[POULE F] Saison 2021-2022
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [POULE F] Saison 2021-2022
Bonjour,
On repart pour un tour:
D04 : ANGERS - ORMES BASKET BALL
D13 : TOURAINE BC - MEUDON
E17 VINEUIL - LA SEGUINIERE
D06 : INGRE BASKET - P3L
D15 : SAINT LAURENT - FONDETTES
E12 : VERSAILLES - VAL DE SEINE BASKET
Bon match à tous.
On repart pour un tour:
D04 : ANGERS - ORMES BASKET BALL
D13 : TOURAINE BC - MEUDON
E17 VINEUIL - LA SEGUINIERE
D06 : INGRE BASKET - P3L
D15 : SAINT LAURENT - FONDETTES
E12 : VERSAILLES - VAL DE SEINE BASKET
Bon match à tous.
-
- Rookie
St laurent de la plaine perd 74 a 84 contre fondette.
-
- All Star
Update : Carlos Cherry a été opéré du dos et ne reviendra (s'il revient) qu'en 2022. Ce soir 2 joueurs en civil sur le banc pour des problèmes de licence. Belle équipe de Fondettes. A voir pour St Laurent au complet...sebsrb a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 14:04A priori un seul départ à st Laurent compensé par une arrivée d'un joueur de chambretaudMamus44 a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 13:03 Bonjour à tous,
Mes pronos pour la 1ère journée:
D02 : ANGERS - ORMES BASKET BALL: Avantage aux locaux ...
D10: TOURAINE BC - MEUDON: Idem je ne connais pas les 2 équipes
D03 VINEUIL - LA SEGUINIERE: Vineuil dans la douleur
D04: INGRE BASKET - P3L: Avantage aux locaux
E10 : SAINT LAURENT - FONDETTES: La victoire à l'extérieur avec des départs à Saint laurent
E08 : VERSAILLES - VAL DE SEINE BASKET: Aucune idée pour ce derby parisien
Pas facile de faire des pronos sans connaître les équipes, belle reprise pour tous les clubs !![]()
-
- Rookie
Début de tension à St Laurent ??
La présidente quitte son poste, 2 joueurs qui ne jouent pas alors qu’ils sont qualifiés (cf site du club : https://www.esl-basket.club/single-post ... e-question)
La présidente quitte son poste, 2 joueurs qui ne jouent pas alors qu’ils sont qualifiés (cf site du club : https://www.esl-basket.club/single-post ... e-question)
-
- Franchise Player
Match serré à Versailles. 2 équipes athlétiques nanties de belles qualités défensives. Une adresse de début de saison, donc très irrégulière. Le Val de Seine Basket s'impose au métier mais Versailles dispose d'une très belle équipe qu'il sera difficile à manœuvrer dans sa salle.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
Michael Jordan
-
- Franchise Player
Grisé par mon sans faute de la semaine dernière, je lance les pronos de cette semaine.
D04 MEUDON - ANGERS
D05 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC
D15 P3L TOURS - VINEUIL
D15 FONDETTES - INGRE
D20 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE
E12 ORMES - VAL DE SEINE BASKET
Bons matches à tous.
D04 MEUDON - ANGERS
D05 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC
D15 P3L TOURS - VINEUIL
D15 FONDETTES - INGRE
D20 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE
E12 ORMES - VAL DE SEINE BASKET
Bons matches à tous.
Modifié en dernier par The Préz le sam. 25 sept. 2021 11:45, modifié 1 fois.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
Michael Jordan
-
- Rookie
E05 MEUDON - ANGERS
E03 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC
D18 P3L TOURS - VINEUIL
D21 FONDETTES - INGRE
D11 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE
E14 ORMES - VAL DE SEINE BASKET
E03 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC
D18 P3L TOURS - VINEUIL
D21 FONDETTES - INGRE
D11 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE
E14 ORMES - VAL DE SEINE BASKET
-
- Rookie
Mes pronos pour cette journée:
D08 MEUDON - ANGERS: La première à domicile pour Meudon qui va vouloir réagir après la semaine dernière
D03 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC: Le retour d'un match de N3 à la Seg en mode chaudron, l'ambiance va surement être bouillante
E05 P3L TOURS - VINEUIL: Victoire de Vineuil par expérience
D11 FONDETTES - INGRE: Difficile de s'imposer dans une salle avec une belle ambiance également
D15 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE: Déplacement Parisien difficile pour Saint Lau surtout après ce qui est dit plus haut
E08 ORMES - VAL DE SEINE BASKET: Val de Seine qui va commencer à se positionner avec un statut de leader ?
Bon match à tous !
