OK, merci !BzhFrom3 a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 23:51Non celle qui était au BLMA c'est NapheesaAqualung a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 20:23Excusez mon ignorance : ce n'est donc pas la même joueuse que celle qui était cette année au BLMA ?Fanabasket a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 19:12 Ndour devrait remplacer Howard à Venise (source"women basketball)
Qui jouera à Sopron a la reprise d'ailleurs.
EUROLEAGUE 2021/22
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EUROLEAGUE 2021/22
-
- Hall Of Famer
Rezan, enceinte, ne sera donc pas dans l'effectif de Prague la saison prochaine.
Remplacée par l'intérieure serbe Dragana Stankovic.
Remplacée par l'intérieure serbe Dragana Stankovic.
-
- Sophomore
Je crois à la qualif de Bourges en quart de finale euroleague.
Si elles ne sont pas embêtées pas les blessures comme cette année.. Je trouve l'équipe plutôt bien équilibré (même si un peu vieillissantes à mon goût) ! Wait and see
Si elles ne sont pas embêtées pas les blessures comme cette année.. Je trouve l'équipe plutôt bien équilibré (même si un peu vieillissantes à mon goût) ! Wait and see
-
- Hall Of Famer
Ndour au Reyer ça recrute fort en Italie .... mais bizarrement le coach ( Ticchi ) qui leur ramène le titre et la finale d’EC est parti pas de recrutement c’est l’assistant coach maison qui monte en grade .
-
- Sophomore
2021-22 Official Roster of Fenerbahce Oznur Kablo
Alperi Onar
Olcay Cakir Turgut
Jasmine Thomas
Manolya Kurtulmus
Kayla McBride
Alina Iagupova
Tugce Canitez
Satou Sabally
Amanda Zahui
Kiah Stokes
Helena Ciak
+3 ans pour Aline Iagupova
Alperi Onar
Olcay Cakir Turgut
Jasmine Thomas
Manolya Kurtulmus
Kayla McBride
Alina Iagupova
Tugce Canitez
Satou Sabally
Amanda Zahui
Kiah Stokes
Helena Ciak
-
- Hall Of Famer
Cela risque de manquer de main à l'intérieur.
On va voir aussi si Zandalasini est remplacée (il vaudrait mieux pour espérer chatouiller Ekat).
On va voir aussi si Zandalasini est remplacée (il vaudrait mieux pour espérer chatouiller Ekat).
-
- Sophomore
Avec Zahui. B qui ne reste que jusqu'à janvierFanabasket a écrit : ↑lun. 12 juil. 2021 15:10 2021-22 Official Roster of Fenerbahce Oznur Kablo
Alperi Onar
Olcay Cakir Turgut
Jasmine Thomas
Manolya Kurtulmus
Kayla McBride
Alina Iagupova
Tugce Canitez
Satou Sabally
Amanda Zahui
Kiah Stokes
Helena Ciak
-
- All Star
Les clubs pour l'Euroleague et l'Eurocup:
http://www.fiba.basketball/news/eurolea ... -confirmed
Les 2 poules de qualif pour le tour principal de l'Euroleague par conférence ( Ouest-Est ):
Kayseri-Szekszard-Sepsi
Bourges-Valencia-Schio
un petit peu déséquilibré sachant qu'il n'y a que le vainqueur de chaque poule qui rejoint le tour principal .
Les 4 perdants sont reversés en Eurocup.
Basket Landes et BLMA pour la France, les habituels Kursk et Ekaterinburg + MBA Moscow qui remplace Orenburg pour la Russie.
En Eurocup : ESBVA - LDLC ASVEL - RVBC en tour principal / en qualification : Flammes Carolo - Tarbes
Les 2 poules de qualif pour le tour principal de l'Euroleague par conférence ( Ouest-Est ):
Kayseri-Szekszard-Sepsi
Bourges-Valencia-Schio
un petit peu déséquilibré sachant qu'il n'y a que le vainqueur de chaque poule qui rejoint le tour principal .
Basket Landes et BLMA pour la France, les habituels Kursk et Ekaterinburg + MBA Moscow qui remplace Orenburg pour la Russie.
En Eurocup : ESBVA - LDLC ASVEL - RVBC en tour principal / en qualification : Flammes Carolo - Tarbes
-
- Hall Of Famer
Purée Bourges ne pouvait pas plus mal tombé ??!! Pour la 1ere fois depuis X ? années je pense que Bourges ne jouera pas en EL . Hélas pas bcp d'illusion sur le parcours en EL de BL et du BLMA qui peuvent viser les places 5 à 6 pour être reversés en EC . On peut déjà écrire qu'en 2022 on n'aura plus au max que 1+ 1 ( qualif ) places en EL .... Et à tous ceux qui pense toujours qu'on a le "meilleur" championnat d'Europe il semble que la FIBA Europe ne partage pas cet avis ....jo60M a écrit : ↑mer. 21 juil. 2021 15:30 Les clubs pour l'Euroleague et l'Eurocup:
Kayseri-Szekszard-Sepsi
Bourges-Valencia-Schio
-
- All Star
Bourges pour moi a peu de chances, je vois même Valence passer, ce qui voudrait dire Schio en EC !!!
