[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] ★ CHAMPION DE FRANCE PROB 2025 ★
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Déjà 4 JFLs dont 3 prolongations
Warner / Demahis-Ballou
Robineau / ???
??? / ???
??? / Eliezert-Vanerot
??? / MBye
Robineau / ???
??? / ???
??? / Eliezert-Vanerot
??? / MBye
-
benjamin du 87
- Sophomore
Vous en pensez quoi de loftberg ? Pas conservé par La Rochelle, on aurait peut être un coup à jouer non ?
Mais si on conserve cassier également, j’ai peur que nos 3 poste 4 se marchent sur les pieds
Mais si on conserve cassier également, j’ai peur que nos 3 poste 4 se marchent sur les pieds
-
MichouRoanne
- All Star
Lofberg est un poste . Trop soft physiquement pour le faire jouer 4.benjamin du 87 a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 11:40 Vous en pensez quoi de loftberg ? Pas conservé par La Rochelle, on aurait peut être un coup à jouer non ?
Par contre hyper complémentaire avec Cavallo sur ce post : un talentueux un peu soft gros shooteur & un guerrier, défenseur vrai leader
On a su du coté de Roanne qui vous êtes en négociation avec Cavallo et Cassier pour els prolonger. Peut-être que les prolongations de Warner, Robineau vont les motiver
-
benjamin du 87
- Sophomore
si les étoiles s'alignent et que nous gardons cavallo et cassier, nous avons pratiquement toute notre base de jfl (en attendant la confirmation de amsellem ?)MichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 11:47Lofberg est un poste . Trop soft physiquement pour le faire jouer 4.benjamin du 87 a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 11:40 Vous en pensez quoi de loftberg ? Pas conservé par La Rochelle, on aurait peut être un coup à jouer non ?
Par contre hyper complémentaire avec Cavallo sur ce post : un talentueux un peu soft gros shooteur & un guerrier, défenseur vrai leader
On a su du coté de Roanne qui vous êtes en négociation avec Cavallo et Cassier pour els prolonger. Peut-être que les prolongations de Warner, Robineau vont les motiver
à voir si le bbd use toutes ses cartes de joueurs étrangers ou si elle en utilise 3 comme la saison dernière, sachant que mbye est jfl maintenant donc 3 recrues étrangères potentielles
-
Tinytiger
- All Star
Lofberg est un poste 3 shooteur. Et c'est un profil qui a cruellement manqué la saison dernière. Un peu à la Rayan Ayers... Il connaît la ProB et reste dans le collectif. Le profil doit plaire à Menard mais ne correspond pas à ce que recrute Sarre. C'est trop parfait. Je suis persuadé qu'ils vont aller chercher un 3/4 qui ne sera ni scoreur ni défenseur et surtout, qui ne connaît pas la ProB.
On fait le paris ?
Pour Cassier, je suis plus mitigé. Il a été très bon en PO mais il est globalement assez soft. Le nombre de rebonds pris pour un joueur de son gabarit n'est pas suffisant
On fait le paris ?
Pour Cassier, je suis plus mitigé. Il a été très bon en PO mais il est globalement assez soft. Le nombre de rebonds pris pour un joueur de son gabarit n'est pas suffisant
-
polo24
- Rookie
Sarre !!!!!!!! C'est qui ????Tinytiger a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:29 Lofberg est un poste 3 shooteur. Et c'est un profil qui a cruellement manqué la saison dernière. Un peu à la Rayan Ayers... Il connaît la ProB et reste dans le collectif. Le profil doit plaire à Menard mais ne correspond pas à ce que recrute Sarre. C'est trop parfait. Je suis persuadé qu'ils vont aller chercher un 3/4 qui ne sera ni scoreur ni défenseur et surtout, qui ne connaît pas la ProB.
On fait le paris ?
-
jojo1024
- All Star
Peut-etre que ce n’est pas ce que recherche Menard, peut-etre que pour lui il ne trouve pas Lofberg parfait … chaque coach veut construire une equipe a leur image / identité.. et peut-etre que Menard ne souhaite pas un profil a la Lofberg mais + à la Deng.Tinytiger a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:29 Lofberg est un poste 3 shooteur. Et c'est un profil qui a cruellement manqué la saison dernière. Un peu à la Rayan Ayers... Il connaît la ProB et reste dans le collectif. Le profil doit plaire à Menard mais ne correspond pas à ce que recrute Sarre. C'est trop parfait. Je suis persuadé qu'ils vont aller chercher un 3/4 qui ne sera ni scoreur ni défenseur et surtout, qui ne connaît pas la ProB.
On fait le paris ?
-
slag
- All Star
Stabilité sur la ligne arrière, c'est tout bon.
-
bebert06
- Sophomore
-
GreenT
- Sophomore
Vous annoncez des joueurs qui signent 2 ans en fait. Le lieux serait de communiquer sur les nouvelles signatures et les départs
D’ailleurs AMSELLEM ne resterait pas mais pâtirait e Betclic.
D’ailleurs AMSELLEM ne resterait pas mais pâtirait e Betclic.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Pas à Cholet, j'espère ? Ça parlait de remplacer Leray à un moment,..
-
benjamin du 87
- Sophomore
Beaucoup de si, ta dernière phrase n’est pas vraie puisque les tendances sont plutôt qu’il resterait
-
GreenT
- Sophomore
Tu as raison, il portera même une des couleurs du maillot de Boulazac mais dans un autre club …
-
Tinytiger
- All Star
De toute façon, Amsellem ne peut partir que pour une équipe de Betclic.
@GreenT
On fait avec les infos que l'on a et en fonction de ce que le club annonce. Signer un joueur 2 ans ne signifie pas qu'il reste. Cf ton info sur Amsellem.
En tout cas, pour moi, cette perte est la plus grande. Bien plus que Pansa. Je me trompe peut-être en disant cela, mais peut-être aurait il fallu lui proposer plus qu'un spot de remplaçant sur les poste 1 et 2. Le BBD aurait dû en faire son meneur titulaire, tout en signant un vieux briscard pour l'accompagner. Quand il était bon, l'équipe gagnait. Warner était pour moi moins légitime et d'une certaine façon, je l'ai trouvé moins bon que le jeune meneur qu'il était censé encadrer surtout sur la fin de saison.
Va chercher un meneur JFL... Sont pas nombreux. Et ce qu'il reste, c'est un bon ton en dessous Amsellem.
@GreenT
On fait avec les infos que l'on a et en fonction de ce que le club annonce. Signer un joueur 2 ans ne signifie pas qu'il reste. Cf ton info sur Amsellem.
En tout cas, pour moi, cette perte est la plus grande. Bien plus que Pansa. Je me trompe peut-être en disant cela, mais peut-être aurait il fallu lui proposer plus qu'un spot de remplaçant sur les poste 1 et 2. Le BBD aurait dû en faire son meneur titulaire, tout en signant un vieux briscard pour l'accompagner. Quand il était bon, l'équipe gagnait. Warner était pour moi moins légitime et d'une certaine façon, je l'ai trouvé moins bon que le jeune meneur qu'il était censé encadrer surtout sur la fin de saison.
Va chercher un meneur JFL... Sont pas nombreux. Et ce qu'il reste, c'est un bon ton en dessous Amsellem.
-
mike.du49
- Hall Of Famer