Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Joda a écrit :on va te mettre sur le site canonoucageot.com piolet, tu vas pouvoir juger de ta cote :mrgreen:
lol...pkoi pas on verra bien o point ou j'en suis :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

quand j'avais genre 8 ou 9 ans...
on se proménait en famille. Il y avait ma cousine que je ne m'aimais pas qui se plaignait toujours d'avoir un cancer de la tête. ça me saoulait. Donc je lui ai dis d'arrêter parce que sinon j'allais l'achever. Elle a continué, alors j'ai pris un pavé (un vrai de vrai) et je lui ai lancé en pleine tête... traumatisme crânien, hôpital et affaire de famille...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Piolet le vendu
All Star

Basketo-Phil a écrit :quand j'avais genre 8 ou 9 ans...
on se proménait en famille. Il y avait ma cousine que je ne m'aimais pas qui se plaignait toujours d'avoir un cancer de la tête. ça me saoulait. Donc je lui ai dis d'arrêter parce que sinon j'allais l'achever. Elle a continué, alors j'ai pris un pavé (un vrai de vrai) et je lui ai lancé en pleine tête... traumatisme crânien, hôpital et affaire de famille...
lol
ah la manière de Benoit Poelvord (désolé pour l'orthographe) dans les randonneurs...

"Tu vas fermer ta gueule" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

C'est que c'est un violent basketo ! :shock:

Sinon, je viens de lire l'ensemble de vos oeuvres... je suis mdr ! Ca fait du bien de lire autant de choses aussi drôles... Continuez !
:wink: :mrgreen: :lol:
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Ben non , si tu balances un pavé a la tete de quelqu'un aujourd'hui...
Faut pas nous dire de continuer, t'es fou :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

La méthode radicale...il devait y avoir une belle ambiance au repas de famille suivant.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Niko
All Star

Message par Niko »

Dans la rubrique cousin/cousine.... je me souviens d'un été ou il faisait super chaud. J'etais dans l'Yonne avec un de mes zinc (cousin quoi !) et 3 cousines... on avait un bonhomme qui crachait de l'eau donc on c amusé toute l'apres midi a s'arroser jusqu'a ce que j'ai une idée... lumineuse ! J'ai été pisser dans le bonhomme...j'en ai mis partout mais surtout dans le bonhomme. Et j'ai asperger mes cousines...trop marrant jusqu'a ce qu'il y en ai une qui aille chercher mon oncle pour lui dire qu'elle sentait le pipi... bon j'avais 5,6 ans mais je me suis bien fait engueuler. O:)
Deus ex-cavina
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

Joda a écrit :Ben non , si tu balances un pavé a la tete de quelqu'un aujourd'hui...
Vu comme ça effectivement...

Je corrige : Continuez... sauf basketo ! :mrgreen:
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Piolet le vendu
All Star

Titouniator a écrit :
Joda a écrit :Ben non , si tu balances un pavé a la tete de quelqu'un aujourd'hui...

c'est cool on a ton approbation...justement j'hésitais a raconter la suivante :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Piolet le vendu a écrit :
Titouniator a écrit :

c'est cool on a ton approbation...justement j'hésitais a raconter la suivante :mrgreen:
Allez fait péter :mrgreen: :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Piolet le vendu
All Star

Niko a écrit :Dans la rubrique cousin/cousine.... je me souviens d'un été ou il faisait super chaud. J'etais dans l'Yonne avec un de mes zinc (cousin quoi !) et 3 cousines... on avait un bonhomme qui crachait de l'eau donc on c amusé toute l'apres midi a s'arroser jusqu'a ce que j'ai une idée... lumineuse ! J'ai été pisser dans le bonhomme...j'en ai mis partout mais surtout dans le bonhomme. Et j'ai asperger mes cousines...trop marrant jusqu'a ce qu'il y en ai une qui aille chercher mon oncle pour lui dire qu'elle sentait le pipi... bon j'avais 5,6 ans mais je me suis bien fait engueuler. O:)
dans le meme style
un été, ma cousine etait venu dormir chez nous...j'etais mino...je sais pas 6 - 7 ans un truc comme ca...et elle bcp plus grande...je sais pas 12-13 ans...et elle nous prenait la tete a moi et mon frere (plus agé que moi de 2ans)...et un matin avec mon frère...on a pris sa brosse a dent...on a pissé dessus...et on l'a reposé...ah ouais...c'est comme ca...fallait pas nous faire chier...
et l'on a espionné dans la salle de bain...pour voir si elle se brosserai les dents...
quand on l'a vu on c marré...elle a cru qu'on voulait matter son cul...la pauvre elle n'a rien compris...

Delphine si tu lis ca...tu comprends maintenant pourquoi tu sens mauvais de la bouche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Niko a écrit :Dans la rubrique cousin/cousine.... je me souviens d'un été ou il faisait super chaud. J'etais dans l'Yonne avec un de mes zinc (cousin quoi !) et 3 cousines... on avait un bonhomme qui crachait de l'eau donc on c amusé toute l'apres midi a s'arroser jusqu'a ce que j'ai une idée... lumineuse ! J'ai été pisser dans le bonhomme...j'en ai mis partout mais surtout dans le bonhomme. Et j'ai asperger mes cousines...trop marrant jusqu'a ce qu'il y en ai une qui aille chercher mon oncle pour lui dire qu'elle sentait le pipi... bon j'avais 5,6 ans mais je me suis bien fait engueuler. O:)
dans le meme style
un été, ma cousine etait venu dormir chez nous...j'etais mino...je sais pas 6 - 7 ans un truc comme ca...et elle bcp plus grande...je sais pas 12-13 ans...et elle nous prenait la tete a moi et mon frere (plus agé que moi de 2ans)...et un matin avec mon frère...on a pris sa brosse a dent...on a pissé dessus...et on l'a reposé...ah ouais...c'est comme ca...fallait pas nous faire chier...
et l'on a espionné dans la salle de bain...pour voir si elle se brosserai les dents...
quand on l'a vu on c marré...elle a cru qu'on voulait matter son cul...la pauvre elle n'a rien compris...

Delphine si tu lis ca...tu comprends maintenant pourquoi tu sens mauvais de la bouche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mdr.....

moi j'ai fait le meme style de blague la semaine derniere a un pote ... Sauf que j'ai pas pissé sur la brosse a dent, j'ai mis du bon vieux piment dessus... :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Joda a écrit :mdr.....

moi j'ai fait le meme style de blague la semaine derniere a un pote ... Sauf que j'ai pas pissé sur la brosse a dent, j'ai mis du bon vieux piment dessus... :mrgreen:
bah disons que si je devais le refaire maintenant..c sur que je pisserai pas sur la brosse a dent...c quand meme un peu gore...mais bon a 6 ans...voila quoi...on n'est pas conscient des choses importantes de la vie...comme la dignité... :mrgreen: :mrgreen:
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Joda a écrit :mdr.....

bah disons que si je devais le refaire maintenant..c sur que je pisserai pas sur la brosse a dent...c quand meme un peu gore...mais bon a 6 ans...voila quoi...on n'est pas conscient des choses importantes de la vie...comme la dignité... :mrgreen: :mrgreen:
de celui qui se brosse les dents ou de l'autre?

Ah si, j'ai aussi remplacé le dentifrice par de la creme nivéa... c'etait marrant aussi :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Joda a écrit :de celui qui se brosse les dents ou de l'autre?

Ah si, j'ai aussi remplacé le dentifrice par de la creme nivéa... c'etait marrant aussi :mrgreen:
bah des 2 :) un peu quand meme :mrgreen:
Répondre