BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Tuss 05
- Sophomore
-
spinaltap
- Franchise Player
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Père Noel en retard ou facteur en avance en tout cas j'avais aujourd'hui le numéro de BN spécial 20 ans dans ma boite au lettre
j'ai hate de voir le sujet sur sciarra dans le DVD en espérant qu'il soit aussi bien que celui sur Sonko et en attendant le portrait sur le roi Rigaudeau qui j'espère arrivera un jour

j'ai hate de voir le sujet sur sciarra dans le DVD en espérant qu'il soit aussi bien que celui sur Sonko et en attendant le portrait sur le roi Rigaudeau qui j'espère arrivera un jour
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
vinny56
- All Star
-
lagrange49
- Rookie
-
svbdyak
- Sophomore
Oui, le DVD n°6 avec :2pak71 a écrit :Ya encore un DVD avec le basketnews qui est aujourd'hui ???
- un portrait/interview de Sciarra où comme d'habitude il ne manie pas la langue de bois.
- le match 2 de la finale 97 PSG/ASVEL où il est vrai qu'il manque les scenes de joie de la fin du match avec la remise du trophée ce qui aurait été plus sympa.
- 12 filles en or, l'épopée des bleues de 2001. Superbe reportage au coeur de l'intimité des bleues.
- la fin du reportage Mourir à Madrid
- des extraits du dvd 20 ans de Basket Pro (ça à l'air vraiment sympa)
- un an de BasketNews en pdf
Comme d'habitude un DVD bien sympa ! Merci BasketNews.
-
dejanbodiroga
- Rookie
Très sympa ce PSG/ASVEL...
Ca fait plaisir de revoir des Sciarra (déjà de super passes mais quelques erreurs de jeunesse), Adams, Pluvy (rapide !), Reid ou Rudd (quelle défense de Ade Mensah !) ; et surtout Risacher, mon idole !
Par contre je ne me souviens plus si c'était la façon de coacher à l'époque ou si cela s'explique par le manque de rotations performantes (Bilba et Digbeu absents notamment pour l'ASVEL) mais je trouve qu'il y a très peu de changements durant le match (je crois que Reid et Struelens ne sont sortis que dans la dernière minute par exemple).
Ca fait plaisir de revoir des Sciarra (déjà de super passes mais quelques erreurs de jeunesse), Adams, Pluvy (rapide !), Reid ou Rudd (quelle défense de Ade Mensah !) ; et surtout Risacher, mon idole !
Par contre je ne me souviens plus si c'était la façon de coacher à l'époque ou si cela s'explique par le manque de rotations performantes (Bilba et Digbeu absents notamment pour l'ASVEL) mais je trouve qu'il y a très peu de changements durant le match (je crois que Reid et Struelens ne sont sortis que dans la dernière minute par exemple).
-
YURI
- Sophomore
Et tous cela pour combien ?svbdyak a écrit :Oui, le DVD n°6 avec :2pak71 a écrit :Ya encore un DVD avec le basketnews qui est aujourd'hui ???
- un portrait/interview de Sciarra où comme d'habitude il ne manie pas la langue de bois.
- le match 2 de la finale 97 PSG/ASVEL où il est vrai qu'il manque les scenes de joie de la fin du match avec la remise du trophée ce qui aurait été plus sympa.
- 12 filles en or, l'épopée des bleues de 2001. Superbe reportage au coeur de l'intimité des bleues.
-
vinny56
- All Star
7,90 eurosYURI a écrit :Et tous cela pour combien ?svbdyak a écrit :Oui, le DVD n°6 avec :2pak71 a écrit :Ya encore un DVD avec le basketnews qui est aujourd'hui ???
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
Rock the casbah
- Franchise Player
En même temps le DVD est pas fait pour faire plaisir aux supporters parisiens. On s'en tape de la liesse d'après-match, c'est pas l'intérêt du truc.
