FINAL FOUR NF2 2019.

Modérateur : Modérateurs LFB

Albine
All Star

Re: FINAL FOUR NF2 2019.

Message par Albine »

.
Modifié en dernier par Albine le lun. 03 juin 2019 22:20, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Confirmation que le cas Patou relève de la psychiatrie, je te laisse avec ton dédoublement (et même plus) de personnalité.

Je vais voir du basket à tous les niveaux donc je souris de la remarque, trouvant simplement dingue de s'écharper alors que les deux équipes concernées joueront en NF1, ce qui est de loin l'essentiel.
limousin basket
Rookie

Message par limousin basket »

Comme le dit Greenteam69 ce n'est que de la NF2 et que du sport. Découvrant ce forum je vois que certains ne recherchent que du conflit et des discussions stériles. Soyons humbles et respectons les valeurs de chacun. Vous savez en début de saison à Limoges, on était sur la pointes des pieds découvrant la division ,une équipe remaniée etc.. on ne savait pas comment la saison allais se dérouler. on a toujours respecté l'adversaire quel qu'il soit et toujours accueilli au mieux à l'après match. Soyez sport et pensez à la saison prochaine surement pas facile pour les quatre promus.
Récolet
Sophomore

Message par Récolet »

Albine a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Je te défie de trouver un de mes commentaires où j'écris que la finale ne serait qu'une formalité pour Limoges.
Mille excuses pour cette confusion, il s'agissait de "Récolet". Corrigé.
(la dernière ligne de ton post était de trop...).
Au vu des résultats de Limoges contre Caluire lors de leurs deux précédentes confrontations ,
il me semblait que cela serait plutôt facile . A en lire les comptes rendus des deux matchs, je ne voyais
pas comment le titre pouvait leur échapper, surtout avec quelques heures de récup de plus. Mais je me suis
trompé .Félicitations à elles pour ce titre.
Je persiste à dire qu'avec un recrutement judicieux, cette équipe devrait jouer le haut du tableau de NF1 .
Lorsque l'on regarde l'effectif et le parcours de certaines joueuses( si le club les garde ) il n'y a aucun doute .
cyma
Franchise Player

Message par cyma »

Récolet a écrit :Je ne connais pas cette équipe du LABC, mais comme elle a déjà battu Caluire très largement, la finale ne devrait être qu'une formalité !
Elles doivent avoir le niveau haut de tableau de la NF1 si l'on en croit certains commentaires à leur sujet .
Commentaires de Récolet après la Coupe de France Brive Limoges
OUI . Brive s'impose largement face au LABC .
Surpris de voir une telle différence entre une équipe de NF1 qui n'a pas
encore gagné un match et bon dernière du groupe A et une équipe de NF2 qui n'a perdu qu'un match
et caracole en tête de sa poule .
Albine
All Star

Message par Albine »

cyma a écrit :
Récolet a écrit :"Je ne connais pas cette équipe du LABC, mais comme elle a déjà battu Caluire très largement, la finale ne devrait être qu'une formalité ! Elles doivent avoir le niveau haut de tableau de la NF1 si l'on en croit certains commentaires à leur sujet".
Commentaires de "Récolet" après le match de Coupe de France : Brive - Limoges :
"OUI. Brive s'impose largement face au LABC. Surpris de voir une telle différence entre une équipe de NF1 qui n'a pas encore gagné un match et est bonne dernière du groupe A et une équipe de NF2 qui n'a perdu qu'un seul match et caracole en tête de sa poule...".
Affligeant !
Récolet
Sophomore

Message par Récolet »

Albine a écrit :
cyma a écrit :
Récolet a écrit :"Je ne connais pas cette équipe du LABC, mais comme elle a déjà battu Caluire très largement, la finale ne devrait être qu'une formalité ! Elles doivent avoir le niveau haut de tableau de la NF1 si l'on en croit certains commentaires à leur sujet".
Commentaires de "Récolet" après le match de Coupe de France : Brive - Limoges :
"OUI. Brive s'impose largement face au LABC. Surpris de voir une telle différence entre une équipe de NF1 qui n'a pas encore gagné un match et est bonne dernière du groupe A et une équipe de NF2 qui n'a perdu qu'un seul match et caracole en tête de sa poule...".
Affligeant !
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'affligeant à dire l'impression que l'on a à un moment de la saison .
Maintenant, je quitte ce forum de NF2 et vous laisse entre gens bien pensants !
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

LIMOGES ABC EN LIMOUSIN - AL CALUIRE ET CUIRE - 1
Moment sympathique et amical avant la finale du championnat de France NF2
: rencontre entre 2 ex polistes du Lyonnais

Image

https://www.facebook.com/aurabasketball/
******************************************************************************************************************************************************************
02/06/2019 : FURDENHEIM A.C.S.L. - IE - BC ALENCONNAIS - 1 : 79 - 49

https://www.fufubasket.org/
Les Abeilles bronzées

Image
Modifié en dernier par la zone le lun. 17 juin 2019 16:57, modifié 1 fois.
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Albine a écrit :
cyma a écrit :C'est un peu facile de charger Patou. Heureusement qu'elle alimente le forum du basket féminin.
Ce forum serait minable sans ses innombrables messages ou relais d'informations.
=D> =D> =D> =D>
C'est beaucoup plus facile de critiquer bien caché derrière son pseudo, comme "mat36" qui saute sur toutes les occasions pour casser les posts de Patou mais n'en rédige jamais un seul, "Récolet" qui avait annoncé que "la finale ne devrait être qu'une formalité" pour Limoges et "basketlimousin" qui ose écrire que "patou était parti aux toilettes un endroit qui lui va bien".
Avec rien que des mecs comme ça, ce forum serait "minable" comme le dit très bien "cyma".

