Excellent joueur qui connait très bien la pro B mais attention Roanne a ne pas faire une équipe de supers joueurs individuels au détriment du jeu et du collectif. Il y a déjà pas mal de solistes je trouve dans votre équipeMichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 9:28 Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
[CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : Roster 24-25 bouclé ! Phase 2 -> Prépa !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : De retour en ProB !
-
- All Star
Pas mal de solistes ? Oguine est réputé pour être un scoreur qui ne pas tire pas la couverture à lui et c’est pour ça qu’il a été choisit, Gomez est un meneur assez propre capable de faire jouer les autres. Derrière eux qui sont les autres solistes ?OnYourFace a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:03Excellent joueur qui connait très bien la pro B mais attention Roanne a ne pas faire une équipe de supers joueurs individuels au détriment du jeu et du collectif. Il y a déjà pas mal de solistes je trouve dans votre équipeMichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 9:28 Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
-
- Franchise Player
Les recrutements ne sont pas terminés mais Roanne, Orléans et Blois ça promet déjà
Ada pour toujours
-
- All Star
Cette année il y aura plus de très bonnes équipes que de places en playoffs disponibles toute façon ça va être passionnant à suivre. Personne n'est à l'abri de rien et personne ne peut affirmer et assurer jouer la première place.
-
- All Star
Oguine c'est bien plus un arrière qu'un meneur avec peu de passes Dec sur toute ses années en pro B. Affomama aime bien jouer pour lui également.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:28Pas mal de solistes ? Oguine est réputé pour être un scoreur qui ne pas tire pas la couverture à lui et c’est pour ça qu’il a été choisit, Gomez est un meneur assez propre capable de faire jouer les autres. Derrière eux qui sont les autres solistes ?OnYourFace a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:03Excellent joueur qui connait très bien la pro B mais attention Roanne a ne pas faire une équipe de supers joueurs individuels au détriment du jeu et du collectif. Il y a déjà pas mal de solistes je trouve dans votre équipeMichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 9:28 Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
Je dis soliste dans le sens ou vous avez tout de même beaucoup de joueurs en capacité de scorer, avec de beaux cv et qui aiment avoir le ballon, attention à l'alchimie et à la défense. Tu rajoutes Tyran, tu remets une pièce dans la machine sur l'aspect scoreur, aime jouer pour lui.
Il a joué moins de 20 matchs en 2ans, je ne l'imagines pas chez vous de toute façon
Ne t'inquiète pas Michou, avant même la fin du recrutement je vous place déjà tout en haut de la liste des favoris

-
- All Star
Pas faux mais d'un coté je préfère aussi avec 5 gars à 10pts qu'un à 22 et le reste à 6/7 pts...OnYourFace a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 15:46Oguine c'est bien plus un arrière qu'un meneur avec peu de passes Dec sur toute ses années en pro B. Affomama aime bien jouer pour lui également.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:28Pas mal de solistes ? Oguine est réputé pour être un scoreur qui ne pas tire pas la couverture à lui et c’est pour ça qu’il a été choisit, Gomez est un meneur assez propre capable de faire jouer les autres. Derrière eux qui sont les autres solistes ?OnYourFace a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:03
Excellent joueur qui connait très bien la pro B mais attention Roanne a ne pas faire une équipe de supers joueurs individuels au détriment du jeu et du collectif. Il y a déjà pas mal de solistes je trouve dans votre équipe
Je dis soliste dans le sens ou vous avez tout de même beaucoup de joueurs en capacité de scorer, avec de beaux cv et qui aiment avoir le ballon, attention à l'alchimie et à la défense. Tu rajoutes Tyran, tu remets une pièce dans la machine sur l'aspect scoreur, aime jouer pour lui.
Il a joué moins de 20 matchs en 2ans, je ne l'imagines pas chez vous de toute façon
Ne t'inquiète pas Michou, avant même la fin du recrutement je vous place déjà tout en haut de la liste des favoris![]()
On verra bien l'alchimie qu'Andrieux va installer dans l'équipe, c'est le rôle du coach.
