haut dans le tableau ... Maintenant aucune équipe n'est jamais à l'abri d'un match sans, ou au contraire d'un très bon match de l'équipe d'en face, ou d'une équipe qui ferait jouer ses nationales sur une rencontre à domicile... Donc rien n'est joué, le championnat est encore long et nous réserve encore de belles surprises !!
D'ailleurs si Paris 19 voulait bien nous en faire une surprise le we prochain en batant Saclay

En même tmeps, ce serait même pas une surprise réellement, car nous savons de quoi vous êtes capables !! Je sais que nous au contraire on ne vous a pas aidé en perdant là-bas mais coyez nous c'était pas voulu
Pour les matchs de ce we, je peux pas me prononcer quant aux résultats car ils sont pas encore affichés
Voili voilou.
Bisous à toutes
Petit résumé coupe de france
Merci pour tes félicitations boulettes

On était trop contentes samedi soir. Les filles ont fait un match ... terrible surtout en défense (je dis les filles car moi j'étais présente sur le banc en tenue mais tellement malade que je ne suis rentrée que 2mn pour la forme, histoire de dire que j'avais participé). En tout cas elles se sont pas laissé impressionner mes "petites" coéquipières.
Ah ça oui, on avait l'air petites face à toutes ces perches !! Et costauds en +. Mais le match a été dans notre sens. D'abord elles n'ont pas été adroites ce qui a considérablement joué en notre faveur. En plus notre défense très compactes et solidaires les a bien gênées, et pour finir ben je pense qu'elles ne nous avaient pas trop pris au sérieux donc contrairement à Aulnoy, elles n'ont pas fournit plus d'effort que ça en défense (elles n'ont commencé la presse tout terrain qu'à la mi-temps car nous avions toujours les 20 pts d'avance). Bref, tout ça mis bout à bout, on gagne
Après dire si elles ont joué à fond ou pas, c'est pas moi qui peut l'affirmer mais ce qui est spur c'est qu'elles sont venues au complet du Nord un samedi soir et que les coachs étaient bien vénère à la fin du match. Les arbitres (qui ont très bien sifflé mais tous les contacts) et leur maladresse nous a bien aidé mais c'est surtout notre défense qui a été impressionnate (contrainerement à ce que nous avions montré à Saclay !!).
Concernant la Coupe, c'est vraiment dommage pour vous CSP. En même temps ça blaguait vraiment pas : recevoir les 1er de N2, c'est chaud chaud et le score me semble tout à fait honnorable

Dommage qu'on ait joué aussi car ce petit match m'aurait bien tenté.