[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • ·−· ·· · −· ·−−·− ··· ·· −−· −· ·− ·−·· · ·−·

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Quel est votre avis sur les prestations du speaker au Palio ?

Le sondage est actif jusqu’au dim. 21 déc. 2025 13:56

J'aime
1
9%
Je n'aime pas
8
73%
Je ne me prononce pas
2
18%

Nombre total de votes : 11

dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Disparation inquiétante, qu'est devenu Jacob Grandison ?

Message par dreamgaiden »

fredC a écrit : lun. 13 oct. 2025 23:46
kristoferthorir a écrit : lun. 13 oct. 2025 22:51 j'vous envoie des trucs au hasard une fracture du pénis, une torsion testiculaire que sais-je encore, et dont il estime que le public n'a pas à connaître les details
- Serait-ce à nouveau sa "tendimite" ?
- Oh... Je ne sais pas...
- Ou plutôt un claquage "cuissal", comme ça peut arriver souvent
- Oh la la la !
- Écoutez ! Je ne sais pas si on peut tout divulguer... Mais je me suis laissé dire qu'il y aurait plutôt un problème au niveau de la hernie... une sorte de hernie de l'entrecuisse
- Tout à fait... Mais là nous entrons dans un domaine délicat je pense
- Plus intime, dirais-je même...
- C'est certain. Nous n'avons pas à divulguer. C'est un problème personnel. Cela ne nous... regarde pas
- Tout à fait. Une hernie testiculaire... En tout cas cela ne nous regarde pas
- Non, chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir les hernies où il le veut
- Tout à fait...
- Cela ne nous regarde pas
- Tout à fait...

:mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=MyNoWkXCEA8
Je vois que tu as de bonnes références :lol: :lol: :lol:
fredC
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Disparation inquiétante, qu'est devenu Jacob Grandison ?

Message par fredC »

dreamgaiden a écrit : mar. 14 oct. 2025 0:05
Je vois que tu as de bonnes références :lol: :lol: :lol:
:wink:

Faut dire aussi que Kristoferthorir avait tendu une sacrée perche.
big6
All Star

Message par big6 »

Je rejoints Tinytiger sur le fait que le silence est souvent associé à des temps de procédure qui excluent toute communication susceptible de pouvoir servir la partie adverse (le joueur). Le simple fait de communiquer sur la recherche d'un remplacement peut constituer une pièce à charge dans une procédure de rupture. C'est frustrant pour le supporter forumer mais l’intérêt du club doit prévaloir.

Quand à l'hypothèse médicale, effectivement au delà d'un certain délai, l'information relative à un cas de dopage est rendue publique (une sorte de journal officiel des procédures et sanctions), donc hypothèse à exclure?
en même temps, le fait d'éloigner un joueur de toute enceinte sportive correspond à cette situation? ou la faute lourde, mais on est plus dans le médical?
wait and see
une chose est sure, la patience reste mère de sureté.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

On est parti pour aller à 9 pros au Portel non ?
Ca s'annonce compliqué
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Tinytiger a écrit : lun. 13 oct. 2025 20:34 Non mais arrêtez avec cette histoire de dopage. Les tests sont publics. Les journalistes auraient su et le club aurait communiqué... C'est autre chose. Et le silence s'explique par le fait que des procédures sont en cours.

Le seul truc où le club me gonfle, c'est que ça tombe souvent sur eux ce genre de tuiles. Et ce compte là, ce n'est plus que de la malchance.
🤣🤣🤣 si tu savais
BBDFadeway
Sophomore

Message par BBDFadeway »

Raf24 a écrit : jeu. 16 oct. 2025 10:53 On est parti pour aller à 9 pros au Portel non ?
Ca s'annonce compliqué
Dommage pour un match si important et qui pourrait peser très cher pour le maintien, cela permettrait de faire mettre un genou à terre au Portel.

Si Snell ressort le meme match phantomatique, Williams a éviter la raquette comme si elle était en lave et Ebo a ne pas savoir pour quelle équipe il doit faire des passes décisives on est en dessous de 9 pros
mom$
All Star

Message par mom$ »

Cyrille, Ousman et Théo devront montrer la voie demain soir au Portel.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Toujours aucune nouvelle... Peut-être que la saison va se jouer sur ça...
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Oui l'enchaînement Polite / Fitts / Robineau / Grandison en quelques semaines pèse très (trop) lourd malheureusement.
Pas seulement sportivement.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Raf24 a écrit : ven. 17 oct. 2025 16:58 Oui l'enchaînement Polite / Fitts / Robineau / Grandison en quelques semaines pèse très (trop) lourd malheureusement.
Pas seulement sportivement.
C'est chercher la petite bête mais fallait pas sortir de Saint Cyr pour se douter que le pari Polite était très risqué (à temps plein dans les réseaux sociaux depuis plus d'un an et demi). Ensuite Fitts sortait lui aussi d'une année très compliqué niveau blessure. Il n'avait joué que quelques matches depuis deux saisons. Rien que ces deux choix pouvaient être évités. A mon avis...
mom$
All Star

Message par mom$ »

Pas de comm' non plus du côté du représentant du joueur. Quelle issue et sous quel délai ?
Le BBD peut il prendre un autre poste 3 ?
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Plus ça dure et plus ça signifie que le club bosse sur son retour. Sinon ça serait déjà réglé
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Une victoire important importantissime ce soir !
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Tout tout petit niveau des deux côtés ce soir
Un peu plus de maîtrise de notre côté
J’ai vu pleins de match de proB de meilleur niveau ces derniers temps
Bravo aux joueurs de ne pas avoir perdu leurs moyens à -7 au début du match
Ça aurait pu tourner vinaigre
Tout n’est pas parfait, mais le plus important est la victoire ce soir. À l’extérieur, bravo.
Les 2 équipes jouaient sans un élément clé, donc balle au centre.

Faut il garder Madrit ?
big6
All Star

Message par big6 »

Excellente opération comptable dans l’objectif du maintien ; cela d’autant plus après la désillusion nancéienne
Sur des matchs à enjeu, la forme est rarement là et importe peu ; ne nous grisons pas à rêver de beau jeu; deux matchs d Euroleague avec Monaco et Paris nous attendent ; on est à 2-2; deux équipes sont à 0-4 mais …dans deux journées ?
Félicitations à Ménard et sa team =D>
Plus qu’à retrouver un effectif au complet avec Grandison ou son backdoor up?
Go BBD
Répondre