NF2 Poule C 2023/2024
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: NF2 Poule C 2023/2024
Pour info concernant Malin, article du site Postup et les sois-disant joueuses qui ne jouaient pas l'an dernier (Nianghané, Farcy, Fouasseau :
Très proche dans le jeu ce sont les Ifoises qui tiraient une nouvelle fois les marrons du feu. (49-44). L’abnégation défensive des partenaires d’Awa NIANGHANE (18 points) allaient payer une nouvelle fois puisqu’elles allaient l’emporter finalement (73-55). Match plein pas encore synonyme de maintien car si le groupe Normand revient à un point de son adversaire du soir il y a embouteillage en fin de classement (quatre équipes ne comptent qu’entre 0 et 2 points d’avance sur les premiers relégables), les vertes et blanches ne comptent qu’un petit point d’avance sur la première équipe relégable l’Olympique Sannois Saint Gratien ".
Article relatant le match l'année dernière d'au moins une joueuse citée. Cordialement
Très proche dans le jeu ce sont les Ifoises qui tiraient une nouvelle fois les marrons du feu. (49-44). L’abnégation défensive des partenaires d’Awa NIANGHANE (18 points) allaient payer une nouvelle fois puisqu’elles allaient l’emporter finalement (73-55). Match plein pas encore synonyme de maintien car si le groupe Normand revient à un point de son adversaire du soir il y a embouteillage en fin de classement (quatre équipes ne comptent qu’entre 0 et 2 points d’avance sur les premiers relégables), les vertes et blanches ne comptent qu’un petit point d’avance sur la première équipe relégable l’Olympique Sannois Saint Gratien ".
Article relatant le match l'année dernière d'au moins une joueuse citée. Cordialement
-
- Rookie
Tregueux vient d annoncer l arrivée de Absa Kasse poste 3 de 26 ans en provenance d Espagne
-
- All Star
Absa Kassé, joueuse dominante de Ligue 2 espagnol, poste 3/4 d'origine Sénégalaise, 1m90.
-
- Franchise Player
Pour ma part, je reste sur Dieppe qui est mon favoris pour accéder en POs
-
- Rookie
En tous les cas basketbreton me fait bien sourire!
Une joueuse sur les trois citées....dans un club qui descend. Effectivement c'est certainement la plus compétente. Bref! Je vous laisse à vos certitudes, vous le pro du basket et des pronos!!
Une joueuse sur les trois citées....dans un club qui descend. Effectivement c'est certainement la plus compétente. Bref! Je vous laisse à vos certitudes, vous le pro du basket et des pronos!!
-
- All Star
Là on vient d'avoir la confirmation du futur champion de la poule C a savoir Bihorel qui annonce ni plus ni moins que l'arrivée d'aminata Konaté, ancienne meneuse de Basket Landes en LFB, St Amand, Internationale.
Du lourd, est ce que Dieppe, Alpcm et Douvres arriveront à rivaliser et réussir à troubler le jeu Normand?
Du lourd, est ce que Dieppe, Alpcm et Douvres arriveront à rivaliser et réussir à troubler le jeu Normand?
-
- Franchise Player
Bon la... je change mon favoris et je place Bihorel devant avec cette nouvelle signature !
La c'est vraiment une signature qui peut tout changer
La c'est vraiment une signature qui peut tout changer
-
- All Star
A elle seule elle fait gagner son équipe. Bihorel a des sous parce que pour se payer toutes ses joueuses, même des clubs de N1 n'ont pas la possibilité de se payer ces joueuses !
-
- All Star
Sans surprise : Douvres N2/ BC Hague N3 : 96/48
-
- Rookie
Absa Kasse
25 years old
Height :
185cm / 6'1"
Nationality(ies) :
Senegalese
Position :
Forward (3)
/ Power
25 years old
Height :
185cm / 6'1"
Nationality(ies) :
Senegalese
Position :
Forward (3)
/ Power
-
- Rookie
Depuis plus de dix ans les gamines des cotes d’Armor vont faire leurs gammes à Landerneau, il y a eu quelques échanges en retour vers Trégueux et depuis deux à trois années plus là source est tarie, à contrario les cotes d’Armor alimentent toujours le Landerneau basket avec de très bonnes jeunes filles( Huet , Prioul
-
- All Star
A Douvres, déjà 4 mutées avec Ahmed, Séné, Martins et Chadaigne. çà tournera entre elles à mon avis.
-
- Sophomore
Le recrutement de Bihorel est de très grande qualité. Lya Farcy qui vient de vivre sa première expérience en NF1 la saison dernière. Elle n'a pas joué mais elle avait en face d'elle Cassandra VETU toute la semaine !!! Je pense qu'elle a beaucoup appris. redescendre d'un niveau va lui permettre de rebondir. Jenny FOUASSEAU, c'est du lourd ! une joueuse qui a repris la saison dernière en NF1 et qui apporté plus de 8 points par match dans une poule très relevée.
Awa NIANGHANE est également une très bonne joueuse.
Très content du retour d'Aminata KONATE, je pense que tous les clubs de NF1 auraient rêver de la signer. Je pense que Sceaux serait monté en LF2 si elle ne s'était pas blessé avant les play off lors de la saison 2021/2022.
A ces recrues se rajoute des joueuses de qualités.
Franchement BIHOREL c'est du lourd cette saison sur le papier. Maintenant il faut que cela prenne collectivement et avoir la chance de ne pas avoir de blessées.
Pour moi, il y a de la qualité, de l’intelligence et de l'expérience.
Awa NIANGHANE est également une très bonne joueuse.
Très content du retour d'Aminata KONATE, je pense que tous les clubs de NF1 auraient rêver de la signer. Je pense que Sceaux serait monté en LF2 si elle ne s'était pas blessé avant les play off lors de la saison 2021/2022.
A ces recrues se rajoute des joueuses de qualités.
Franchement BIHOREL c'est du lourd cette saison sur le papier. Maintenant il faut que cela prenne collectivement et avoir la chance de ne pas avoir de blessées.
Pour moi, il y a de la qualité, de l’intelligence et de l'expérience.
-
- All Star
A Tregueux finalement vrai faux départ de Faye qui reste sur les terrains. De quoi envisager également mieux qu'un simple maintien.
-
- Rookie
C'est bien Tregueux investit sur du long terme
Je pense qu'il faut que Faye continue longtemps car il n'y a aucune formation à Tregueux. Mais au moins là ils ne vont pas jouer la relégation, c'est déjà ça! Du moins cette année, jusqu'à ce que Faye arrête!! Hihihi

Je pense qu'il faut que Faye continue longtemps car il n'y a aucune formation à Tregueux. Mais au moins là ils ne vont pas jouer la relégation, c'est déjà ça! Du moins cette année, jusqu'à ce que Faye arrête!! Hihihi