Alors que je vois bien LDLC arrivé en final mais si c'est contre Cukurova qui a trouvé dun coup des fonds pour se monter une équipe EL.
Bref bizarre, on se retrouve depuis quelques années avec des équipes en EL qui sont largement moins fortes que certaines en EC.
Là on peut envisager Charleville, Lyon, Bourges, schio en finale.
Petite question, que fais Tarbes en EC alors que deja en championnat ils ont du mal.
Alors que je vois bien LDLC arrivé en final mais si c'est contre Cukurova qui a trouvé dun coup des fonds pour se monter une équipe EL.
Bref bizarre, on se retrouve depuis quelques années avec des équipes en EL qui sont largement moins fortes que certaines en EC.
Là on peut envisager Charleville, Lyon, Bourges, schio en finale.
Petite question, que fais Tarbes en EC alors que deja en championnat ils ont du mal.
-
- Hall Of Famer
Valence a terminé son recrutement ? https://valenciabasket.com/?p=equipof
3 joueuses étrangères, une 4/3 pour amener une dimension athlétique supplémentaire ne serait pas du luxe pour moi (sachant que Trahan-Davis joue souvent 5)
Bourges c'est un peu à l'opposé avec un effectif déséquilibré vers le secteur intérieur depuis que Mendy a été remplacée par Hampton.
Valence arrivera-t-elle a contenir le secteur intérieur de Bourges (si Yacoubou peut jouer..) ou la mobilité+passing game de Valence mettront-ils les trentenaires de Bourges dans le rouge ?
3 joueuses étrangères, une 4/3 pour amener une dimension athlétique supplémentaire ne serait pas du luxe pour moi (sachant que Trahan-Davis joue souvent 5)
Bourges c'est un peu à l'opposé avec un effectif déséquilibré vers le secteur intérieur depuis que Mendy a été remplacée par Hampton.
Valence arrivera-t-elle a contenir le secteur intérieur de Bourges (si Yacoubou peut jouer..) ou la mobilité+passing game de Valence mettront-ils les trentenaires de Bourges dans le rouge ?
-
- Rookie
Je suis quand même assez déçu du choix d'attribution des places en EL par la FFBB. Perso, je trouverais plus logique que les 2 places au tour principal soient pour le leader de la saison régulière et le champion. La place en barrage reviendrait donc au vainqueur de la coupe de France. Enfin vu qu'à ce rythme on va perdre une des trois places, la question sera différente pour 2022-2023.
Pour le barrage de Bourges, c'est dingue comme les poules sont déséquilibrées. Je pense qu'elles peuvent s'en sortir à une condition: tenir physiquement. Le calendrier va être très important, si les matchs sont assez espacés et que le groupe est au complet, je pense qu'elles peuvent se défaire de Schio et Valence. Si les matchs sont rapprochés, rien de moins sûr...
Pour le barrage de Bourges, c'est dingue comme les poules sont déséquilibrées. Je pense qu'elles peuvent s'en sortir à une condition: tenir physiquement. Le calendrier va être très important, si les matchs sont assez espacés et que le groupe est au complet, je pense qu'elles peuvent se défaire de Schio et Valence. Si les matchs sont rapprochés, rien de moins sûr...
-
- All Star
l'avantage d'être reversé en EC pour Bourges permettra de pouvoir jouer sur le championnat à fond et l'EC faire tourner l'effectif. Je vois plus Basket Landes payé sa saison en EL, Dos Santos va tenir combien de temps sans blessure? pareil pour BLMA, on verra mais pour moi BL et BLMA vont souffrir cette saison sur tous les tableaux.
-
- Hall Of Famer
La question ne se pose même pas : Valence va exploser Bourges . Pour avoir vu Valence Vs Charleville personne en Lfb ne joue à ce rythme là . Bourges ne pourra pas suivre , Yacoubou et Godin n’auront pas le tps de retraverser le terrain , elles peuvent tranquillou s’en griller une sous leur panier en attendant que le ballon revienne … Un précision quand même : faudra qu'elles tirent leur taf fissa car le ballon va revenir très très vite ....Greenteam69 a écrit : ↑mer. 21 juil. 2021 22:18 Valence a terminé son recrutement ? https://valenciabasket.com/?p=equipof
Modifié en dernier par fredFC le ven. 23 juil. 2021 8:23, modifié 1 fois.
-
- All Star
Déçu ou pas c est le règlement écrit noir sur blanc dans le règlement sportif particulier de la LFB depuis plusieurs saisons.kevarverne a écrit : ↑mer. 21 juil. 2021 22:55 Je suis quand même assez déçu du choix d'attribution des places en EL par la FFBB. Perso, je trouverais plus logique que les 2 places au tour principal soient pour le leader de la saison régulière et le champion. La place en barrage reviendrait donc au vainqueur de la coupe de France. Enfin vu qu'à ce rythme on va perdre une des trois places, la question sera différente pour 2022-2023.
Par contre pour le futur, la FFBB a rajouté des articles et sanctions pour les clubs qui refuseraient l Euroligue...