RICO 29 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 20:22Ovidijus VARANAUSKAS poste 1 signe à l'UJAP QUIMPER pour info adafan, bravo pour ton boulot
Rico, arrête la fumette, on est en train de te perdre
Et encore une fois je me suis trompé, je pensai qu'il préféré le liquide international de l'ouest de la France à la fumette !!
C'est sûr quant on es sénior depuis 4 mois, les années commence à compter !!
ho Claudius F il est 21h07 tu as bu combien de jaune là…..je donne une juste une info à adafan sur le recrutement ..au passage vos voisins de FOS sont en train de faire du surarmement ...vous allez prendre des fessées….
RICO 29 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 21:11au passage vos voisins de FOS sont en train de faire du surarmement ...vous allez prendre des fessées….
et la fessées......pas qu'a nous
trés belle équipe sur le papier, mais avec notre experience actuelle, on peux affirmer que même si tu a un nom dans le basket et que tu a été un des meilleur menuer, tu peux litterallement te planter a 36 piges en Pro B
Ukic, 36 ans aussi, a été dans l'ensemble lamentable et n'a rien apporté a l'equipe avec un c.v pareil
RICO 29 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 21:11ho Claudius F il est 21h07 tu as bu combien de jaune là…..je donne une juste une info à adafan sur le recrutement ..au passage vos voisins de FOS sont en train de faire du surarmement ...vous allez prendre des fessées….
Moi les fessées, j'adore surtout si on m'attache avec des menottes au radiateur
Hello les supporters,
Temps-Mort Production propose un YouTube Live aujourd'hui à 16h00 afin de parler des récents transferts en Jeep Elite et en Pro B. Il y a eu beaucoup de mouvements cette semaine et nous débrieferons tous les départs et arrivées des deux championnats ! Les récents arrivées US comme Marshall Moses au LMB ou encore AJ Hess à l'AMSB, mais aussi les arrivées de joueurs français comme PE Drouault à Rouen ou Mbaye Ndiaye à Blois.
N'hésitez pas à nous rejoindre à 16h00 sur ce lien : https://youtu.be/NCa3OzWiR7Q
RICO 29 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 20:53Johan RANDRIAMANANJARA de BOURG.....ouf ! signe à l'UJAP , ça serait bien que les compos d'équipes soient mises à jour
Et bien moi, je plains les speakers dans les salles !!
RICO 29 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 20:53Johan RANDRIAMANANJARA de BOURG.....ouf ! signe à l'UJAP , ça serait bien que les compos d'équipes soient mises à jour
Il suffit de ne retenir que les voyelles de son nom...
Johan Aiaaaaa!
Il suffit de ne retenir que les voyelles de son nom...Johan Aiaaaaa!