PAYS DE LOIRE (RF2 poule A)

Modérateur : Modérateurs LFB

Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

salut Lypo,

Merci pour les encouragements lors du match de barrage contre le POB, (dsl je en t'ai pas entendu)
tellement concentré...

Victoire de 3 pts de Bégrolles quelques frayeurs de notre part comme on à l'habitude contre le POB . Puisqu'à la mi-temps on menait de 21 pts ...

Malgré les conseils du coach qui nous a dit que le match n'était pas fini à la mi -temps et qu'il fallait se méfier du POB . Et bien oui on a eu encore quelques peurs à la fin du match car on aurait bien pu le perdre celui ci....

Je mettrai un message + long dan squelques jours j'aurai plus le temps

A moins que Lebronn le fasse ....

Et si vous avez des indications sur les montées les descentes, la composition de la poule RF1 car il y a beaucoup de "on dit" en ce moment ...

J'attends des infos

Bye
choletais
All Star

Message par choletais »

Manue RB, du nouveau concernant l'avenir de la Regina?
Marty-49
Sophomore

Message par Marty-49 »

loregi a écrit :Coucou lebronn!!
Juste pour reprendre tes infos : tu dis repechage de la 9ème de RF1????Pas plutot la 11ème???
Et si c'était le cas,je vais faire ma méchante : mais comme par hasard?????Manue,tu me comprends je pense,nos chères copines vont-elles se sauver une nouvelle fois????... :evil: :evil:
salut Loregi (si je te dis Longué/Jub, tu dois savoir qui je suis...)
je crois savoir également de qui tu veux parler... mais je suis pas sûre
Lebronn aurais-tu plus d'infos concernant cette fameuse équipe qui serait repechée en RF1?
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

D'après le post de choletais,

Quel avenir pour la Régina et bien c'est un gros POINT D'INTERROGATION ????

Quel gachis????

On en sera plus vendredi car réunion il y a , il est temps tout de même.

Mais "Choletais" tu es de quel club ????
Peut-être qu'on se connait ....

Sue ce bonne nuit, pour quoi avoir gagné les barrages si cela ne sert à rien???

Bye A plus
loregi
Sophomore

Message par loregi »

hello tout le monde!!
Marty-49,je t'ai reconnu ya pa de soucis.Comment vas-tu d'ailleurs?
Sinon,concernant ce fameux match de barrage je dis félicitation aux filles!!! =D> =D> car pour ma part,j'ai du faire le plus court match de ma vie!!!

Cette victoire permet de finir en beauté cette saison qui fût un peu galère mais par contre riche en émotion et forte en solidarité.L'avenir,seul le club le décidera...

Bon on programme pour moi : REPOS REPOS et REPOS,j'ai pas le choix...
à très vite pour des news..
P.S : encore merci à Lypo,sa coach-maman et le président d'être venu nous encourager dans cette salle qui n'était visiblement pas tellement pour nous!!
P.P.S : Maintenant, tout est fini donc on peut peut être mettre à jour nos fameux sondages!!!
travelmate
Sophomore

Message par travelmate »

oh non ,

yvan, vous demander vraiment a jouer en R3? on aurai pu vous y aider dans ce cas la . tans pis , en tout c'etait sympa le deplacemenet chez vous et bonne continuation .
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Voili voilou me revoilà....

Donc je vais enfin faire le résumé de barrage des 3ème des poules RF 2.

Bégrolles contre le POB
Mi-tps : 35 à 15 pour Bégrolles
Score final : 61 à 58 je crois mais pas sûr du tout pour Bégrolles

Déroulement du match

Bégrolles déroule son jeu collectif grâce notamment aux pertes de balles du POB, et nous avons pu passer des contre attaques (si rares pour nous).
On a empêcher le POB d'être en réussite et de bien jouer...

Je sais Lebronn que tu n'aimes notre zone mais on est quand même passé en indiv pendant 2 min à la fin du match (tu te rapelles ?)

