[Utah Jazz]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Re: [Utah Jazz] 12-13
Les explications de la franchisenutz a écrit :Un frenchie dans l'équipe !
Gobert : "la franchise adéquate"

-
- All Star
Comme dit, à voir, ça dépend pas mal du futur de 'leffectif des Jazz mais j'espère qu'il reste en couveuse 1 an en Europe, l'idéal dans une équipe d'EL. Mais quoi qu'il en soit c'est génial pour lui
-
- Sophomore
les jazz ont réussi un joli coup en récupérant trey burke, voila un meneur intressant.
A voir ce que vont faire jefferson et millsap....mais un cinq burke, burks, hayward, favors et kanter c'est jeune et ca peut etre pas mal ...avec un banc un peu expérimenté ca peut le faire.
Pour gobert, effectivement son role va dépendre de l'effectif des jazz
A voir ce que vont faire jefferson et millsap....mais un cinq burke, burks, hayward, favors et kanter c'est jeune et ca peut etre pas mal ...avec un banc un peu expérimenté ca peut le faire.
Pour gobert, effectivement son role va dépendre de l'effectif des jazz
-
- All Star
Le Jazz est une franchise plutôt intelligente qui a construit un effectif jeune et talentueux. Gobert a une certaine chance de tomber à Utah et il apporte une envergure/intimidation que n'ont pas vraiment Kanter et Favors. A noter le choix de prendre le brésilien Neto, un meneur intelligent qui pourrait être une très bon affaire de ce 2ème tour de draft.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Hall Of Famer
Kirilenko ne fait pas jouer sa clause à Minnesota, il est donc FA, un retour aux sources peut-il être envisagé?Sa boniche a écrit :Le Jazz est une franchise plutôt intelligente qui a construit un effectif jeune et talentueux. Gobert a une certaine chance de tomber à Utah et il apporte une envergure/intimidation que n'ont pas vraiment Kanter et Favors. A noter le choix de prendre le brésilien Neto, un meneur intelligent qui pourrait être une très bon affaire de ce 2ème tour de draft.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
le point commun des trois rookies qui viennent de rejoindre les jazz est qu'ils n'ont pas ete draftes par l'equipe. ils arrivent tous par des trades ou du cash. je les ai trouvé fin stratege.
mo williams qui est free agent est ok pour resigner chez le jazz mais qu'a condition d'etre titulaire!?
mo williams qui est free agent est ok pour resigner chez le jazz mais qu'a condition d'etre titulaire!?
-
- Hall Of Famer
Qu'ils le laissent partir... on n'a jamais su si c'était un 1 ou un 2 un peu lent... je suis vraiment pas fan de Mo Williams, place aux jeunes, y a de quoi faire en Utahkirilibeck a écrit :le point commun des trois rookies qui viennent de rejoindre les jazz est qu'ils n'ont pas ete draftes par l'equipe. ils arrivent tous par des trades ou du cash. je les ai trouvé fin stratege.
-
- Sophomore
je suis du meme avis, il ne me semble pas primordial de le garder.
je verrai plus un maintien de millsap. jefferson va partir signer un gros cheque je pense
je verrai plus un maintien de millsap. jefferson va partir signer un gros cheque je pense
-
- All Star
Je ne sais pas s'il est vraiment dans la philosophie que cette équipe à l'air d'avoir. Et effectivement, c'est plus un poste 2 qu'un poste 1. Il commence en plus à être sur le déclin je pense que ce n'est pas la peine de casser sa tirelire pour ça
-
- All Star
les bobcats vont lui faire une offrekirilibeck a écrit :je suis du meme avis, il ne me semble pas primordial de le garder.
-
- All Star
Et les Bulls seraient sur Mo Williams donc ça va p-e vite se décanter dans les montagnes
-
- Hall Of Famer
A la limite, je le verrais bien aux Bulls en sortie de banc ou en 2ème arrière, un remplaçant de Belinelli en fait, par contre faut voir à quel tarif, ça sent l'arnaque...lope a écrit :Et les Bulls seraient sur Mo Williams donc ça va p-e vite se décanter dans les montagnes
-
- All Star
Si quelqu'un peut expliquer ce que fait le Jazz exactement, je suis preneur.
-
- Hall Of Famer
c'est clair, ils acceptent de devenir en quelque sorte la "poubelle" des warriors..apparemment ils prennent quelques premiers choix de draft aussi. Visiblement ils misent sur l'année prochaine