[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nutz
Hall Of Famer

Re: [Utah Jazz] 12-13

Message par nutz »

Un frenchie dans l'équipe !

Gobert : "la franchise adéquate"
Lambda
All Star

Message par Lambda »

nutz a écrit :Un frenchie dans l'équipe !
Gobert : "la franchise adéquate"
Les explications de la franchise :wink:
lope
All Star

Message par lope »

Comme dit, à voir, ça dépend pas mal du futur de 'leffectif des Jazz mais j'espère qu'il reste en couveuse 1 an en Europe, l'idéal dans une équipe d'EL. Mais quoi qu'il en soit c'est génial pour lui
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

les jazz ont réussi un joli coup en récupérant trey burke, voila un meneur intressant.
A voir ce que vont faire jefferson et millsap....mais un cinq burke, burks, hayward, favors et kanter c'est jeune et ca peut etre pas mal ...avec un banc un peu expérimenté ca peut le faire.

Pour gobert, effectivement son role va dépendre de l'effectif des jazz
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Le Jazz est une franchise plutôt intelligente qui a construit un effectif jeune et talentueux. Gobert a une certaine chance de tomber à Utah et il apporte une envergure/intimidation que n'ont pas vraiment Kanter et Favors. A noter le choix de prendre le brésilien Neto, un meneur intelligent qui pourrait être une très bon affaire de ce 2ème tour de draft.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sa boniche a écrit :Le Jazz est une franchise plutôt intelligente qui a construit un effectif jeune et talentueux. Gobert a une certaine chance de tomber à Utah et il apporte une envergure/intimidation que n'ont pas vraiment Kanter et Favors. A noter le choix de prendre le brésilien Neto, un meneur intelligent qui pourrait être une très bon affaire de ce 2ème tour de draft.
Kirilenko ne fait pas jouer sa clause à Minnesota, il est donc FA, un retour aux sources peut-il être envisagé?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

le point commun des trois rookies qui viennent de rejoindre les jazz est qu'ils n'ont pas ete draftes par l'equipe. ils arrivent tous par des trades ou du cash. je les ai trouvé fin stratege.

mo williams qui est free agent est ok pour resigner chez le jazz mais qu'a condition d'etre titulaire!?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

kirilibeck a écrit :le point commun des trois rookies qui viennent de rejoindre les jazz est qu'ils n'ont pas ete draftes par l'equipe. ils arrivent tous par des trades ou du cash. je les ai trouvé fin stratege.

mo williams qui est free agent est ok pour resigner chez le jazz mais qu'a condition d'etre titulaire!?
Qu'ils le laissent partir... on n'a jamais su si c'était un 1 ou un 2 un peu lent... je suis vraiment pas fan de Mo Williams, place aux jeunes, y a de quoi faire en Utah
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

je suis du meme avis, il ne me semble pas primordial de le garder.
je verrai plus un maintien de millsap. jefferson va partir signer un gros cheque je pense
lope
All Star

Message par lope »

Je ne sais pas s'il est vraiment dans la philosophie que cette équipe à l'air d'avoir. Et effectivement, c'est plus un poste 2 qu'un poste 1. Il commence en plus à être sur le déclin je pense que ce n'est pas la peine de casser sa tirelire pour ça
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

kirilibeck a écrit :je suis du meme avis, il ne me semble pas primordial de le garder.
je verrai plus un maintien de millsap. jefferson va partir signer un gros cheque je pense
les bobcats vont lui faire une offre
lope
All Star

Message par lope »

Et les Bulls seraient sur Mo Williams donc ça va p-e vite se décanter dans les montagnes
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Et les Bulls seraient sur Mo Williams donc ça va p-e vite se décanter dans les montagnes
A la limite, je le verrais bien aux Bulls en sortie de banc ou en 2ème arrière, un remplaçant de Belinelli en fait, par contre faut voir à quel tarif, ça sent l'arnaque...
lope
All Star

Message par lope »

Si quelqu'un peut expliquer ce que fait le Jazz exactement, je suis preneur.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

c'est clair, ils acceptent de devenir en quelque sorte la "poubelle" des warriors..apparemment ils prennent quelques premiers choix de draft aussi. Visiblement ils misent sur l'année prochaine
Répondre