D08 MEUDON - ANGERS: La première à domicile pour Meudon qui va vouloir réagir après la semaine dernière
D03 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC: Le retour d'un match de N3 à la Seg en mode chaudron, l'ambiance va surement être bouillante
E05 P3L TOURS - VINEUIL: Victoire de Vineuil par expérience
D11 FONDETTES - INGRE: Difficile de s'imposer dans une salle avec une belle ambiance également
D15 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE: Déplacement Parisien difficile pour Saint Lau surtout après ce qui est dit plus haut
E08 ORMES - VAL DE SEINE BASKET: Val de Seine qui va commencer à se positionner avec un statut de leader ?
Bon match à tous !
-
- Franchise Player
J'ai revu mon pronostic sur cette rencontre au vu de cette information : https://www.lanouvellerepublique.fr/loi ... ie-a-tours
Michael Jordan
Michael Jordan
-
- Rookie
Mes pronos pour cette journée:
E02 MEUDON - ANGERS: Meudon étant une grande inconnue pour moi, je vais mettre une piécette sur une courte victoire Angevine.
D09 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC: Allez une victoire de la Seguiniere qui aura un soutien non négligeable d apres certains : Un KOP bouillant
D05 P3L TOURS - VINEUIL: Un match serré, âpres qui pourrait se gagner à l expérience mais Tours sera capable d être maître chez lui
D17 FONDETTES - INGRE: Victoire facile du côté de Fondettes
D27 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE: Selon moi ça sera la fessée du week end et malheureusement ça sera pour Saint Laurent...
E08 ORMES - VAL DE SEINE BASKET: Val de Seine pour entamer une série qui durera sûrement encore quelques matchs
Bon match à tous !
E02 MEUDON - ANGERS: Meudon étant une grande inconnue pour moi, je vais mettre une piécette sur une courte victoire Angevine.
D09 LA SEGUINIERE - TOURAINE BC: Allez une victoire de la Seguiniere qui aura un soutien non négligeable d apres certains : Un KOP bouillant
D05 P3L TOURS - VINEUIL: Un match serré, âpres qui pourrait se gagner à l expérience mais Tours sera capable d être maître chez lui
D17 FONDETTES - INGRE: Victoire facile du côté de Fondettes
D27 VERSAILLES 78 B - SAINT LAURENT DE LA PLAINE: Selon moi ça sera la fessée du week end et malheureusement ça sera pour Saint Laurent...
E08 ORMES - VAL DE SEINE BASKET: Val de Seine pour entamer une série qui durera sûrement encore quelques matchs
Bon match à tous !
-
- Sophomore
Meudon 90 Eab Angers 97
-
- Rookie
Pour ceux qui parlent du Kop de La Séguinière, petite vidéo de Courtcuts : https://fb.watch/8j4FGNHBmB/
-
- Rookie
Je viens de voir les vidéos du Kop de la Seg. C'est fou pour de la N3 !
Est ce le Kop de fondette se déplacera à la Seg ? Et inversement au match retour ?
Est ce le Kop de fondette se déplacera à la Seg ? Et inversement au match retour ?

-
- Sophomore

-
- Rookie
Journée 4 :
PLLL TOURS - ANGERS : + 8 TOURS, A l'extérieur Angers sera surement privé de quelques cadres partis jouer la veille avec la N1.
FONDETTES - TOURAINE BC : + 14 FONDETTES, encore 30 points pour le meilleur marqueur du championnat.
VERSAILLES - VINEUIL : +4 VERSAILLES, courte victoire après prolongation.
ORMES - INGRE : +7 ORMES, Première victoire pour cette équipe expérimentée qui a mal débuté le championnat.
MEUDON - SAINT LAURENT : +18 MEUDON, la surprise du Week-End.
SEGUINIERE - VAL DE SEINE : + 12 VAL DE SEINE, A voir si leur groupe de supporter fait déjouer les favoris de la poule.
A vos paris
Tony
PLLL TOURS - ANGERS : + 8 TOURS, A l'extérieur Angers sera surement privé de quelques cadres partis jouer la veille avec la N1.
FONDETTES - TOURAINE BC : + 14 FONDETTES, encore 30 points pour le meilleur marqueur du championnat.
VERSAILLES - VINEUIL : +4 VERSAILLES, courte victoire après prolongation.
ORMES - INGRE : +7 ORMES, Première victoire pour cette équipe expérimentée qui a mal débuté le championnat.
MEUDON - SAINT LAURENT : +18 MEUDON, la surprise du Week-End.
SEGUINIERE - VAL DE SEINE : + 12 VAL DE SEINE, A voir si leur groupe de supporter fait déjouer les favoris de la poule.
A vos paris
Tony