PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
wooden44
Sophomore

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

basketmans parlant a écrit :même si les déplacements à cholet ne sont pas glorieux pour les manceaux ses derniers temps!!(n'est ce pas wooden)
ouh ouh ouh me lance pas là-dessus !!!!! Même si rectification, c'est à Antarès que "le CB" dixit Jacques Monclar a battu le Mans... Mais bon, belle dédicace quand même... :wink: Et sinon pour vous les déplacements à Cholet ça va, j'en ai encore mal au .... :-# :mrgreen:

Pour nous, match pas évident il est vrai, on a été derrière une bonne partie du match mais on a rentré nos tirs longue distance et resserré un peu la défense pour finir à +10.. Bon accueil, rien à signaler sinon... Par contre, grosse boulette de ma part j'ai oublié les pronos cette semaine ](*,) ](*,) . Mais bon, pour être honnête, j'aurai eu 3-4 scores de faux donc bon. J'essayerai de me refaire samedi prochain...

J'attends les résumés des autres... Bonne soirée à tous. :D
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

Défaite de Vallet de 4 points 65 / 69 , avec un grand arbitre qui a fait son show comme d'habitude en la personne de Mr ..... ....... !!
C'était du grand n'importe quoi avec 8 fautes à 1 sifflé contre nous en 1er et 7 à 2 en seconde , des décisions pas très clair et une grande gueule à son habitude .

Allez bonne fin de week à tous
basketmans parlant
Sophomore

Message par basketmans parlant »

JOJOWILLIAMS a écrit :Dis donc basketmanparlant.. qu'est ce qui génere autant de doute chez toi concernant notre match..
On est pas fini, on est pas mort..
oups pas de mal entendu :oops: , j'ai mis gros doute pour mon pronostic car au vu des derniers matchs de st nazaire je me doutais que votre déplacement serait difficile mais je vous ai mis tout de même gagnant puisque tu m'avais dis que tu espérais une réaction de ton groupe donc je vous encourageais!
wooden44 a écrit :ouh ouh ouh me lance pas là-dessus !!!!! Même si rectification, c'est à Antarès que "le CB" dixit Jacques Monclar a battu le Mans... Mais bon, belle dédicace quand même... :wink: Et sinon pour vous les déplacements à Cholet ça va, j'en ai encore mal au .... :-# :mrgreen:
[
oh mais de rien pour la dédicace je me doutais que ça te ferait réagir! :lol: et oui désolé il est vrai que c'était chez nous en plus!! =D>

pour nous ce week end victoire de 8 points après un match hyper physique(pour les joueuses) et éprouvant(pour moi!je ne vais jamais réussir à tenir jusqu'au bout!lolje vais accoucher sur le banc si ça continue! :wink: )
une équipe de cholet très très agressive en défense haute qui n'hésitait pas à sauter sur tous les ballons, une joueuse intèrieur imposante qui fait mal en poste bas, un match très serré du début à la fin.
à la mi temps +5, retour sur le parquet avec bonne entame qui nous permet de passer à +10 mais bonne réaction de cholet qui revient petit à petit et qui passe même devant à 7min. les filles ont su garder sang froid et malgrè beaucoup de dureté physique ont réussi à rester zen ce qui nous a permis dans les 3 dernières minutes de bien gérer et grace à de bons tirs finir à +8.
nous savons que chaque week end est difficile car attendu donc contente de cette nouvelle victoire.

voili voilou maintenant bonne nuit tout le monde :sleepy5:
yag
Rookie

Message par yag »

basket44 a écrit :Défaite de Vallet de 4 points 65 / 69 , avec un grand arbitre qui a fait son show comme d'habitude en la personne de Mr ..... ....... !!
C'était du grand n'importe quoi avec 8 fautes à 1 sifflé contre nous en 1er et 7 à 2 en seconde , des décisions pas très clair et une grande gueule à son habitude .

Allez bonne fin de week à tous
Pour Basket 44, voir ma réponse en Messagerie privée.

Pour les autres forumeurs (et parce qu'il y en a marre de lire régulièrement n'importe quoi, notamment sur les arbitres), permettez moi de simplement de signaler que l'équipe de Saint Georges a terminé la rencontre avec plus de fautes que celle de Vallet.
Coach, toi l'arbitre officiel, qui te permet de faire régulièrement des jugements irrespectueux sur tes collègues sur ce forum (voir messages précédents), tu n'as pas vu les drapeaux des 7 fautes levés des 2 côtés dans chaque mi-temps. Ils veulent dire quoi?