Allons donc!! Je pense que vous devriez vérifier votre affirmation! J'ai écrit de nombreux posts depuis que je me suis inscris sur ce forum, par contre il est totalement vrai que je possède quelques griefs contre patou. Transformer le contenu des articles qu'elle ou qu'il poste à son avantage en éludant volontairement certaines parties. Avoir des réflexions extrêmement désobligeantes envers les clubs qu'elle ou qu'il n'aime pas. Et enfin se prendre pour la ou le seul a avoir la science infuse!!! Le basket n'est pas l'apanage de votre région ni votre personne patou!!!
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Patou empêche bon nombre de personnes de parler ici.
C'est mon cas pour ma part, je commente uniquement sur la nm1 du Havre alors que je suis Aplemont Le Havre qui a une équipe en nf1 et une autre en nf2 la saison prochaine
Albine
All Star

Message par Albine »

Eiki a écrit :Patou empêche bon nombre de personnes de parler ici.
"Patou t'empêche de parler"... pauvre chochote ! Pour quelqu'un qui n'arrête pas de dire qu'il ne viendra plus sur le forum féminin, c'est assez fort de café !

Quant à ce "mat36" qui affirme avoir "écrit nombreux posts depuis que je me suis inscris sur ce forum", il oublie juste de préciser que ces posts étaient tous, sans exception, du même genre que le dernier...
limousin basket
Rookie

Message par limousin basket »

Bonsoir, vous continuez à vous chamailler, comme des gamins moi j'ai dis,toi tu as dit. regardez la photo de "la zone" Léa et Nina ensemble. C'est ce que nous avons vécu ce week end et on sera heureux de se retrouver la prochaine saison. Méditez et soyez sport. Mais mes posts semblent perdus au milieu de toute cette hargne. Pourquoi????
Eric500
Rookie

Message par Eric500 »

limousin basket a écrit :Bonsoir, vous continuez à vous chamailler, comme des gamins moi j'ai dis,toi tu as dit. regardez la photo de "la zone" Léa et Nina ensemble. C'est ce que nous avons vécu ce week end et on sera heureux de se retrouver la prochaine saison. Méditez et soyez sport. Mais mes posts semblent perdus au milieu de toute cette hargne. Pourquoi????
Je plussoie complètement!!
=D> =D> =D> :3some: :3some:
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

La descente de La Rochelle de NF1, au moins en NF3, libère non seulement une place en NF1 (et c'est Sannois St Gratien qui en profite) mais libère également une place en NF2 (celle de Sannois qui ne descend pas en NF2). La question est qui est repêché au ranking ?
La règle étant par ordre préférentiel :
1. Classement au sein de chaque poule
2. Victoire en 16ème de finale du Trophée Coupe de France
3. % victoires (nombre de victoires / nombre de matchs)
4. Quotient (points marqués / points encaissés)
5. Points marqués (moyenne par match).

J'imagine que c'est Basket Féminin Escaudain Porte du Hainaut 8ième de sa poule (9V/22, Q = 1257/1267 = 0,992 ) qui est repêché au détriment de, dans l'ordre :
- Murs Erigné 9ième (9V/22 ; Q = 1412/1497 = 0,943)
- AS Monaco 10ième (9V/22 ; Q = 1437/1458 = 0,986)
- Avenir Sportif d'Orly Basket 10ième (9V/22 ; Q = 1269/1381 = 0,919)

Sachant qu'aucune des 4 équipes n'a passé les 16ièmes du Trophée.

Juste ?
Modifié en dernier par Pardieu le jeu. 20 juin 2019 22:30, modifié 1 fois.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Pardieu a écrit :La descente de La Rochelle de NF1, au moins en NF3, libère non seulement une place en NF1 (et c'est Sannois St Gratien qui en profite) mais libère également une place en NF2 (celle de Sannois qui ne descend pas en NF2). La question est : qui est repêché au ranking ?
La règle étant, par ordre préférentiel :
1. Classement au sein de chaque poule
2. Victoire en 16ème de finale du Trophée Coupe de France
3. % victoires (nombre de victoires / nombre de matchs)
4. Quotient (points marqués / points encaissés)
5. Points marqués (moyenne par match).

J'imagine que c'est Basket Féminin Escaudin Porte du Hainaut, 8ème de sa poule (9V/22, Q = 1257/1267 = 0,992) qui est repêché au détriment de, dans l'ordre :
- Murs Erigné 9ème (9V/22 ; Q = 1412/1497 = 0,943)
- AS Monaco 10ème (9V/22 ; Q = 1437/1458 = 0,986)
- Avenir Sportif d'Orly Basket 10ème (9V/22 ; Q = 1269/1381 = 0,919).

Sachant qu'aucune des 4 équipes n'a passé les 16èmes du Trophée.
Juste ?
Il me semble que oui...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Répondre