En suite pendant la seconde mi-tps le POB reprend confiance et on leur donne confiance, la fatique se fait ressentir de la part des bleues, on perd de nombreux ballons.Réussite extérieure de la part du POB...
Et elles reviennent à 3 pts, on s'énerve et on se met de la pression inutilement comme d'hab...On ne retiendra que la victoire...

Voilà pour le résumé et félicitations au futur papa.
Lebronn il paraît que tu es un chic type d'après mes indics comme Sèb tu vois de qui je parle.
Dommage qu'on ne sait pas plus parler...

Je pense que j'ai fais le tour .Si Lebronn a autre chose à rajouter...
Loregi ça arrive de ne pas être dans un match tu m'as quand même épater à venir. (écourter son we à center park quand même !!!!)

alors qui se lance pour les pronos de l'équipe la plus accueillante, le coach le plus sexy, et l'équipe la plus assoiffée...de la poule RF2 A

Tchao peut-être sur les terrains de basket ou dans les tribunes....
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

Salut Manue,

Pas grand chose à rajouter à ton résumé... Chacun une mi-temps. C'est sur que votre zone gêne quand on est imcapable de rentrer un tir !
En tout cas bravo à toi, Loregi et tes partenaires. J'espère vraiment que vous allez repartir l'année prochaine avec Guy à vos cotés.

Pour le reste, l'après match a été un peu agité pour moi et je n'ai donc pas eu le temps de discuter avec vous. J'en suis désolé.

Sinon, tu remercieras tes Indics :oops:

A +
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Salut Lebronn,

Et bien mes indics son,t de qualité et je vais lui en remercier...

Nous aussi on espère qu'on va repartir avec Guy la saison prochaine, seul le club décidera avec leurs arguments ...

Nous sommes 7 à repartir, il nous faut 2 recrues minimum...

On ne veut pas que le groupe soit cassé car on s'entend bien ...

Ce soir réunion avec l'ensemble du bureau et on va voir ce que ça donne...

Un peu stressée tout de même, on verra bien tchao en espèrant que tout va s'éclaircir ce soir ....

Le sport permet l'épanouissement mais en ce moment c'est du mauvais stress et pour des familles entières et qui ont donné pour le basket et pour la Régina...

Bye et à bientôt
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Salut !

alors qu'est ce que votre réunion à donner ??!! Nous esperons sincerement vs revoir sur les terrains !

j'attends de vos nouvelles (bonnes jspr ^^)

Bon dimanche à tous
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Salut Lypo,

Suite à la réunion de vendredi avec le bureau, la Régina repart la saison prochaine et avec Guy (qui a du faire des concessions je pense...). Le club a bien préciser que c'était pour "un an". On est en CDD quoi ????

Enfin c'est cool on se retrouvera la saison prochaine soit dans la même poule ou au moins en match de prépa...

Et si vous avez des joueuses qui veulent venir à Bégrolles (A pas de soucis)

Et pour Lebronn et oui on repart avec notre coach et notre entraîneur Guy et pratiquement la même équipe que cette année ...

Et oh faite patt tu ne veux plus discuter avec nous ou quoi, on attend de tes news???

Et vos pronos vous en êtes où, il faudrait peut-être se lancer !!!!

En espérant que la saison prochaine soit aussi sympathique que cette année car c'est l'une des meilleures saison que j'ai pu passé? discussion avec les équipes adverses, des après matchs époustoufflants, toutes les équipes étaient d'une sportivité exemplaire, dans l'ensemble le corps arbitrale pendant la saison fut satisfaisant , (bravo à vous..., pas toujours facile quand je vois des discussions sur certains forum, dur, dur, dur, quand même ....)

Je sais que certaines personnes lisent ce forum alors maintenat il faudrait peut-être vous inscrire n'est ce pas Agathe, Guy et Céline (même si Guy a du mal à trouver les touches du clavier ....)

