Salut à tous et félicitations pour cette superbe victoireClutch player a écrit : ↑sam. 02 avr. 2022 14:40 Superbe victoire de Saint-Chamond à Chalon avec une effectif diminué. Cette équipe démontre une énorme force de caractère et un état d'esprit admirable. Le chemin est encore long mais le titre et la montée ne sont plus utopiques. Je pense que le principal danger reste Nancy qui a gagné le match aller en Lorraine et qui doit se déplacer à Boulloche le 22 avril. Pour répondre à quelques interrogations. Il ne faut pas en douter, si le club à l'opportunité de monter en Elite il ne s'en privera pas. Le SCBVG s'inscrit de plus en plus comme le club de la Métropole de Saint-Etienne. Il a un centre de formation agréé et va intégrer une salle moderne de 4 200 places. Il y a aura certes un énorme "gap" à franchir en terme de budget. Cela dit, il n'y a aucunes raisons objectives à refuser la montée en Pro A si elle se présente.
On verra bien le 22 Avril à Boulloche ou nos deux équipes seront positionnées en terme de victoires/défaites , si vous avez encore 2 victoires d'avance ( ou plus ) sur le Sluc , je pense que ce match ne sera pas si important que ça, à part pour fêter la montée de votre équipe en Betclic Élite
Dans tous les cas félicitations sincères à vos joueurs et votre coach pour votre saison et votre beau basket des deux côtés du terrain ...RDV le 22 ...j'espère avec de l'enjeu