Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketball59
- Franchise Player
Re: Ligue 2: 2010/2011
ARRETEZ DE FAIRE DES PRONO:
ARMENTIERES SERA REPECHE EN LIGUE ET CE SERA TOULOUSE QUI JOUERA EN LIGUE 2 EN REMPLACEMENT D'ARMENTIERES QUI DEVAIT DESCENDRE
POINT C'EST TOUT
CHENOVE ET LAVEYRON JOUERONT TOUS DEUX EN NF1
ARMENTIERES SERA REPECHE EN LIGUE ET CE SERA TOULOUSE QUI JOUERA EN LIGUE 2 EN REMPLACEMENT D'ARMENTIERES QUI DEVAIT DESCENDRE
POINT C'EST TOUT
CHENOVE ET LAVEYRON JOUERONT TOUS DEUX EN NF1
-
mirtille
- All Star
Tu est très optimiste pour Toulouse, moi un peu moins.
Quelles sont les dettes du club ? Sont-elles d'état (ursaf, etc), Sont elles payables à court terme?
Sont-ce des salaires en retard ? Ou des fournisseurs impayés?
Le trou est dit important, il faut le combler,(vite si ce sont des salaires ou dettes d'état.)
Quel budget pour la prochaine saison une fois remboursé ce qui doit l'être?
Si Toulouse n'a pas été qualifié en appel pour être en Ligue 1, c'est que la mairie n'a pas apporté
suffisament pour clore le dernier exercice (09-10) et redémarrer correctement la future saison en Ligue 1.
les intégrer en Ligue 2 Sous conditions, ça veut dire que le club doit répondre aux conditions pré-citées.
J'espère néanmoins que nous irons jouer à Toulouse cette saison. Contre quelle équipe, ça je ne le sais pas.
Quelles sont les dettes du club ? Sont-elles d'état (ursaf, etc), Sont elles payables à court terme?
Sont-ce des salaires en retard ? Ou des fournisseurs impayés?
Le trou est dit important, il faut le combler,(vite si ce sont des salaires ou dettes d'état.)
Quel budget pour la prochaine saison une fois remboursé ce qui doit l'être?
Si Toulouse n'a pas été qualifié en appel pour être en Ligue 1, c'est que la mairie n'a pas apporté
suffisament pour clore le dernier exercice (09-10) et redémarrer correctement la future saison en Ligue 1.
les intégrer en Ligue 2 Sous conditions, ça veut dire que le club doit répondre aux conditions pré-citées.
J'espère néanmoins que nous irons jouer à Toulouse cette saison. Contre quelle équipe, ça je ne le sais pas.
-
castillet
- All Star
Sur ce point je suis d'accord avec toi Mirtille. Toulouse fn ligue 2 c'est pas fait ! Peut être Cedric 31 a des infos ou quelqu'un d'autre le copain a Henri ou lacrabe amandine ils sont pas au courant? Admettons qu'il soit en ligue 2 expliquez moi comment ils payent nindjem et Maurice juste elle...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
crewspirit
- Rookie
Question: natalia vieru annoncée à Perpignan a été aussi annoncée au spartak de Moscou sur le site de la FIBA. Qui dit la vérité???? Concernant tous les compliments sur Simarro que j'ai pu voir sur ce forum, vous m'avez bien fait rire c'est une bonne joueuse en nf2 mais en ligue 2 elle va se faire couper en 2 même en poste 4, elle est beaucoup trop légère physiquement et ne peut même pas faire du jeu rapide. Attention ne le prenait pas mal, j'aime bien Perpignan et surtout Esteban et l'équipe annoncée à fière allure mais bon on parle basket tout de même et la nf2 c'est pas la ligue 2. qui a la réponse pour Vieru??
-
mirtille
- All Star
Ces 2 la ne seront plus dans l'équipe, tu aura les petits salaires et encore et des recrues prises localement , c'est à dire des gens qui habitent tout près.castillet a écrit :Sur ce point je suis d'accord avec toi Mirtille. Toulouse fn ligue 2 c'est pas fait ! Peut être Cedric 31 a des infos ou quelqu'un d'autre le copain a Henri ou lacrabe amandine ils sont pas au courant? Admettons qu'il soit en ligue 2 expliquez moi comment ils payent nindjem et Maurice juste elle...
