[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bloodgold
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par bloodgold »

coca74 a écrit :Et Monroe :?: :?:
Quelqu'un sait pourquoi il ne joue plus ?
ben il est blessé....
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

bloodgold a écrit :
ben il est blessé....
Quand va t-il revenir ? souffre de quoi ?
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

coca74 a écrit :
bloodgold a écrit :
ben il est blessé....
Quand va t-il revenir ? souffre de quoi ?
Je ne sais pas...je laisse des somistes te répondre.
et vive l'ESSM !
Goubi 62
Rookie

Message par Goubi 62 »

Blessé pendant le match contre Nanterre , Darryl Monroe souffre d' une entorse de la cheville . :(
Mais il devrait bientôt être de retour sur les parquets ! :D
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

Goubi 62 a écrit :
Blessé pendant le match contre Nanterre , Darryl Monroe souffre d' une entorse de la cheville . :(
Mais il devrait bientôt être de retour sur les parquets ! :D
Ok merci pour l'info qui je crois n'ai pas apparue niveau medias .
Vivement son retour , il va vous faire du bien le lascar
PITCHO
Rookie

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011diffusion radio Nantes - SOMB

Message par PITCHO »

Je viens d'apprendre que TRANSAT FM retransmet le match du SOM BOULOGNE à NANTES ce vendredi soir en direct
C est super pour nous supporters de pouvoir suivre ces rencontres grace à la seule radio maintenant qui suit de près le basket boulonnais.
Coup de chapeau à Transat F.M qui fait fort cette saison avec le basket. Chapeau Messieurs..... Continuez et vive le somb . On y croit.
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Premièrement, un grand merci à l'équipe de Transat qui se mobilise pour nous faire vivre en direct le match de ce soir. Tout comme à notre presse locale qui nous fait vivre avec talent le match avant et après chaque semaine.
Maintenant pour ce soir, je pense que Monroe pèsera sur la psychologie du groupe, comme une présence rassurante, et je suis certain que Milbourne et Stanley ne bouderont pas leur plaisir de le retrouver à leurs côtés. J'espère que ce sera pour Tony Stanley l'occasion de lacher les chevaux, et de lancer sa saison ; la forme semble revenir et dans l'euphorie d'un bon match, la précision au shoot pourrait redevenir sa marque de fabrique.
Une belle victoire ce soir peut nous lancer dans une dynamique de fin de saison similaire à celle de l'an passé. Come on boys ; Allez Boulogne =D>
Unis pour la gagne =D> =D>
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
pierrekiroul
Sophomore

Victoire, avec à la clef le retour aux affaires de Master Tony Stanley. I knew it could happen. Tony did it. Congratulations.
Bravo à lui pour cette belle réaction que je sentais venir, mais surtout au collectif qui a su tenir jusqu'au bout dans un match haletant de bout en bout.
=D> =D> =D> =D> =D>
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
lefuret
All Star

Message par lefuret »

belle victoire en terre nantais les boulonnais n'ont pas "maché" leurs mots lol
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

trés belle victoire, dans un match ou pour changer nous n'avons pas couru aprés le score.

reception de quimper samedi, match qui d'aprés le classement est largement à notre portée mais difficile quand on regarde la forme actuelle de quimper.

tous samedi à Damrémont en jaune et noir !
pierrekiroul
Sophomore

Maintien en vue, mais ne lâchons pas le cap. Les clignotants sont au vert actuellement. Assistera-t'on au retour de Darryl Monroe ce samedi. Si on arrive à densifier la défense intérieure aux cotés de Fernando et mieux contrôler le rebond, les atouts offensifs devraient faire la différence. Maintenant le jeune Rigaux jouera devant sa famille, il se pourrait qu'il donne du fil à retordre à notre ami Klem. Mais l'expérience de notre meneur et les rotations possibles avec Bianco devraient nous aider à contrôler ce joueur pour le moins combatif.

Tous derrière notre équipe à Damremont samedi. Dépêchez vous de prendre vos places car elles commencent à s'arracher chez nos voisins, toujours plus nombreux à venir applaudir la qualité de notre jeu offensif. ;)
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Pas besoin de s'arracher les places, puisqu'elles sont gratuites !!
Et non merci, nous aimons notre jeu et notre ambiance, pas besoin d'aller voir ailleurs
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

N'exagères pas pierrekiroul...t'aimes bien titiller ton monde hein! :mrgreen:
Oui! il y a pas mal de stellistes qui vont voir le SOMB quand c'est possible, mais de la à dire que les voisins s'arrachent les places :o Bientôt tu vas nous dire qu'il y avait une file d'attente impressionnante de Portelois au forum. :D

La qualité de votre jeu offensif? Certes! mais avant tout, ils vont voir les 2 équipes sur le terrain par amour du basket.
En connaissant un certain nombre, cela m'étonnerait qu'ils viennent juste "applaudir" Boulogne :wink:

Bien sur je parle des supporters stellistes et non pas des spectateurs communs aux 2 clubs.
et vive l'ESSM !
BIZET
All Star

Message par BIZET »

J'adore ton humour Pierrkiroul mais sérieusement je pense ( bien sur cela n'engage que moi ) que le SOMB ne pratique pas la bonne politique fidéliser le public:
En distribuant les places gratuites à tout va (jusqu'à dans les boîtes aux lettres de la cité jouxtant la salle) il est plus difficile de demander à ces personnes de venir payer plein tarif ensuite, ce qui fait qu'elles ne viennent plus le jour où elles n'ont pas ces places. Il n'est pas rare lorsque l'on vient à Danrémont de se voir offrir les places jusque devant les portes, l'an dernier et cette année en proB je n'ai payé ma place qu'une seule fois et encore parce que je m'y suis pris trop tard et crois moi des personnes comme moi il y a en a des tas, je ne sais pas ce qu'en pensent les personnes qui se sont abonnés par amour pour leur club.
Autrement j'aime assez il est vrai le jeu offensif de votre équipe
pierrekiroul
Sophomore

bloodgold a écrit :N'exagères pas pierrekiroul...t'aimes bien titiller ton monde hein! :D
Tant qu'il y a de l'humour il y a de la démocratie . A samedi ;)

Par contre à ma connaissance les seules places gratuites en circulation sont des places offertes par des partenaires qui ont la liberté bien légitime de les offrir à qui bon leur semble, puisqu'ils versent en contrepartie une part du budget de fonctionnement du club.
Verrouillé