Bye bon dimanche

T'es soulagée Lypo ????
pat11
Rookie

Message par pat11 »

Salut à tous [-o<
Je suis grave dans le jus ?? ça veux dire que j'ai plus le temps en ce moment :mrgreen:
Je change de structure et de région et de maison (si je trouve)
=;
J'ai regardé les résultats et apparement la poule A tient la route au final. O:)
C la fin au fréchets avec pour cette année 2 défaites une en coupe -2pts et une en championnat -4pts. Donc un bilan plutôt positif. \:D/
En ce qui cocerne la finale se fut dur mais un peu de volonté et le tour est joué. :-$
Maintenant je me retrouve sur des jeunes pour la saison prochaine et ca me convient pour le moment. :^o
Le classement les filles ???
Quand tu penses que tu es au sommet il est déjà trop tard.
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Bon allez je me lance pour les pronos....

Lourde tâche car je serai la première ...

L'équipe la plus accueillante :
1- Smash (soirée inoubliable et merci pour l'accueil)
2- Anille Braye
3- Les Fréchets

L'équipe la plus assoiffée
1- Anille Braye (sans hésitations)
2- Les Fréchets
3- Smash

Le coach le plus sexy
1- Anille Braye
à égalité avec les Fréchets (car vous vous ressemblez un peu)
si il faut choisir je choisie Anille
3- Immaculée

Désolé Lydie tu es hors concours mais je pense que les filles de smash ont une chance de t'avoir, club dynamique et bravo à vous ...

Maintenant à vous de mettre vos pronos...

Et Patt alors tu vas dans quel club ?
Et Lypo ses révisions se passent bien ?

Bye bonne semaine
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

Salut,

Désolé pour ces quelques jours d'absence sur ce forum.

Je suis heureux pour les bégrolaises et pour Guy que votre aventure continue. Votre esprit de groupe et votre cohésion font que vous le méritez.
Par contre, vous restez en R2 ou vous montez suite à votre victoire en barrage?
Mais je ne comprends pas la position du club? C'est le côté financier qui pose pbm?

Sinon, pour nous, on repart donc en R3 avec un groupe bien rajeunie. Un nouveau challenge.

Manue, concernant tes pronos "hors basket", je vois que nous sommes à chaque fois sur le podium. C'est sympa. Ca prouve que nous jouons au basket pour l'activité en elle-même, mais aussi pour les rencontres humaines.
Depuis ces quelques années de région, nous avons dans notre album souvenirs quelques bonnes anecdotes. Mais il est vrai que cette saison 2008/2009 l'a bien enrichi (les après-matchs à bégrolles et cholet notamment...).

Nous partons ce week-end sur la côte atlantique mais je compte bien faire les pronos en début de semaine prochaine en y rajoutant quelques nouvelles catégories!!!
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Hello Yvan,

Et bien oui on repart l'année prochaine et c'est très cool, enfin se faire plaisir encore une année... et avec Guy en plus....(de toute façon c'était avec lui ou personne)

Et en plus on garde pratiquement le même groupe donc c'est encore plus mieux....

Pour le club, il pensait qu'on allait pas repartir car n était que 5 joueuses à resigner à la réunion mi avril mais depuis on est 2 de plus...

Alors eux ils bloquaient c'était au niveau effectif, enfin on a connu pire, et après Guy devait reprendre avec certaines conditions , mais il a du capituler...

Ensuite pour ce qui est de la R1 on y est pas encore rendu puisqu'on ne sait pas si les barrages servaient à quelquechose.
On est 3 de l'équipe à penser que le niveau est trop dur pour nous, et le bureau n'avait compris que cela...., il pensait que c'était l'ensqemble de l'équipe qui pensait cela...
Alors que les jeunettes veulent jouer en R1 et sont tellement compètitrices , alors on suivra et je les comprends tout de même...
Et oui la R1 coûte aussi plus chère car 4 rencontres en plus et il faut payer l'opérateur des 24 sec....pour un petit village de 1700 habitants (dur,dur)
Pour le club ce n'était pas gérable en Avril, mais maintenant c''est bon ...

Car des choses se sont passées depuis ....

Heureusement, qu'on a provoqué cette réunion sinon peut-être qu'aujourd'hui il n'y aurait plus eu d'équipe région seniors à Bégrolles...

Et toi Yvan comment va les filles sinon?

Un ptit match amical contre vous serait pas désagrable t'en penses quoi ???

Bye et bon we
Répondre