D'accord avec toi sur le fait que Ware et Nikolic défendent moins durs que Loum et Alingue.JDAone a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 9:02Mouais, moi c'est le secteur intérieur qui m'inquiète. D'ailleurs Ware et Nikolic n'ont pratiquement pas joué en 2ème mi-temps, trop permissifs en défense.Redsky33 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 22:16 Belle victoire des dijonnais, le premier match n'est jamais simple !
Simon MVP ce soir, le joueur le plus critiqué lors de l'intersaison ! Ducoté pas trop mal ce soir , très bon offesnivement, très moyen en défense !
Top: Simon, Allingue, Rousselle
Moyen: Holston, Hrovat
On a vu beaucoup Holston discuté avec Rousselle en fin de match,.. de façon plus ou moins véhémente ! Du david rien d'inquiétant.. Rousselle a superbement geré le dernier quart-temps, c'était ultra propre !
On a beaucoup de joueurs avec une véritable mentalité de guerriers , Allingue, Loum, Rousselle , Hrovat, et bien sur Holston.. ca pourrait faire des étincelles par moment... Et on pourrait citer Brembly que j'ai plutot trouvé très bon ce soir en jouant peu de minutes !
C'est la raison de la présence des 2 JFL dans le 4ème quart temps.
Nikolic me plait bien. Il a intégré l'équipe Il y a peu et prend des rebonds, des passes décisives et marquer des paniers pas simples.
Ware, on connaît son point fort avec son adresse.