UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par lebelge65 »

Défaite de 10pts, 74/64 , avec apparemment plusieurs absents . A part ça, aucune info .
ALLEZ L' UNION
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Un petit retour sur l'assemblée générale du club:
https://www.ladepeche.fr/2024/09/12/uni ... 192007.php
dunkamyo
Franchise Player

Message par dunkamyo »

Un bien bel article qui met en avant une volonté ambitieuse et plein de bon sens avec des valeurs d entraides et de soutiens de vos politiques.
Au sportif d être fer de lance de ce nouveau projet qui tend vers la ProB .
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Effectivement , belle AG , j'y étais présent. La seule chose qui me laisse dubitatif c'est la médiocre subvention du CG, 15 000 € et en plus, pas encore payé . La région OCCITANIE est l'une des plus grandes régions de FRANCE et sûrement que tout part au STADE TOULOUSAIN rugby , j'aimerais bien connaître celle du STADE TOULOUSAIN basket pour savoir . En tout cas bravo aux dirigeants pour le boulot qu'ils font , faut le dire.
ALLEZ L' UNION
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Au moins, tout est mis sur la table et public au point de vue financier, ça c'est bien, c'est rare en NM1.
Avec un détail, pas inutile, le fait que le poste de salarié administratif à plein-temps (ou deux à mi-temps) est une des trois conditions obligatoires pour déposer un dossier de montée recevable. Il y a encore des gens qui croient qu'il suffit de signer une lettre d'intention.
Modifié en dernier par François Panier le jeu. 12 sept. 2024 17:14, modifié 1 fois.
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Ça fait plaisir de voir que le club se porte bien et qu'il se montre ambitieux pour le futur proche. Cependant aucune infos concernant les travaux du palais des sports...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il est prévu un live samedi pour le match ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pour les travaux, c'est reporté d'une année et pour la retransmission aucune idée , à mon avis je ne pense pas . J'aimerais me tromper, tous les clubs le font et on est bien content de voir notre équipe jouer à l'extérieur , ce serait la moindre des choses . C'est quand même une grande opportunité d'avoir de la visibilité gratuite. A voir.
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

j'ai posé la question sur votre facebook mais à ce jour aucune réponse ! pour un club qui vise la montée en Prob c'est un peu moyen non ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

L'objectif n'est pas du tout la montée mais si elle se présente, elle sera prise . Maintenant, je suis d'accord avec toi, il faut s'en donner les moyens.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

L'Union joue sans ses maillots officiels...
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Bon voilà une défaite à domicile pour attaquer la saison... ça fait râler, il y a du boulot et c'est normal. Le jeu repose trop sur Marius Chambre qui ne peut pas tout faire. Les autres ont été maladroits. Le nouveau américain va devoir se mettre au rythme et se faire au basket français.
Il faut se rattraper au prochain match mais je ne suis pas inquiet.
Allez l'union !
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

tu as été présent au match ? c'est quoi ton ressenti vu que ton club est incapable te faire un live ....merci
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ne soyez pas désagréable , il n'y a pas que nous qui ne retransmettons pas mais je le conçois, c'est regrettable.
Un match très dense physiquement d'entrée de championnat . Une équipe de QUIMPER , pour moi , au dessus de nous question jeu (29 pds ) , le ballon circule bien et vite , la transition extérieurs/intérieurs est bonne, une défense agressive, et ABRAMS qui nous fait très mal dans le 3éme. On ne finit qu'à 3pts, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, la défense et Marius ,avec 25pts , ont tenu l'équipe au contact sinon ça aurait pu être plus sévère . Y a du boulot, surtout en attaque, pour alimenter nos intérieurs qui à part faire des écrans sont très peu servi , certains ne sont pas encore rentré dans la compétition . Il manque à cette équipe un shooteur fiable , on va laisser un peu de temps à L'US pour s'acclimater mais j'ai quand même des doutes . Pour moi et je l'ai dit depuis son recrutement , ce n'est pas le joueur qu'il faut à cette équipe mais je peux me tromper . Cette défaite est dommage car notre calendrier était favorable pour bien débuter cette nouvelle saison . Évidemment il n'y a rien de catastrophique de perdre contre une grosse cylindrée mais de gagner c'était un plus sur les autres équipes. Va falloir travailler et pour moi ajuster quelques arrangements.
ALLEZ L' UNION
Bilibili coco
Sophomore

Message par Bilibili coco »

RICO 29 a écrit : sam. 14 sept. 2024 23:40 tu as été présent au match ? c'est quoi ton ressenti vu que ton club est incapable te faire un live ....merci
Putain ça va te faire la saison ça !!??
Répondre