-
mirtille
- All Star
crewspirit, Simarro à toute sa place en ligue 2, je me souviens qu'a l'époque Monsieur Jardel lui avait reconnu des qualités prometteuses qu'avec l'age elle a su développer du coté de Perpignan. Et justement c'est parce qu'elle est "légère" comme tu avances qu'il est difficile à des intérieurs "aux normes" de défendre sur elle.
Si elle ne peut pas jouer en Ligue 2 aucune joueuses de NF2 peuvent y jouer.
Si elle ne peut pas jouer en Ligue 2 aucune joueuses de NF2 peuvent y jouer.
-
crewspirit
- Rookie
On verra ses stats si elle fait parti du voyage et on peut parier si tu veux mais face à des coulibaly, dia, evtoukovich, Senghor et toute la clic je pense que Ca va être marrant de la voir plus souvent par terre que debout. Alors on parie???
-
mirtille
- All Star
Mais c'est une 3-4, en plus ces joueuses vont faire un paquet de faute sur elle.
-
castillet
- All Star
crewspirit a écrit :On verra ses stats si elle fait parti du voyage et on peut parier si tu veux mais face à des coulibaly, dia, evtoukovich, Senghor et toute la clic je pense que Ca va être marrant de la voir plus souvent par terre que debout. Alors on parie???
crewspirit tu as sûrement raison elle sera moins facile mais elle inscrira 10 a 12 pts par match... Après le jour on Perpignan rencontrera Dunkerque, PleyberChrist... il suffira de la faire jouer 3 et Badiane en poste 4 ça devrait aller personne la mettra par terre... Après tu as pris les 3 meilleures intérieures de Nf1 l'année dernière mais je pense que n'importe quel club de ligue 2 signeraient pour avoir simarro.crewspirit a écrit :Question: natalia vieru annoncée à Perpignan a été aussi annoncée au spartak de Moscou sur le site de la FIBA. Qui dit la vérité???? Concernant tous les compliments sur Simarro que j'ai pu voir sur ce forum, vous m'avez bien fait rire c'est une bonne joueuse en nf2 mais en ligue 2 elle va se faire couper en 2 même en poste 4, elle est beaucoup trop légère physiquement et ne peut même pas faire du jeu rapide. Attention ne le prenait pas mal, j'aime bien Perpignan et surtout Esteban et l'équipe annoncée à fière allure mais bon on parle basket tout de même et la nf2 c'est pas la ligue 2. qui a la réponse pour Vieru??
-
mirtille
- All Star
Pas Lyon
-
piem
- Rookie
-
mirtille
- All Star
C'est comme à l'EBPLO , aucune rumeur seulement ce qu'il y a sur leur site.
-
crewspirit
- Rookie
Je crois que si elle reste a Perpignan et qu'elle finit à 12 Pts de moyenne je te paye ma bouteille de Champagne castillet.mais encore faut-il qu'elle puisse finir la saison. Bon et pour Vieru Spartak ou Perpignan??
-
mirtille
- All Star
A Perpignan ou ailleurs , elle finira la saison tu ne connais pas le tempérament de la bonne femme.
C'est pas une de ces soi-disant pros surprotégées qui s'arrètent pour un rien.
Je veux parler de ces pros qui palpent plus qu'elles n'auraient droit en Ligue 1 et qui sont en semi-retraite en Ligue 2.
la faute à des trésoreries marrons bien souvent; ceci expliquant que des promues en Ligue 1, se rétament lamentablement
financièrement une fois accédées en ligue 1.
Tu veux des exemples?
C'est pas une de ces soi-disant pros surprotégées qui s'arrètent pour un rien.
Je veux parler de ces pros qui palpent plus qu'elles n'auraient droit en Ligue 1 et qui sont en semi-retraite en Ligue 2.
la faute à des trésoreries marrons bien souvent; ceci expliquant que des promues en Ligue 1, se rétament lamentablement
financièrement une fois accédées en ligue 1.
Tu veux des exemples?
-
castillet
- All Star
pas de Champagne, c'est pas mon truc pas d'alcool dans le corps d'un sportif...on verra mais après compare Simarro avec ce qui est comparable si tu vois ce que je veux dire...crewspirit a écrit :Je crois que si elle reste a Perpignan et qu'elle finit à 12 Pts de moyenne je te paye ma bouteille de Champagne castillet.mais encore faut-il qu'elle puisse finir la saison. Bon et pour Vieru Spartak ou Perpignan??