On critique assez Basketnews, moi le premier d'ailleurs, pour souligner le travail effectué sur ce numéro spécial. Je n'ai pas encore tout lu ni tout regardé, mais je le trouve déjà très réussi. Si BN et la presse basket en général se sont fait devancer par Internet ces dernières années, ce numéro vient nous prouver que le "print" a encore une carte à jouer, en proposant un contenu plus fouillé et décalé.
Quelque part ça me rassure. Alors bravo à l'équipe de Basketnews, et vive Gutenberg!
On critique assez Basketnews, moi le premier d'ailleurs, pour souligner le travail effectué sur ce numéro spécial. Je n'ai pas encore tout lu ni tout regardé, mais je le trouve déjà très réussi. Si BN et la presse basket en général se sont fait devancer par Internet ces dernières années, ce numéro vient nous prouver que le "print" a encore une carte à jouer, en proposant un contenu plus fouillé et décalé.
Quelque part ça me rassure. Alors bravo à l'équipe de Basketnews, et vive Gutenberg!
-
Hugues Marcel
- All Star
Mais pas encore assez à mon goût.Rock the casbah a écrit : ce numéro vient nous prouver que le "print" a encore une carte à jouer, en proposant un contenu plus fouillé et décalé.
(Enfin… comparé au déprimant " La grande histoire du basket français" de l'Équipe, ils font figure de rebelle rock'n'roll les gens de BN).
Mais maintenant qu'il se lance dans la vraie édition de vrais livres… il y aurait un truc vraiment bien à faire.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
spinaltap
- Franchise Player
Pas de commentaires sur le DVD des 20 ans de la LNB, édité par Basketnews ? Bah non me direz-vous vu qu'il n'est pas encore dispo.
On peut toutefois visionner quelques images via lnb.fr, et ça le fait ve-gra.
Quel plaisir de revoir les envolées du regretté McRae ou du jeune Digbeu.
Dommage par contre d'avoir intégré quelques contres non valides dans le Top Ten des Contres.
On peut toutefois visionner quelques images via lnb.fr, et ça le fait ve-gra.
Quel plaisir de revoir les envolées du regretté McRae ou du jeune Digbeu.
Dommage par contre d'avoir intégré quelques contres non valides dans le Top Ten des Contres.
-
Titouniator
- Franchise Player
Tout à fait d'accord avec toi...Rock the casbah a écrit :On critique assez Basketnews, moi le premier d'ailleurs, pour souligner le travail effectué sur ce numéro spécial. Je n'ai pas encore tout lu ni tout regardé, mais je le trouve déjà très réussi. Si BN et la presse basket en général se sont fait devancer par Internet ces dernières années, ce numéro vient nous prouver que le "print" a encore une carte à jouer, en proposant un contenu plus fouillé et décalé.
Je suis en pleine lecture et je ne décroche pas... La partie sur les souvenirs et anectodes de 20 joueurs et coaches est géniale.
Un seul regret, le peu de choses sur Rudd et surtout Rigaudeau, les deux meilleurs joueurs désignés par les coaches. Rigaudeau méritait plus de place... et je ne dis pas ça parce que c'est un ancien choletais...
Modifié en dernier par Titouniator le sam. 29 déc. 2007 13:03, modifié 1 fois.
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
-
Rock the casbah
- Franchise Player
C'est certain qu'ils peuvent encore aller plus loin. Je trouve le contenu de ce numéro assez décalé, et donc intéressant, car pour une fois ils ne se situent pas exclusivement dans l'immédiateté, c'est-à-dire dans l'énoncé et le commentaire de résultats de championnats. On parle là de tout ce qu'il y a autour, du microcosme du basket français en général. L'occasion est certes spéciale pour ce numéro, mais je crois qu'il y a matière à s'en inspirer pour la suite.
Quant à l'édition, ils se sont déjà lancés avec l'ouvrage "20 ans de basket pro". Je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin que les 4 ou 5 premières pages, donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut...
Quant à l'édition, ils se sont déjà lancés avec l'ouvrage "20 ans de basket pro". Je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin que les 4 ou 5 premières pages, donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut...