[BRETAGNE] Prénationale 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Libraune23
- Rookie
Re: [BRETAGNE] Prénationale 2022-2023
PRONOS POUR CE WE
RPA - Betton
Match serré mais je vois bien RPA la remporter à domicile mais de très peu +3
Guelmeur - Montgermont
Guelmeur +10 j’imagine je vois mal montgermont les prendre chez eux
BMB - Liffré
Début de saison poussif pour Liffré je vois bien le BMB la prendre à domicile + 10
CPB - Ujap
Ujap très en dessous pendant ce début de saison cpb + 30
Ergue - Sanquer
Deux équipes en dessous aussi mais Ergue plus fort quand même +10
St-Brieuc - Vannes
St-Brieuc très fort à domicile, serré quand même puisque Vannes va sûrement se donner après une défaite chez eux face au Guelmeur
St-Brieuc + 5
On va commencer à avoir un classement un peu plus défini après la 4eme journée
RPA - Betton
Match serré mais je vois bien RPA la remporter à domicile mais de très peu +3
Guelmeur - Montgermont
Guelmeur +10 j’imagine je vois mal montgermont les prendre chez eux
BMB - Liffré
Début de saison poussif pour Liffré je vois bien le BMB la prendre à domicile + 10
CPB - Ujap
Ergue - Sanquer
Deux équipes en dessous aussi mais Ergue plus fort quand même +10
St-Brieuc - Vannes
St-Brieuc très fort à domicile, serré quand même puisque Vannes va sûrement se donner après une défaite chez eux face au Guelmeur
St-Brieuc + 5
On va commencer à avoir un classement un peu plus défini après la 4eme journée
-
backtoback
- Sophomore
PRONOS
RPA - Betton
Petite pièce aussi sur le RPA à domicile. Ils perdent d'un rien à Vannes et Liffré, qui sont des équipes référencées à ce niveau et mettent 40 chez eux à Sanquer !
Guelmeur - Montgermont
Guelmeur à la maison de +20
BMB - Liffré
Liffré devrait s'en sortir mais attention à ne pas tomber dans le piège comme l'an dernier. Match en ouverture de la N3, des renforts possibles.
CPB - Ujap
Ergue - Sanquer
Ergué qui doit se remettre à l'endroit après sa très lourde défaite à Betton. Sans doute le bon adversaire pour ça. +15
St-Brieuc - Vannes
Match à Stereden, je vais dire SBB pour ce match de Gala mais à voir si Vannes récupère Romain Célar ce WE ? ça peut inverser la donne !
Pour y voir plus clair dans le classement et le voir se dessiné, je pense qu'il faut attendre la trêve car Il y a un liffré-Guelmeur, un Betton-SBB la semaine prochaine qui peuvent donner une tendance ?
RPA - Betton
Petite pièce aussi sur le RPA à domicile. Ils perdent d'un rien à Vannes et Liffré, qui sont des équipes référencées à ce niveau et mettent 40 chez eux à Sanquer !
Guelmeur - Montgermont
BMB - Liffré
Liffré devrait s'en sortir mais attention à ne pas tomber dans le piège comme l'an dernier. Match en ouverture de la N3, des renforts possibles.
CPB - Ujap
Ergue - Sanquer
Ergué qui doit se remettre à l'endroit après sa très lourde défaite à Betton. Sans doute le bon adversaire pour ça. +15
St-Brieuc - Vannes
Match à Stereden, je vais dire SBB pour ce match de Gala mais à voir si Vannes récupère Romain Célar ce WE ? ça peut inverser la donne !
Pour y voir plus clair dans le classement et le voir se dessiné, je pense qu'il faut attendre la trêve car Il y a un liffré-Guelmeur, un Betton-SBB la semaine prochaine qui peuvent donner une tendance ?
-
HOOPfs
- Rookie
Retour sur notre match de la semaine dernière contre Guelmeur.
Encore une fois nous débutons le match à l’envers.
Aucun duel n’est défendu de notre côté. On ne respect pas les consignes.
On a eu du mal à contenir la vitesse du 6 et l’adresse proche du cercle du 4. (Désolé je ne connais pas les noms/prénoms).
On défends mieux en deuxième mi temps mais encore trop juste pour espérer gagner. Bravo à Guelmeur.
Nous travaillons la semaine et le groupe se dessine peu à peu.
On intègre pas les principes du nouveau coach et des nouveaux joueurs du jour à lendemain.
Hâte à samedi pour une belle soirée annoncée du côté de stereden.
Encore une fois nous débutons le match à l’envers.
Aucun duel n’est défendu de notre côté. On ne respect pas les consignes.
On a eu du mal à contenir la vitesse du 6 et l’adresse proche du cercle du 4. (Désolé je ne connais pas les noms/prénoms).
On défends mieux en deuxième mi temps mais encore trop juste pour espérer gagner. Bravo à Guelmeur.
Nous travaillons la semaine et le groupe se dessine peu à peu.
On intègre pas les principes du nouveau coach et des nouveaux joueurs du jour à lendemain.
Hâte à samedi pour une belle soirée annoncée du côté de stereden.
-
HOOPfs
- Rookie
PRONOS
RPA - Betton
Betton plus costaud à l’intérieur
Guelmeur - Montgermont
BMB - Liffré
Liffré devrait s'en sortir assez facilement pour moi.
CPB - Ujap
L’UJAP est différent je pense à l’extérieur ou à domicile donc CPB.
Ergue - Sanquer
Ergué après la défaite de la semaine passée
St-Brieuc - Vannes
Match de gala à Stereden
RPA - Betton
Betton plus costaud à l’intérieur
Guelmeur - Montgermont
BMB - Liffré
Liffré devrait s'en sortir assez facilement pour moi.
CPB - Ujap
L’UJAP est différent je pense à l’extérieur ou à domicile donc CPB.
Ergue - Sanquer
Ergué après la défaite de la semaine passée
St-Brieuc - Vannes
Match de gala à Stereden
-
basketwade
- Franchise Player
RPA - Betton
2 style de jeu complétement différents. Perso j hésite entre ce match et Fougères. Betton est vraiment solide donc plus 15 pour betton
Guelmeur - Montgermont
Guelmeur qui finira invaincu a domicile. Plus 15
BMB - Liffré
Le BMB sera renforcée ?? Je vais dire le MFB de 10
CPB - Ujap
CPB de 20 facile
Ergue - Sanquer
Ergue logiquement même si j ai peur de retrouver ses 2 équipes dans la charette en fin de saison.
St-Brieuc - Vannes : intéressant ce match. Ça se joue a steredenn donc ce n est pas un avantage pour St Brieuc.plus 6 pour Vannes
2 style de jeu complétement différents. Perso j hésite entre ce match et Fougères. Betton est vraiment solide donc plus 15 pour betton
Guelmeur - Montgermont
Guelmeur qui finira invaincu a domicile. Plus 15
BMB - Liffré
Le BMB sera renforcée ?? Je vais dire le MFB de 10
CPB - Ujap
CPB de 20 facile
Ergue - Sanquer
Ergue logiquement même si j ai peur de retrouver ses 2 équipes dans la charette en fin de saison.
St-Brieuc - Vannes : intéressant ce match. Ça se joue a steredenn donc ce n est pas un avantage pour St Brieuc.plus 6 pour Vannes
-
Rooks17
- Rookie
Victoire facile du Rennes CPB de 20… impressionnant sur le jeu de passe, du très beau basket, de l’adresse, de l’envie et on voit un vrai groupe qui se construit
A suivre
A suivre
-
backtoback
- Sophomore
Mes pronos pour ce WE, je pense aller voir le duel des invaincus à Betton, je ferais un petit résumé en rentrant !
IE - CTC BETTON-ILLET - 1 EB ST-BRIEUC - 1 : Betton est à sa place, SBB moins attendu mais nous ne sommes qu'au début et St Brieuc n'a pas encore eu de vrai test à l'exterieur puisqu'ils ont gagné à Quimper et Sanquer, 2 équipes qui devraient galérer cette saison... Je vais dire Betton à la maison, +15 pour s'affirmer un peu plus. Et St Brieuc enchaine à Guelmeur, puis le CPB, puis Liffré, ils devraient rentrer un peu dans le rang. A moins qu'une victoire ce WE leur laisse pousser des ailes pour la suite ? C'est un match à ne pas perdre pour Betton et un match qui peut être un tournant positif pour SBB en cas de victoire. J'espère voir un beau match, serré !
IE - CTC MI FORÊT BASKET 35 - 1 AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - 1 : le WE dernier, j'aurais hésité mais la large victoire du MFB et la grosse défaite surprise de Guelmeur contre Montgermont ne me fait plus douter, 2 équipes qui vont sans doute retrouver leur statut dans les matchs à venir (Liffré visant la montée et Guelmeur première partie de tableau en trouble faite). Liffré +25
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER - 1 RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET - 1 : CPB +20, pas grand chose à dire
MONTGERMONT BC - 1 AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL - 1 : Montgermont à la maison après sa belle prestation du WE dernier. Sur sa lancée, un gros score, genre 90-60
IE - CTC BREST METROPOLE BASKET - 2 RENNES POLE ASSOCIATION - 2 : RPA qui passe pas loin de battre Betton le WE dernier, après avoir perdu de peu à vannes et Liffré. Je les vois bien prendre ce match là et lancer leur saison car ils ont joué 3 grosses écuries du championnat, ça devrait se décanter !
UJAP QUIMPER - 2 UCKNEF VANNES BASKET - 1 : Vannes pour se rattraper de la défaite à SBB. +20
Pas de grosses surprise pour moi ce WE et des matchs plutôt pliés avec une hierarchie claire dans chaque duel, sauf pour l'affiche du WE entre les 2 leaders ! Ce sont des pronos, pas des certitudes, si certains peuvent me faire mentir, j'en serais ravi.
IE - CTC BETTON-ILLET - 1 EB ST-BRIEUC - 1 : Betton est à sa place, SBB moins attendu mais nous ne sommes qu'au début et St Brieuc n'a pas encore eu de vrai test à l'exterieur puisqu'ils ont gagné à Quimper et Sanquer, 2 équipes qui devraient galérer cette saison... Je vais dire Betton à la maison, +15 pour s'affirmer un peu plus. Et St Brieuc enchaine à Guelmeur, puis le CPB, puis Liffré, ils devraient rentrer un peu dans le rang. A moins qu'une victoire ce WE leur laisse pousser des ailes pour la suite ? C'est un match à ne pas perdre pour Betton et un match qui peut être un tournant positif pour SBB en cas de victoire. J'espère voir un beau match, serré !
IE - CTC MI FORÊT BASKET 35 - 1 AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - 1 : le WE dernier, j'aurais hésité mais la large victoire du MFB et la grosse défaite surprise de Guelmeur contre Montgermont ne me fait plus douter, 2 équipes qui vont sans doute retrouver leur statut dans les matchs à venir (Liffré visant la montée et Guelmeur première partie de tableau en trouble faite). Liffré +25
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER - 1 RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET - 1 : CPB +20, pas grand chose à dire
MONTGERMONT BC - 1 AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL - 1 : Montgermont à la maison après sa belle prestation du WE dernier. Sur sa lancée, un gros score, genre 90-60
IE - CTC BREST METROPOLE BASKET - 2 RENNES POLE ASSOCIATION - 2 : RPA qui passe pas loin de battre Betton le WE dernier, après avoir perdu de peu à vannes et Liffré. Je les vois bien prendre ce match là et lancer leur saison car ils ont joué 3 grosses écuries du championnat, ça devrait se décanter !
UJAP QUIMPER - 2 UCKNEF VANNES BASKET - 1 : Vannes pour se rattraper de la défaite à SBB. +20
Pas de grosses surprise pour moi ce WE et des matchs plutôt pliés avec une hierarchie claire dans chaque duel, sauf pour l'affiche du WE entre les 2 leaders ! Ce sont des pronos, pas des certitudes, si certains peuvent me faire mentir, j'en serais ravi.
-
breizhdesbois
- Rookie
Petits points classements pendant cette 1ère trêve.
Cep Lorient et Hennebont sont pour le moment relégables de NM3. Hennebont, çà va être très tendu de se sauver mais rien d’impossible.
Ce qui fait 3 descentes, PL Sanquer, Ujap Quimper et Brest MB pour l’instant.
Betton sans surprise est bien parti pour monter en NM3. CPB Rennes et MFB auront leur mot à dire. Premiers actes le 12/11 et 19/11. St Brieuc en embuscade, le 19/11 et 26/11. On en saura plus après le 26 novembre sur le trio de tête.
Les Finistériens vont se battre entre eux jusqu’au 14 janvier pour essayer de sauver leurs têtes en PN.
Mordelles et Fougères pourraient monter en PNM. Aller retour pour Fougères du coup.
Saint Malo, Pontivy et CPB Rennes devraient être concernés par une descente en RM3. Saint Malo, vraiment la fin d’un cycle.
Landerneau BB, Morlaix, Ogerblon et Argentré… vont jouer les 2 places pour la RM2. Je mise une pièce sur LBB avec Nico Carré et Mathieu Le Rolland.
Melesse, Ujap Quimper, Brest MB, Pacé, St Brieuc, jouent leurs places pour pas finir en Dép.
On en saura plus à Noël après 10 matchs, faites vos jeux.
Cep Lorient et Hennebont sont pour le moment relégables de NM3. Hennebont, çà va être très tendu de se sauver mais rien d’impossible.
Ce qui fait 3 descentes, PL Sanquer, Ujap Quimper et Brest MB pour l’instant.
Betton sans surprise est bien parti pour monter en NM3. CPB Rennes et MFB auront leur mot à dire. Premiers actes le 12/11 et 19/11. St Brieuc en embuscade, le 19/11 et 26/11. On en saura plus après le 26 novembre sur le trio de tête.
Les Finistériens vont se battre entre eux jusqu’au 14 janvier pour essayer de sauver leurs têtes en PN.
Mordelles et Fougères pourraient monter en PNM. Aller retour pour Fougères du coup.
Saint Malo, Pontivy et CPB Rennes devraient être concernés par une descente en RM3. Saint Malo, vraiment la fin d’un cycle.
Landerneau BB, Morlaix, Ogerblon et Argentré… vont jouer les 2 places pour la RM2. Je mise une pièce sur LBB avec Nico Carré et Mathieu Le Rolland.
Melesse, Ujap Quimper, Brest MB, Pacé, St Brieuc, jouent leurs places pour pas finir en Dép.
On en saura plus à Noël après 10 matchs, faites vos jeux.
-
backtoback
- Sophomore
Oui, ça semble compliqué pour Hennebont (je pense déjà condamné) et Lorient...
On y verra un peu plus clair d'ici 3 matchs puisque :
Betton joue CPB et LIFFRE
CPB joue Betton et à SBB
Liffre qui joue à Betton et SBB
SBB qui joue Liffré et CPB
Donc les 4 premiers qui, selon moi, devraient se battre pour monter se seront tous joués !
Pour le moment, avantage CPB et Betton qui sont à 1-0 sur leurs 3 trois rencontres et l'une d'entre elle sera à 2-0.
Pour revenir au choc du WE dernier, SBB démarre fort par Bourserie et prend les commandes. Betton revient vite et reprend le match en mains. Au second 1/4, Lementec envoie quelques shoots à 3 points et SBB prend les devant de quelques points avant un shoot à 3 points de M. Belloir au buzzer. +3 pour SBB
Le 3ème est à l'image du second et SBB contrôle parfaitement le rythme du match avec 6-8 points d'écart.
Dans le dernier acte, Betton retrouve sa muraille défensive, le chantier de Renault dans la raquette, l'adresse de Garel et la fougue de Dumur, auront raison de SBB qui revient de -12 à -5 par l'inévitable Bourserie, avant que Garel ne redonne 8 points d'avance sur un 3points venant conclure une superbe action collective.
Match débridé en 1ère mi-temps et d'une haute intensité défensive en 2ème. Très agréable et indécis
Hâte de voir le prochain match entre CPB et Betton
On y verra un peu plus clair d'ici 3 matchs puisque :
Betton joue CPB et LIFFRE
CPB joue Betton et à SBB
Liffre qui joue à Betton et SBB
SBB qui joue Liffré et CPB
Donc les 4 premiers qui, selon moi, devraient se battre pour monter se seront tous joués !
Pour le moment, avantage CPB et Betton qui sont à 1-0 sur leurs 3 trois rencontres et l'une d'entre elle sera à 2-0.
Pour revenir au choc du WE dernier, SBB démarre fort par Bourserie et prend les commandes. Betton revient vite et reprend le match en mains. Au second 1/4, Lementec envoie quelques shoots à 3 points et SBB prend les devant de quelques points avant un shoot à 3 points de M. Belloir au buzzer. +3 pour SBB
Le 3ème est à l'image du second et SBB contrôle parfaitement le rythme du match avec 6-8 points d'écart.
Dans le dernier acte, Betton retrouve sa muraille défensive, le chantier de Renault dans la raquette, l'adresse de Garel et la fougue de Dumur, auront raison de SBB qui revient de -12 à -5 par l'inévitable Bourserie, avant que Garel ne redonne 8 points d'avance sur un 3points venant conclure une superbe action collective.
Match débridé en 1ère mi-temps et d'une haute intensité défensive en 2ème. Très agréable et indécis
Hâte de voir le prochain match entre CPB et Betton
-
BASKETBZH35
- Rookie
Bjr,
Je viens de voir les désignations d'arbitrage pour ce weekend et j'ai une petite incompréhension, rien à voir avec le championnat mais deux clubs dont leurs équipes sont en PN, le BMB et le Guelmeur jouent face à face en coupe ce weekend.
Et donc j'ai du mal à me comprendre qu'un des arbitres de la rencontre appartiennent à une des entités de la CTC d'une des deux équipes qui vont jouer.
Alors je connais le point de réglement qui le permet mais pourquoi ne pas faire preuve de logique et d'éviter cela.
Déja que le match peut être serrer par le niveau des deux équipes, mais en plus mettre un arbitre d'un des clubs de la ctc du bmb sur la rencontre c'est pour moi étrange.
D'autant plus que soyons tès très honnête, cet arbitre est peut être l'un des pires arbitres de notre bretagne. Mr à la technique facile comme tout le monde le dis, avec un record de 7 dans un seul match d'après ce que je sais ... alors déja que le match n'est pas simple à arbitrer, mais ce n'est pas aidé les équipes de le désigné sur ce match ...
Je viens de voir les désignations d'arbitrage pour ce weekend et j'ai une petite incompréhension, rien à voir avec le championnat mais deux clubs dont leurs équipes sont en PN, le BMB et le Guelmeur jouent face à face en coupe ce weekend.
Et donc j'ai du mal à me comprendre qu'un des arbitres de la rencontre appartiennent à une des entités de la CTC d'une des deux équipes qui vont jouer.
Alors je connais le point de réglement qui le permet mais pourquoi ne pas faire preuve de logique et d'éviter cela.
Déja que le match peut être serrer par le niveau des deux équipes, mais en plus mettre un arbitre d'un des clubs de la ctc du bmb sur la rencontre c'est pour moi étrange.
D'autant plus que soyons tès très honnête, cet arbitre est peut être l'un des pires arbitres de notre bretagne. Mr à la technique facile comme tout le monde le dis, avec un record de 7 dans un seul match d'après ce que je sais ... alors déja que le match n'est pas simple à arbitrer, mais ce n'est pas aidé les équipes de le désigné sur ce match ...
-
Rooks17
- Rookie
Victoire du CPB 90-82 en coupe face au MFB35, on pouvait se dire que leur victoire en championnat reposait sur l’absence de certains, mais avec un Isaie à 30min, Tony présent et aucun absent notable cote MFB, le CPB a déroulé son jeu offensif, pas perturbé par la zone ni les différentes défenses des pick n roll… défensivement il y’a certains oublie mais en attaque c’est plutôt très beau à voir…
Gros match contre Betton dans 2 semaines!!!
-
basketwade
- Franchise Player
Mdrrrrr, aucun joueur majeur d absent au MFB?? Il me semble que Lambart était absent et c est l intérieur le plus impactant du MFB. Par contre le CPB mérite largement sa victoire pour plusieurs raisons dont le collectif. J ai vu une équipe de gamin donner la leçon collective au MFB. Si le MFB continue à jouer comme ça, ne finiront pas dans les 3 premier.Rooks17 a écrit : ↑dim. 30 oct. 2022 12:26 Victoire du CPB 90-82 en coupe face au MFB35, on pouvait se dire que leur victoire en championnat reposait sur l’absence de certains, mais avec un Isaie à 30min, Tony présent et aucun absent notable cote MFB, le CPB a déroulé son jeu offensif, pas perturbé par la zone ni les différentes défenses des pick n roll… défensivement il y’a certains oublie mais en attaque c’est plutôt très beau à voir…
-
Rooks17
- Rookie
