Renfort intérieur? Si on parle bien du joueur à Orléans en 2017/18 il s’agit d’un poste 2 référencé à peine à un 1m95 avec les chaussures pour être gentil et qui valait 4 pts en N3, mais sûrement pas un intérieur
[POULE A] AUBENAS : 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N2
-
beefan
- All Star
Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020
-
Moniker
- Franchise Player
Repris info sur le site Facebook du club, pour le reste "wait and see", nous serons vite fixé lors des prochains matchs, je te dirai 
-
Moniker
- Franchise Player
Aubenas s'impose à Aix Venelle 83/75
Victoire logique des Albenassiens qui ont mené quasiment tout le match.
Malgré toutefois un 3ème quart temps très compliqué devant une équipe d'Aix accrocheuse.
Une victoire qui fait grand bien avant la réception de Beaujolais.
Victoire logique des Albenassiens qui ont mené quasiment tout le match.
Malgré toutefois un 3ème quart temps très compliqué devant une équipe d'Aix accrocheuse.
Une victoire qui fait grand bien avant la réception de Beaujolais.
-
Moniker
- Franchise Player
"Le Beaujolais nouveau" arrive à Aubenas avec un peu d'avance ce samedi.
Il est assez intéressant de comparer nos premiers matchs avec eux car les adversaires ont quasiment étaient les même.
Beaujolais gagne à Montbrison +11 Aubenas défaite à domicile -15
Ils écrasent Aix Venelles à domicile + 33 nous victoire à l'extérieur + 8
ils S'inclinent à Golf Juan -16 pour notre part à l'extérieur aussi -6
Malgré qu'aucun match ne se ressemble, pas besoin de faire de grands discours pour comprendre qu'il faudra une équipe d'Aubenas très inspiré pour aller chercher cette 3ème victoire qui lui permettrait de revenir à la hauteur de ses adversaires.
Il est assez intéressant de comparer nos premiers matchs avec eux car les adversaires ont quasiment étaient les même.
Beaujolais gagne à Montbrison +11 Aubenas défaite à domicile -15
Ils écrasent Aix Venelles à domicile + 33 nous victoire à l'extérieur + 8
ils S'inclinent à Golf Juan -16 pour notre part à l'extérieur aussi -6
Malgré qu'aucun match ne se ressemble, pas besoin de faire de grands discours pour comprendre qu'il faudra une équipe d'Aubenas très inspiré pour aller chercher cette 3ème victoire qui lui permettrait de revenir à la hauteur de ses adversaires.
-
Moniker
- Franchise Player
Aubenas s'incline à domicile contre Beaujolais 78/67.
Devant une équipe plus homogène les Albenassiens ont couru derrière le score tout le match.
L'envie de bien faire, la volonté et quelques belles phases de jeu n'ont pas suffit.
A priori un nouveau joueur de grande taille devrait renforcer l'effectif très prochainement, il y a effectivement urgence pour améliorer le jeu intérieur.
Maintenant à suivre deux déplacements de suite d'où il faudra impérativement ramener quelques points.
Devant une équipe plus homogène les Albenassiens ont couru derrière le score tout le match.
L'envie de bien faire, la volonté et quelques belles phases de jeu n'ont pas suffit.
A priori un nouveau joueur de grande taille devrait renforcer l'effectif très prochainement, il y a effectivement urgence pour améliorer le jeu intérieur.
Maintenant à suivre deux déplacements de suite d'où il faudra impérativement ramener quelques points.
-
nordbasket
- Rookie
enfin un intérieur en plus , il est bien difficile en N2 de jouer sans ce poste important sans une bonne doublette !!
-
Moniker
- Franchise Player
Samedi prochain Aubenas se déplacera à Lyon SO Basket territoire qui occupe actuellement la dernière place du championnat avec une victoire.
Attention toutefois à ce club ambitieux qui en début de saison visé la montée et qui actuellement peine en ce début de championnat.
Ce club qui regroupe 5 communes, prêt de 1200 licenciés, une cinquantaine de dirigeants et quatre équipes de haut niveau : N2,N3,RM1,RM2.
Un déplacement à prendre très au sérieux pour les Albenassiens qui se doivent de faire un résultat positif en terre lyonnaise pour compenser leur défaite contre Beaujolais à domicile.
Attention toutefois à ce club ambitieux qui en début de saison visé la montée et qui actuellement peine en ce début de championnat.
Ce club qui regroupe 5 communes, prêt de 1200 licenciés, une cinquantaine de dirigeants et quatre équipes de haut niveau : N2,N3,RM1,RM2.
