[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
raph
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2010/2011 : Diot forfait pour les bleus

Message par raph »

Prétendre que d'une année sur l'autre il n'y a pas eu d'énormes progrès dans son rendement faudrait être aveugle (puis bon, le côté j'ai tjrs tapé sur n'doye ça va une seconde, y en a qui ont un malin plaisir - pas toi forcément que j'ai en tête - que de retenir ce qui les intéresse, pour ma part j'étais emballé par sa signature y a 2 ans, après faut aussi éviter de ne pas oublier les 5 /6 1ers mois de la 1ère saison, avant que dixon n'arrive, même si n'doye était "barré" par bluthenthal). Après, pour ce qui est de la percussion, j'ai pas changé d'avis.
A voir si ça vient du joueur ou des systèmes de JD, mais ça me manque un ailier qui percute ( qui attaque ligne de fond, qui "post" son adversaire en le "travaillant" etc) et sait se créer son shoot ( qui va au contact quoi, et va sur la ligne très souvent, maleye a ce niveau là ça reste pour moi un joueur d'intervalles).
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

raph a écrit :Prétendre que d'une année sur l'autre il n'y a pas eu d'énormes progrès dans son rendement faudrait être aveugle (puis bon, le côté j'ai tjrs tapé sur n'doye ça va une seconde, y en a qui ont un malin plaisir - pas toi forcément que j'ai en tête - que de retenir ce qui les intéresse, pour ma part j'étais emballé par sa signature y a 2 ans, après faut aussi éviter de ne pas oublier les 5 /6 1ers mois de la 1ère saison, avant que dixon n'arrive, même si n'doye était "barré" par bluthenthal). Après, pour ce qui est de la percussion, j'ai pas changé d'avis.
A voir si ça vient du joueur ou des systèmes de JD, mais ça me manque un ailier qui percute ( qui attaque ligne de fond, qui "post" son adversaire en le "travaillant" etc) et sait se créer son shoot ( qui va au contact quoi, et va sur la ligne très souvent, maleye a ce niveau là ça reste pour moi un joueur d'intervalles).
Je sais bien Raph, je t'ai taquiné justement à cause de cette étiquette qu'on t'a collé :lol: ...
Même au début de la saison passée t'étais pas trop emballé pour la deuxième année de Maleye, et faut avouer que la première saison n'avait pas été transcendante, dur pour Maleye de sortir du banc au début et de trouver une place entre les pistoleros ( Spencer-Bluthenthal- Dixon), ca allait un peu mieux par la suite quand il est rentré dans le 5 en fin de saison...
La deuxième saison beaucoup mieux, comme JP Batista d'ailleurs (pas un hasard sans doute), d'accord avec toi c'est pas un ailier qui va percuter pour provoquer des LF, mais au niveau dureté et efficacité offensive ( avec peu de munition) il avait sacrément progressé le bougre....Je reste persuadé qu'on aurait pu lui filer plus de responsabilités offensives pendant la saison ( mais l'étoile morte était plutot un vrai trou noir, aspirateur à gonfle) :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Franck44 a écrit :Gros coup dur pour Le Mans

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 1_actu.Htm
En effet, c'est toute une identité locale et un patrimoine national qui sont en danger :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Shepard87
Franchise Player

Message par Shepard87 »

Chuck Kornegay a écrit :

En effet, c'est toute une identité locale et un patrimoine national qui sont en danger :mrgreen:
Eh ben comme ça on peut commencer à faire des rillettes du Mans et les appeler comme ça alors que c'est made in Limousin ! :P
Lemòtges anatz !
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Un journal grec raconte ce matin que l'Aris Salonique est en contact avec Marc Salyers.
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Maldonado a écrit :Un journal grec raconte ce matin que l'Aris Salonique est en contact avec Marc Salyers.
Il a le physique pour s'imposer là bas... Il va faire des ravages... Surtout sur les plages Mykonos... :mrgreen:
timick
All Star

Message par timick »

Shepard87 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :

Eh ben comme ça on peut commencer à faire des rillettes du Mans et les appeler comme ça alors que c'est made in Limousin ! :P

si ca vient pas de chez nous, j'en mange pô épicétout :wink:
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Votre ancien (bref) pigiste, Clay Tucker vient officiellement de s'engager avec le Real Madrid.. Il a terminé 4eme scoreur d'ACB cette saison avec la DKV ...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
CoachY
Rookie

Message par CoachY »

Toujours pas de news de l'ami dee???
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Salyers en négo' avec l'Aris apparament..
http://www.athlitikanea.gr/index.php?op ... ς&Itemid=2
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
JC
All Star

Message par JC »

CoachY a écrit :Toujours pas de news de l'ami dee???
"The Deecision", sur Sport+, jeudi prochain, à 21h00. Un show d'une heure apparemment. :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

teenage-in-spain a écrit :Salyers en négo' avec l'Aris apparament..
http://www.athlitikanea.gr/index.php?op ... ς&Itemid=2
C'est déjà dit un peu plus haut dans le topic! Et ça se confirme. A la mi-juin, une rumeur l'avait fait signer en Turquie.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

JC a écrit :
"The Deecision", sur Sport+, jeudi prochain, à 21h00. Un show d'une heure apparemment. :mrgreen:

Pour rester dans l'ambiance, "i lol'd" :mrgreen:

Encore que pour le moment c'est plutôt le unchosen one, pas un pet de rumeur (et surtout pas efes pilsen vu qu'ils ont leur quota d'étrangers dont un certain rakocevic à l'arrière)
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

JC a écrit :
Je sais pas pourquoi je pense qu'il va tombé à Miami :mrgreen: pas toi ? :mrgreen:
Verrouillé