Gomez est principalement sur du tir à 3 pts avec 5/6 tirs par match mais à coté créé pas mal pour les autres et fait bien jouer son équipe.
Oguine est un vrai slasheur qui impact vers le cercle sur des drives mais d'après des supporters de Pau et Arthur Bruyas c'est pas un gars qui réclame tant que ça d'avoir le ballon dans les mains. Cette année Munnings et Masters était eux des gros mangeurs de ballons à ballon à Pau.
Affo Mama, Roos, Leopold c'est surtout des points du au collectif, pas des très gros talents offensifs qui vont faire des différences sur des qualités individuelles toute l'année.
Diot sera un créateur mais a l'expérience pour ne pas monopoliser le ballon.
Je pense qu'on a moyen de trouver une belle alchimie.
-
- All Star
Munning est un 3 and D parfait. Il n'est pas du tout croqueur pour le coup, et même tout le contraire...MichouRoanne a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 16:18Pas faux mais d'un coté je préfère aussi avec 5 gars à 10pts qu'un à 22 et le reste à 6/7 pts...OnYourFace a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 15:46Oguine c'est bien plus un arrière qu'un meneur avec peu de passes Dec sur toute ses années en pro B. Affomama aime bien jouer pour lui également.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:28
Pas mal de solistes ? Oguine est réputé pour être un scoreur qui ne pas tire pas la couverture à lui et c’est pour ça qu’il a été choisit, Gomez est un meneur assez propre capable de faire jouer les autres. Derrière eux qui sont les autres solistes ?
Ne t'inquiète pas Michou, avant même la fin du recrutement je vous place déjà tout en haut de la liste des favoris![]()
On verra bien l'alchimie qu'Andrieux va installer dans l'équipe, c'est le rôle du coach.
Gomez est principalement sur du tir à 3 pts avec 5/6 tirs par match mais à coté créé pas mal pour les autres et fait bien jouer son équipe.
Oguine est un vrai slasheur qui impact vers le cercle sur des drives mais d'après des supporters de Pau et Arthur Bruyas c'est pas un gars qui réclame tant que ça d'avoir le ballon dans les mains. Cette année Munnings et Masters était eux des gros mangeurs de ballons à ballon à Pau.
Affo Mama, Roos, Leopold c'est surtout des points du au collectif, pas des très gros talents offensifs qui vont faire des différences sur des qualités individuelles toute l'année.
Affo Mama est bcp plus égoïste par exemple. C'est dire...
-
- All Star
Excuse moi c’est pas Munnings mais Kendall Anthony dont je voulais parler à Pau. J’ai confondu les 2Tinytiger a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:13Munning est un 3 and D parfait. Il n'est pas du tout croqueur pour le coup, et même tout le contraire...MichouRoanne a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 16:18Pas faux mais d'un coté je préfère aussi avec 5 gars à 10pts qu'un à 22 et le reste à 6/7 pts...OnYourFace a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 15:46
Oguine c'est bien plus un arrière qu'un meneur avec peu de passes Dec sur toute ses années en pro B. Affomama aime bien jouer pour lui également.
-
- Rookie
Affo mama plus égoïste sur le terrain que Munnings ? On a pas vu la même saison de Pau mon chère , sur beaucoup de match Affo mama était souvent le meilleur passeur , quand tu regardes il a pas tenter plus de 7 tirs par matchs.. égoïste je pense pas , c’est un finisseur au cercleTinytiger a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:13Munning est un 3 and D parfait. Il n'est pas du tout croqueur pour le coup, et même tout le contraire...MichouRoanne a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 16:18Pas faux mais d'un coté je préfère aussi avec 5 gars à 10pts qu'un à 22 et le reste à 6/7 pts...OnYourFace a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 15:46
Oguine c'est bien plus un arrière qu'un meneur avec peu de passes Dec sur toute ses années en pro B. Affomama aime bien jouer pour lui également.
