Très mauvaise inspiration de Collet de ne prendre que Julien pour accompagner un Albicy diminué
Edit : rien à ajouter Raph

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Je dirais plutôt en arrière créateur plus qu'en meneur de jeu véritable, un peu à la façon de ce qu'a fait De Colo pendant la plus grande partie de sa carrière (avec plus d'athlétisme et moins de shoot), ou de cette tétrachiée d'arrières (voire ailiers) qu'on peut voir en NBA et qui tiennent (voire monopolisent, pour certains) la balle.coutournant a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 22:11 Cordinier énorme en pénétration ! il assure en meneur de jeu
Y a eu de sacrés posters mais je crois que son intervention en défense en haute altitude pour bloquer le lay up (enfin le contester) est ptet l'action du match de sa part pour moi.coutournant a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 22:11 Cordinier énorme en pénétration ! il assure en meneur de jeu
Bah, tu dois être habitué, c'est jamais que le 30e match en 30 ans qui est joué là-bas. Et puis, vu la "réalisation" de France 4, elles ont effectivement parfois couvert les commentateurs