Bonne soirée. Bonne semaine.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

J'étais pas présent au match des Mothaises à domicile contre CHOLET BASKET donc pas de commentaire (+10 à la mi temps, -10 à la fin du match) :( , je sais juste que les sandwichs ont été appréciés :mrgreen:

@+
Image
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

Match Vallet / St georges , nous commençons le match en imposant nos intérieur , les tirs extérieur de nos adversaires sont à cotés au bout de 10 minutes de jeu nous sommes à + 19 (28/9) , elles reviennent à la mitemps avec -11 , le poids des fautes à la mi-temps va etre lourd en conséquence sur la 2 eme mi-temps 3 filles à 3 fautes en 1er. Début de deuxième , mais en sens inverse on loupe tous nos tir et elle rentre tout , ballon perdu , faute commise sur des tirs , et on arrive à 4 filles à 4 fautes et une à 5 , pour terminer à moins 4 , belle équipe de St Georges qui sont revenu dans le match avec plus d'agressivité défensif .

Sur l'arbitrage je reviendrais pas dessus il y a eu des moments ou cela à été dur à avaler la décision mais cela est comme ça et je n'en veut pas aux deux arbitres , cela est vrai que l'on aurait commis moins de faute bete et plus attentionné sur les porteurs de balle en 1er mi-temps , le match serais différent !

Bonne semaine à tous
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

A4C a écrit :ahhhhhh je pousse ma gueulante... Jallais tranquillement faire mes pronos et la pafff ''fin des pronos'' je croyais que cetait 18h?? A moi pas contente snif!
Effectectivement, il y a eu un mauvais "choix dans la date" :mrgreen: !!! Et je m'en excuse :oops: (Ok Dug et Mimi49 j'avoue elle était facile celle là !!!)

J'ai la possibilité de modifier le réglement. Je m'explique :

Extrait du règlement : Si vous souhaitez retirer à chaque joueur le plus mauvais score pour le calcul du classement général, il suffit d'indiquer le nombre 1
[Cette option permet de ne pas défavoriser l'internaute qui oublie de pronostiquer à un match, ou qui ne peut pronostiquer à tous les matchs.
Lors des "n" premières journées, le classement général sera la somme des points. A la "n+1" ème journée que les "n" moins bons scores seront enlevés : le classement général ne prendra alors en compte que le score d'1 session, la meilleure de chaque joueur jusque là. Puis 2 scores à la "n+2"ème jounée, etc...]

Un peu compliquer, mais en gros, le dindon enlève le plus mauvais résultat depuis le début des pronos !
Cela a pour effet de ne pénalisé ni celui qui pronostique et de remettre en course celui qui oublie de pronostiquer.
J'en ferais de même pour les matchs retours.
Dites moi si cela vous conviens.
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Agé a écrit :
A4C a écrit :ahhhhhh je pousse ma gueulante... Jallais tranquillement faire mes pronos et la pafff ''fin des pronos'' je croyais que cetait 18h?? A moi pas contente snif!
Effectectivement, il y a eu un mauvais "choix dans la date" :mrgreen: !!! Et je m'en excuse :oops: (Ok Dug et Mimi49 j'avoue elle était facile celle là !!!)

J'ai la possibilité de modifier le réglement. Je m'explique :

Extrait du règlement : Si vous souhaitez retirer à chaque joueur le plus mauvais score pour le calcul du classement général, il suffit d'indiquer le nombre 1
[Cette option permet de ne pas défavoriser l'internaute qui oublie de pronostiquer à un match, ou qui ne peut pronostiquer à tous les matchs.
Lors des "n" premières journées, le classement général sera la somme des points. A la "n+1" ème journée que les "n" moins bons scores seront enlevés : le classement général ne prendra alors en compte que le score d'1 session, la meilleure de chaque joueur jusque là. Puis 2 scores à la "n+2"ème jounée, etc...]

Un peu compliquer, mais en gros, le dindon enlève le plus mauvais résultat depuis le début des pronos !
Cela a pour effet de ne pénalisé ni celui qui pronostique et de remettre en course celui qui oublie de pronostiquer.
C'est bon ça, ça veut dire que mon oubli n'est pas grave, ah je vais me refaire !!!! :twisted:
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

DUGARDEN a écrit :J'étais pas présent au match des Mothaises à domicile contre CHOLET BASKET donc pas de commentaire (+10 à la mi temps, -10 à la fin du match) :( , je sais juste que les sandwichs ont été appréciés :mrgreen:

@+
C'est le moins qu'on puisse dire :shock: :shock: :shock: Chacune mange comme 4, et je ne sais pas où elles mettent tout ça, c'est pour ça que j'évite de trainer au bar après, la honte lol !!!! :mrgreen: Mais oui apparemment les sandwichs ont été appréciés... :wink:
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Agé a écrit : Effectectivement, il y a eu un mauvais "choix dans la date" :mrgreen: !!! Et je m'en excuse :oops: (Ok Dug et Mimi49 j'avoue elle était facile celle là !!!)
Oui c'est vrai, vraiment fastoche, mais bien placée !!!
Agé a écrit : J'ai la possibilité de modifier le réglement. Je m'explique :
Les suites n, n+1 #-o ça remonte à quelques années ça ...
Agé a écrit : Un peu compliquer, mais en gros, le dindon enlève le plus mauvais résultat depuis le début des pronos !
C'est plus simple comme cela =D>

PS : Ton colis est il arrivé ?
Image
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

Salut les gens!
Bon -8 pour nous comme l'a déjà commenté Basketmansparlant. Et pas -11 comme s'est noté sur le site de la Fédération :evil: .
Que dire de plus que le résumé déjà fait et qui est très juste.
C'est vrai que physiquement on a été dures et parfois même très dure (méa culpa N°7 pour le tacle non règlementaire dans la surface de réparation!! :oops: ).
Les arbitres n'ont pas été très bon, (12 fautes je crois pour Le Mans à la fin du match et nous au moins 30 (à la mi-temps on avait déjà 19!). Mais ce ne sont pas nos amis les petits gris qui nous font perdre.
Nous avons encore effectué une très bonne prestation en défense mais en attaque... Il faut se reprendre!! Et on va se reprendre parce que quand on est bleue, on en veut!!!
Félicitations aux équipes victorieuses du weekend.

Et Agé, j'ai rien compris pour le dindon!!! Et ta blague est trop facile..., par contre je préfère ton "[color=#FF0000]Effectectivement[/color]" qui est bien plus drôle.
Et Dug, pour le colis......nous on sait, nous on sait.....

Allez, bonne semaine à tous.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Alors Mimi la catcheuse, tu l'as joué à la Dug avec cette histoire de tacle !!!

Pour le colis, je sais que c'est un petit salami :mrgreen:

Bon courage les bleus.
Image
tazzz
Rookie

Message par tazzz »

Mimi49 a écrit :C'est vrai que physiquement on a été dures et parfois même très dure (méa culpa N°7 pour le tacle non règlementaire dans la surface de réparation!! :oops: ).
J'avoue que je les ai bien senti les coups que je me suis pris, mais tkt, pas de soucis, ce sont les risques du "métier"!! Et puis j'ai l'habitude :wink:

Pour revenir au match, rien de plus à ajouter au résumé qui a été fait auparavant, juste je ne suis pas totalement d'accord quand tu dis :
Mimi49 a écrit : (12 fautes je crois pour Le Mans à la fin du match et nous au moins 30 (à la mi-temps on avait déjà 19!).
car en deuxième mi-temps, aucune des deux équipes n'a eu les sept fautes d'équipe , il y en a eu six d'un coté et cinq de l'autre il me semble donc plutot équilibré de ce coté. En première , plus de fautes sifflées de votre coté, mais je pense sincèrement qu'elles y étaient. Mais sinon, hors contexte des fautes , je n'ai pas trouvé les arbitres mauvais, après, nous n'avons pas forcement le même point de vue.
Pour finir, bon accueil de cholet et bonne ambiance sur le terrain, ce qui a rendu le match agréable à jouer, de mon point de vue du moins.

Sur ce , bonne semaine à toutes et à tous, et bon match !!!
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

Salut Tazz!
Concernant les fautes, je ne remet pas en question celles que nous avons faites, elles y étaient incontestablement!
Certaines étaient très flagrantes et non sifflées, c'est surtout ça que je reproche aux arbitres. Mais sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que c'était agréable sur le terrain.
Bonne semaine!
basketmans parlant
Sophomore

Message par basketmans parlant »

pas eu le temps de faire mes pronos pour ce week end alors vite vite:

CHOLET BASKET-2 VAILLANTE IMMACULEE ST NAZAIRE
HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE ST BERTHEVIN US BASKET-2
BASKET CLUB BASSE LOIRE La MOTHE ACHARD
SAINT GEORGES VENDEE BASKET EB SORINIERES
SAINT FULGENT CHOLET JF
LE MANS SC MODERNE PAMPRES VALLETAIS

beaucoup de victoires à domicile, nous on reçoit pampres valletais qui j'espère aura prévu les gants et bonnets car dans notre frigo sans chauffage c'est pas facile surtout vu les températures ce we!!
bons matchs à tous!
Verrouillé