bon courage d'abord à Prowell, il avait été très bon en prépa et cela a du être vraiment grave pour qu'il doive quitter le club.
Ensuite pour williams, certes Bellon est peut-être mal placé pour lui taper dessus, perso je me vais quand même pas me géner pour dire que c'est un beau coup de salaud qu'il nous fait, surtout après s'être permis d'être arrivé hors de forme (15kilos en trop je crois).
réintégration de Hawkins: ça doit lui faire vraiment bizarre mais bon il aurait pu refuser de revenir donc j'imagine qu'il y a eu discussion et qu'on a mis les choses à plat.
Ric en 4: en PROA il l'a déjà fait à Pau franchement je suis pas contre à la manière de Diaw je demande à voir, et l'associer avec Hawkins ça peut être intéressant, en tout cas virer digbeu faut quand même pas déconner on a déjà assez de bordel
si on reste un avec ric-mccord en 4, il faut un 4/5, pasco resterait le poste 5 de l'équipe, espérons que les dirigeants trouveront vite mais en tout cas les roannais doivent bien être contents
PS: giffa irait en Iran d'après les infos de fans