Aurélie Bonnan aux côtés de Julie Barennes
https://twitter.com/caro5aubert/status/ ... 3165459457
Modérateur : Modérateurs LFB
Bankole , Gaye , Toure = 3 super joueuses pour lesquelles j’attend depuis longtemps qu’elles puissent enfin nous démontrer leur qualités en EDF = Good choice . Un truc marrant on nous dit que cette liste est dévoilée par Commeres , Toupane et Dumerc et on oublie de parler de celle qu’il l’a rédigée .... une certaine Cathy M = c’est beau de travailler dans l’ombre ... Hartley joue les finales Wnba mais elle est encore ( très) loin de son niveau d’avant blessure . Tchatchouang , en dehors du fait qu’elle n’a plus le niveau depuis longtemps pour l’EDF , ne joue pas avec son club cause blessure , donc n’était de toute façon pas sélectionnable . On verra pour la suite mais je pense qu'il n'y avait plus que Garnier sur la planète Terre qui avait encore envie de la retenir en Edf . Vukosavljevic : j'espère qu'elle va vite revenir et montrer à tous le monde que bébé + carrière sportive ça le fait !jo60M a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 18:29 http://www.ffbb.com/equipe-de-france-fe ... r-novembre
Première liste de Toupane :
Retour de Bankolé , Gaye , Epoupa , Pouye
Arrivée de Mamignan Touré
Pas de Bria Hartley ni Tchatchouang ainsi que logiquement Vukosavljevic
Gruda 1987 , Miyem 1988 et Ciak 1989 ne sont pas éternelles … On ne pas peut pas satisfaire tout le monde mais c’est vrai que Tadic aurait pu avoir un strapontin . Derrière on a bcp de jeunesse la seule « ancienne » qui reste c’est Michel allez tant mieux pour Pouye . Tadic fait un gros début de saison , Ciak n’y est plus du tout ?! comme Chartereau d’ailleurs , l’air de Lyon serait-il pollué en ce moment ? Tadic aura peut-être sa chance + tôt qu’on ne le croit .titisub a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 20:08 D accord avec cette liste, j espere que les nouvelles aurint vraiment leur chance.
Par contre incompréhensible la sélection de Ciak. Elle n apporte plus rien des 2 côtés du terrain. A la place, il aurait du prendre Tadic. C est sûrement pour ne pas froisser les sortantes, encore du politiquement correct. Je pense et j espere que Gaye prendra sa place dans les 12.
Il ne faut pas rajeunir juste pour le plaisir non plus.fredFC a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 21:16Gruda 1987 , Miyem 1988 et Ciak 1989 ne sont pas éternelles … On ne pas peut pas satisfaire tout le monde mais c’est vrai que Tadic aurait pu avoir un strapontin . Derrière on a bcp de jeunesse la seule « ancienne » qui reste c’est Michel allez tant mieux pour Pouye . Tadic fait un gros début de saison , Ciak n’y est plus du tout ?! comme Chartereau d’ailleurs , l’air de Lyon serait-il pollué en ce moment ? Tadic aura peut-être sa chance + tôt qu’on ne le croit .titisub a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 20:08 D accord avec cette liste, j espere que les nouvelles aurint vraiment leur chance.
Par contre incompréhensible la sélection de Ciak. Elle n apporte plus rien des 2 côtés du terrain. A la place, il aurait du prendre Tadic. C est sûrement pour ne pas froisser les sortantes, encore du politiquement correct. Je pense et j espere que Gaye prendra sa place dans les 12.