-
- All Star
Personnellement je ne vois pas trop de gars hyper croqueur dans notre équipe.
Je ne mets absolument pas Affo Mama dans cette catégorie qui prend ses tirs quand il est ouvert, sinon il attaque le cercle assez fort.
Gomez dans sa répartition de tir prend 8 tirs à 3 pts par match mais seulement 1 ou 2 à 2pts
Oguine est un pur attaquant capable de driver et de shooter, il en faut bien un dans une équipe
Derrière Diot, Roos sont des gars intelligent qui n'ont jamais voulu tirer la couverture à eux
Courbon, TPJ ne vont pas abuser des ballons ils sont jeunes et prendront ce qu'il y a a prendre
Je trouve ça plutôt équilibrer
Je ne mets absolument pas Affo Mama dans cette catégorie qui prend ses tirs quand il est ouvert, sinon il attaque le cercle assez fort.
Gomez dans sa répartition de tir prend 8 tirs à 3 pts par match mais seulement 1 ou 2 à 2pts
Oguine est un pur attaquant capable de driver et de shooter, il en faut bien un dans une équipe
Derrière Diot, Roos sont des gars intelligent qui n'ont jamais voulu tirer la couverture à eux
Courbon, TPJ ne vont pas abuser des ballons ils sont jeunes et prendront ce qu'il y a a prendre
Je trouve ça plutôt équilibrer
-
- All Star
Oui l'équilibre est plutôt bon je suis en adéquation avec toi. Je pense juste qu'il ne faut pas plus de solistes ou ''d'attaquants'' dans votre équipe, c'est ce que je veux dire. Il y a déjà de quoi faire en scoring et en joueur qui touche la balle je trouve 

-
- All Star
Reprise le 5 Août à 9h30 pour notre équipe
Programme chargé en match amicaux :
15 Août match à Andrézieux à huit clos
20 Août à 19h match à Vacheresse contre la sélection nationale tunisienne
24 Août à 20h match à Pont de Chéruy contre Vichy
27 Août à 20h match à Macon contre la JL Bourg
31 Août & 1er Septembre tournoi à Saint-Paul-Trois-Chateau avec des matchs contre Fos-sur-Mer et Chalon-sur-Saône
6 Septembre à 19h match à Vacheresse contre St Chamond
Programme chargé en match amicaux :
15 Août match à Andrézieux à huit clos
20 Août à 19h match à Vacheresse contre la sélection nationale tunisienne
24 Août à 20h match à Pont de Chéruy contre Vichy
27 Août à 20h match à Macon contre la JL Bourg
31 Août & 1er Septembre tournoi à Saint-Paul-Trois-Chateau avec des matchs contre Fos-sur-Mer et Chalon-sur-Saône
6 Septembre à 19h match à Vacheresse contre St Chamond
-
- Franchise Player
Ou en est Maxime Roos par rapport à sa blessure?
Est il prêt pour jouer ?
C'est un peu une inconnue, on ne sait pas si il retrouvera son niveau, combien de temps il mettra à revenir.?
À priori le garçon est talentueux, il n'y a pas de raison même si il a été 18 mois sans jouer
Est il prêt pour jouer ?
C'est un peu une inconnue, on ne sait pas si il retrouvera son niveau, combien de temps il mettra à revenir.?
À priori le garçon est talentueux, il n'y a pas de raison même si il a été 18 mois sans jouer
Ada pour toujours
-
- All Star
Pas capable de te répondre sur le strict plan basket mais en tout cas il a bouclé le GR20 avec son kiné il y'a quelques jours donc il a l'air de se sentir plutôt bien hahaPascalra a écrit : ↑ven. 28 juin 2024 8:15 Ou en est Maxime Roos par rapport à sa blessure?
Est il prêt pour jouer ?
-
- Franchise Player
À bravo c'est très difficile
Ada pour toujours