lolosin a écrit :
C'est bien connu, "Un Greer ça va, deux Greer, bonjour les dégâts!" .
Brice H. sort de ce corps
Je ne savais pas qu'il avait travaillé pour la prévention routière
Un verre, ça va. Deux verres, bonjour les dégâts!
Je pense qu'il faisait référence à Brice Hortefeux pour ses malheureuses paroles concernant un auvergnat
"Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!"
Par contre, pour en revenir aux Greer, je suis persuadé qu'ils jouent mieux ensemble, surtout Jeff.
Yep, c'était assez prévisible. Tant mieux pour lui, et le club antibois.
Bon, maintenant, quid de la dernière rumeur concernant le SLUC Nancy. Un deuxième suédois en Lorraine ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Oui mais Peric a bien signé à Unicaja.. donc c'est possible.. par contre j'suis pas certain que le montant du transfert de Peric soit aussi important qu'escompté, Malaga ayant été (pour une fois) assez bon dans la négociation en faisant mine de stopper la transaction..
alors j'sais pas du coup pour Greer..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
Wikipédia annonçait Russel Robinson à Roanne il y a 3 semaines donc pas trop fiable à mon avis.
Ne jamais se fier à Wikipedia pour ce genre d'info. Tout le monde peut éditer l'article. Moi aussi, je peux mettre qu'il a signé chez les Warriors de Golden State si je veux.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Oui mais Peric a bien signé à Unicaja.. donc c'est possible.. par contre j'suis pas certain que le montant du transfert de Peric soit aussi important qu'escompté, Malaga ayant été (pour une fois) assez bon dans la négociation en faisant mine de stopper la transaction..
Effectivement Peric va bien signer à Malaga; si ce n'est déjà fait (pour 2 ans) ! Le Conseil d'administration du club, qui bloquait le transfert, a finalement donné son feu vert : http://www.laopiniondemalaga.es/unicaja ... 60714.html
Il y a donc tout lieu de penser que KK Zadar (qui attendait le règlement de la situation de Peric) va maintenant finaliser l'arrivée de Ricardo Greer en Croatie.
Modifié en dernier par Maldonado le lun. 16 août 2010 19:01, modifié 1 fois.
Effectivement Peric va bien signer à Malaga; si ce n'est déjà fait ! Le Conseil d'administration du club, qui bloquait le transfert, a finalement donné son feu vert : http://www.laopiniondemalaga.es/unicaja ... 60714.html
Il y a donc tout lieu de penser que KK Zadar (qui attendait le règlement de la situation de Peric) va maintenant finaliser l'arrivée de Ricardo Greer en Croatie.
Maldonado a écrit :Ricardo Greer est proche du KK Zadar: http://www.ezadar.hr/clanak/dominikanac ... ek-preskup
Condition essentielle de sa signaure, le départ de Hrvoje Peric à Malaga ce qui n'est pas encore évident !
Tout le monde est bien là. Et cette semaine, c'est "check-up" complet. Le premier match de préparation, ce sera à Gentilly, le 1er septembre 2010 à 19h30, contre la JDA Dijon (ProB).