coach2022 a écrit : ↑mar. 23 août 2022 13:44
Jaco11, c'est ça !
Schizophrène en plus !!!
Insupportable..
Barberousse a raison, ça serait pas mal de rester concentré sur le basket, et d'éviter de venir régler des comptes persos en se cachant derrière des pseudos.
Surtout pour raconter des c..... pareilles !
Et surtout, que font les modérateurs ??
Ah mais moi je m'en fou de vos histoires de bon/mauvais ou gentil/méchant coach
Un peu d'humour ne nuit à personne
Je suis de la RP ... et je me cache pas , je n'aurais aucun mal à venir me présenter si jamais je vais voir un match de Ormes
Egalement de la région IDF je suivrais principalement les équipes de Meudon, Massy, Charenton et Malakoff pour échanger ici avec qui le souhaite (L'humour ne me gène pas non plus )
Jaco11, c'est ça !
Schizophrène en plus !!!
Insupportable..
Barberousse a raison, ça serait pas mal de rester concentré sur le basket, et d'éviter de venir régler des comptes persos en se cachant derrière des pseudos.
Je suis de la RP ... et je me cache pas , je n'aurais aucun mal à venir me présenter si jamais je vais voir un match de Ormes
L'humour malheureusement pas tout le monde le comprend et c'est souvent le départ d'un conflit.
Mais tu as raison, il faut rire et s'amuser dans la vie sinon on devient aigri !
Jaco11, c'est ça !
Schizophrène en plus !!!
Insupportable..
tophe59 a écrit : ↑dim. 28 août 2022 18:02
Bon bah, si Trappes se prépare à minima sérieusement ce sera injouable pour les autres….
Niakate et Ipouck viennent de signer
Faut que ça prenne maintenant, trappes a toujours eu des effectifs surdimensionnés...
tophe59 a écrit : ↑dim. 28 août 2022 18:02
Bon bah, si Trappes se prépare à minima sérieusement ce sera injouable pour les autres….
Niakate et Ipouck viennent de signer
Il y a manifestement plus d'argent à Trappes qu'à la SCCSM; si je ne m'abuse dans sa jeunesse Ipouck était passé par la SCCSM ... il aurait donc été logique qu'il y revienne plutôt quebd'aller à Trappes, non ?