Un déplacement à prendre très au sérieux pour les Albenassiens qui se doivent de faire un résultat positif en terre lyonnaise pour compenser leur défaite contre Beaujolais à domicile.
-
Mitry
- Franchise Player
@Moniker : Bonjour mon ami. Je me fais discret cette année. mais je regarde toujours ton forum. Même dans mon forum, je n'ai posté aucun commentaire depuis le début de la saison.
Bonne saison.
Bonne saison.
-
Moniker
- Franchise Player
Salut Mitry content de te lire, oui j'ai vu ça aucune intervention de ta part!!! pour ton club qui tourne plutôt pas mal.
La N2 au niveau forum c'est le calme plat par rapport à la N1
Pour ce qui est du sportif saison encore compliqué pour nous mais restons positifs la saison ne fait que commencer
La N2 au niveau forum c'est le calme plat par rapport à la N1
Pour ce qui est du sportif saison encore compliqué pour nous mais restons positifs la saison ne fait que commencer
-
Mitry
- Franchise Player
Oui certain décision ne me plait pas. Et je trouve qu'on mérite mieux, vu notre ville. J'ai l'impression qu'on nous ment sur l'ambition du club. Donc je me mets en retrait.Moniker a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2019 22:24 Salut Mitry content de te lire, oui j'ai vu ça aucune intervention de ta part!!! pour ton club qui tourne plutôt pas mal.
La N2 au niveau forum c'est le calme plat par rapport à la N1![]()
Pour ce qui est du sportif saison encore compliqué pour nous mais restons positifs la saison ne fait que commencer![]()
-
Larry07
- Sophomore
C'est sans doute le match le plus important de ce début de saison qui s'annonce ce soir, tout autre résultat qu'une victoire serait sans doute un pas de plus vers la N3, à vous de jouer l'USAB.
-
Moniker
- Franchise Player
Défaite 78/61 pour Aubenas à Lyon
(mi-temps 39/35)
-
Larry07
- Sophomore
Il y a ceux qui annoncent les matchs et les scores et votre serviteur qui analyse les rencontres grâce à la vidéo vue sur facebook ( merci aux lyonnais). Hier nous avons vu une équipe de N3 de milieu de tableau, c'est sans doute l'objectif caché du club de descendre les étages, car avec un recrutement de joueurs non confirmés à ce niveau plus un ou deux jeunes du club qui n'arrivaient même pas à s'imposer en régional il ne fallait pas s'attendre à autre résultat.
Maintenant, les dirigeants ont sans doute raison, il faut retourner en régional pour rebâtir le club en profondeur.
Maintenant, les dirigeants ont sans doute raison, il faut retourner en régional pour rebâtir le club en profondeur.
-
Moniker
- Franchise Player
Toujours des remarques désobligeantes, cela doit être ton ADN en attendant si tu écris sur cette page c'est que d'autres que toi ont lancé le sujet sur Aubenas en début de saison.
Désolé tu analyses pas le match tu analyses le club.
Pour dire ce que tu relates et que je respecte mais que je ne valide pas la retansmission ne t'a pas aidé le score t'aurais suffit.
Pour ma part si j'ai mis le score sec c'est tout simplement que je n'ai pas pu regarder le match dans de bonnes conditions avec de plus malgré le formidable effort de nos adversaires du jour j'avais une qualité plus que moyenne des images avec un décrochage permanent.
N'oublions pas le problème majeur en début de saison nous n'avions droit qu'à 4 joueurs mutés aprés je te laisse réagir à cette remarque à ta façon.
Bonne journée
Désolé tu analyses pas le match tu analyses le club.
Pour dire ce que tu relates et que je respecte mais que je ne valide pas la retansmission ne t'a pas aidé le score t'aurais suffit.
Pour ma part si j'ai mis le score sec c'est tout simplement que je n'ai pas pu regarder le match dans de bonnes conditions avec de plus malgré le formidable effort de nos adversaires du jour j'avais une qualité plus que moyenne des images avec un décrochage permanent.
N'oublions pas le problème majeur en début de saison nous n'avions droit qu'à 4 joueurs mutés aprés je te laisse réagir à cette remarque à ta façon.
Bonne journée
-
Larry07
- Sophomore
Pas de polémique mais des faits, le match d'hier était visible de tous, contre un mal classé qui jouera les trois dernières places, nous avons été médiocres, par conséquent, quand on aime son conjoint on lui dit la vérité, et non ça ira mieux demain, car la méthode Coué ne fonctionne pas dans le sport. Croyez moi, je vais mettre toute mon influence cette semaine, afin qu'un joueur soit recruté, réponse d'içi 10 jours.