My bad, il est important offensivement, comme l’ensemble de l’équipe je trouve, leur plus gros soucis est défensif…basketwade a écrit : ↑mar. 01 nov. 2022 12:29Mdrrrrr, aucun joueur majeur d absent au MFB?? Il me semble que Lambart était absent et c est l intérieur le plus impactant du MFB. Par contre le CPB mérite largement sa victoire pour plusieurs raisons dont le collectif. J ai vu une équipe de gamin donner la leçon collective au MFB. Si le MFB continue à jouer comme ça, ne finiront pas dans les 3 premier.Rooks17 a écrit : ↑dim. 30 oct. 2022 12:26 Victoire du CPB 90-82 en coupe face au MFB35, on pouvait se dire que leur victoire en championnat reposait sur l’absence de certains, mais avec un Isaie à 30min, Tony présent et aucun absent notable cote MFB, le CPB a déroulé son jeu offensif, pas perturbé par la zone ni les différentes défenses des pick n roll… défensivement il y’a certains oublie mais en attaque c’est plutôt très beau à voir…
-
basketwade
- Franchise Player
Sur ce match mais je t invite à regarder le classement. Meilleures défense du championnat mais une des plus mauvaise attaque du championnat.Rooks17 a écrit : ↑mer. 02 nov. 2022 20:41My bad, il est important offensivement, comme l’ensemble de l’équipe je trouve, leur plus gros soucis est défensif…basketwade a écrit : ↑mar. 01 nov. 2022 12:29Mdrrrrr, aucun joueur majeur d absent au MFB?? Il me semble que Lambart était absent et c est l intérieur le plus impactant du MFB. Par contre le CPB mérite largement sa victoire pour plusieurs raisons dont le collectif. J ai vu une équipe de gamin donner la leçon collective au MFB. Si le MFB continue à jouer comme ça, ne finiront pas dans les 3 premier.Rooks17 a écrit : ↑dim. 30 oct. 2022 12:26 Victoire du CPB 90-82 en coupe face au MFB35, on pouvait se dire que leur victoire en championnat reposait sur l’absence de certains, mais avec un Isaie à 30min, Tony présent et aucun absent notable cote MFB, le CPB a déroulé son jeu offensif, pas perturbé par la zone ni les différentes défenses des pick n roll… défensivement il y’a certains oublie mais en attaque c’est plutôt très beau à voir…
-
backtoback
- Sophomore
Pas très vivant le forum cette année.
Je vais quand même faire mes pronos :
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET - 1 IE - CTC BETTON-ILLET - 1 : Je vais dire CPB à domicile pour resserrer le haut de tableau et mettre tout le monde à 1 défaite et surtout ne pas laisser s'envoler Betton. CPB +7
AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - 1 EB ST-BRIEUC - 1 : petite pièce sur Guelmeur à domicile, à condition que la trêve leur ait permis de récupérer tout le monde ! +12
IE - CTC MI FORÊT BASKET 35 - 1 PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER - 1 : pas de surprise et pas de match +30 pour Liffré
UCKNEF VANNES BASKET - 1 MONTGERMONT BC - 1 : pas simple, un beau duel entre 2 troubles faits. avantage vannes à la maison mais juste +5
AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL - 1 IE - CTC BREST METROPOLE BASKET - 2 : Ergué doit absolument le prendre pour ne pas se faire peur. +8
RENNES POLE ASSOCIATION - 2 UJAP QUIMPER - 2 : ça sent la douille. +40 RPA
1 seul match intéressant sur le bassin Rennais, j'imagine que la petite salle de Trégain sera bien garnie !
Je vais quand même faire mes pronos :
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET - 1 IE - CTC BETTON-ILLET - 1 : Je vais dire CPB à domicile pour resserrer le haut de tableau et mettre tout le monde à 1 défaite et surtout ne pas laisser s'envoler Betton. CPB +7
AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - 1 EB ST-BRIEUC - 1 : petite pièce sur Guelmeur à domicile, à condition que la trêve leur ait permis de récupérer tout le monde ! +12
IE - CTC MI FORÊT BASKET 35 - 1 PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER - 1 : pas de surprise et pas de match +30 pour Liffré
UCKNEF VANNES BASKET - 1 MONTGERMONT BC - 1 : pas simple, un beau duel entre 2 troubles faits. avantage vannes à la maison mais juste +5
AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL - 1 IE - CTC BREST METROPOLE BASKET - 2 : Ergué doit absolument le prendre pour ne pas se faire peur. +8
RENNES POLE ASSOCIATION - 2 UJAP QUIMPER - 2 : ça sent la douille. +40 RPA
1 seul match intéressant sur le bassin Rennais, j'imagine que la petite salle de Trégain sera bien garnie !