Paris 14 prépare une grosse équipe qui allie très bien l'expérience et la jeunesse, seul point à vraiment améliorer le coach pour que l'équipe soit vraiment au dessus et passe un cap ! Mais cela ne leurs enlèvent pas le rôle de favori avec Versailles dans cette poule
[ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018
Modérateur : Modérateurs Régional
-
RP11
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018
En effet Brice Bisseni quitte Chatou pour se rendre à Bourg la Reine ou il aura l'occasion de retrouver ses anciens coéquipiers ou se qu'il en reste,
Paris 14 prépare une grosse équipe qui allie très bien l'expérience et la jeunesse, seul point à vraiment améliorer le coach pour que l'équipe soit vraiment au dessus et passe un cap ! Mais cela ne leurs enlèvent pas le rôle de favori avec Versailles dans cette poule
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
-
JACOUILLE
- Franchise Player
Enfin la saison va bientôt démarrer, pour moi je ne connais pas trop les équipes mais dans la poule B je vais donner mes préférences:Versailles partira favori surtout avec son nouveau coach!!!, Bourg la reine avec son petit shooteur tatoué et BRICE en renfort sera pas mal non plus, ensuite le bp14 qui à changé de coach pour essayer une nouvelle dynamique et qui n'a pas re-signé certains joueurs qui ne s'étaient pas bien intégrés au nouvel esprit "groupe amitié" que veux fonder Mike, devra faire mieux que l'an dernier dans les matchs décisifs.après il y a tjrs des surprises, attendons, premières indications dès la première journée.a+
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
john stuart mill
-
RP11
- Sophomore
Un changement de coach pour le Paris Basket 14 ne peut être que bénéfique car c'était le gros point à changer pour moi en vue de la saison passée,
un bon recrutement sur les postes 1-2 avec les joueurs dis plus tôt, le tous peut faire très mal si la mayonnaise prends
Le seul point noir de cette poule que les "affiches" entre les favoris à la montée (favoris choisis) se joue dès les premières journées..
un bon recrutement sur les postes 1-2 avec les joueurs dis plus tôt, le tous peut faire très mal si la mayonnaise prends
Le seul point noir de cette poule que les "affiches" entre les favoris à la montée (favoris choisis) se joue dès les premières journées..
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
-
xela95
- Rookie
slt a tous joueur d Ennery et ancien de bezons je me permet de vous proposer mes services( entre 30 et 50€ du match )....en effet je suis arbitre R1 et si vous avez des amicaux pour lesquels vous cherchez quelqu'un pensez a moi !!;-)
bien sur dans la limite du raisonnable au niveau des déplacements et aussi en fonction de mes dispos...
bonne saison a tous lol et allez Ennery hahaha
bien sur dans la limite du raisonnable au niveau des déplacements et aussi en fonction de mes dispos...
bonne saison a tous lol et allez Ennery hahaha
-
RP11
- Sophomore
Calendrier du premier tour de CDF aujourd'hui et quelques équipes de nos poules concernés
Blanc Mesnil - Maurepas (poule B/A)
Jouy en josas - Montrouge (Poule B)
Ennery - AS Meudon 2 (Poule A)
Des rencontrez qui se joueront le 9 Septembre à 20h
-
GUERART
- Sophomore
Bon ca y est de retour à la grisaille parisienne donc je vais donner les quelques (peu) d'infos que j'ai, surtout sur les 3 équipes du 95.
Je vais commencé par nous.
Nous avons 2 peut être 3 départs. Un post 2 qui venait de St leu et qui y retourne, un post 5 qui a joué les 4 derniers matchs de championnat la saison dernière qui repart définitivement en Angleterre et pour le 3ème c'est un post 3/4 dont nous avons aucune nouvelle depuis fin mai :/
Les arrivées, l'ancien meneur des U20 de Cergy et le retour d'un 4/5 qui avait pris une année sabbatique la saison dernière. Le reste du groupe reste inchangé.
Cergy:
Gros flou concernant cette équipe, changement de l'équipe dirigeante et pas mal de départ des anciens pour la plupart parti à Sartrouville. Une équipe jeune composée essentiellement d'ancien U20 et apparemment des anciens revenus pour encadrer les jeunes. Ca jouera le maintien je pense.
Ermont:
Pas mal de départ aussi, Momo et le meneur sont partis en R1 à Bezons, changement de coach, un autre intérieur est parti aussi, et un ou 2 posts 3.
Concernant les arrivées, aucune info a filtrée, des joueurs de l'équipe 2 auraient intégré l'équipe 1 dont un qui jouait en inter-région U20 à Sannois. Nous devons les rencontrer en amicale début du mois.
Comme dit par RP11, nous rencontrons Meudon en CDF le 9 septembre, on aura pas le groupe au complet du aux congés, il manquera 2 joueurs qui rentrent le 10.
Nous reprenons les entrainements cette semaines après 3 semaines d'arrêts, avec un premier match amical dans 10 jours.
Voilà le peu d'infos que j'ai, si d'autres infos me parvenaient j'en ferai part, mais il est vrai que j'ai fait un gros break durant l'inter saison.
Nous avons 2 peut être 3 départs. Un post 2 qui venait de St leu et qui y retourne, un post 5 qui a joué les 4 derniers matchs de championnat la saison dernière qui repart définitivement en Angleterre et pour le 3ème c'est un post 3/4 dont nous avons aucune nouvelle depuis fin mai :/
Les arrivées, l'ancien meneur des U20 de Cergy et le retour d'un 4/5 qui avait pris une année sabbatique la saison dernière. Le reste du groupe reste inchangé.
Cergy:
Gros flou concernant cette équipe, changement de l'équipe dirigeante et pas mal de départ des anciens pour la plupart parti à Sartrouville. Une équipe jeune composée essentiellement d'ancien U20 et apparemment des anciens revenus pour encadrer les jeunes. Ca jouera le maintien je pense.
Ermont:
Pas mal de départ aussi, Momo et le meneur sont partis en R1 à Bezons, changement de coach, un autre intérieur est parti aussi, et un ou 2 posts 3.
Concernant les arrivées, aucune info a filtrée, des joueurs de l'équipe 2 auraient intégré l'équipe 1 dont un qui jouait en inter-région U20 à Sannois. Nous devons les rencontrer en amicale début du mois.
Comme dit par RP11, nous rencontrons Meudon en CDF le 9 septembre, on aura pas le groupe au complet du aux congés, il manquera 2 joueurs qui rentrent le 10.
Nous reprenons les entrainements cette semaines après 3 semaines d'arrêts, avec un premier match amical dans 10 jours.
Voilà le peu d'infos que j'ai, si d'autres infos me parvenaient j'en ferai part, mais il est vrai que j'ai fait un gros break durant l'inter saison.
-
RP11
- Sophomore
Saint Leu qui échoue depuis 2-3 de peu à la montée en RM2 mais une belle équipe tous de même
Quelques gymnases ouvert durant l'été qui auront permis de rencontrer de futurs adversaires ou de vieilles connaissances avant le chemin de la reprise,
bientôt les premiers matchs amicaux comme Guerart a pu l'annoncer il en est de même pour d'autres équipes on pourra bientôt suivre ça
Quelques gymnases ouvert durant l'été qui auront permis de rencontrer de futurs adversaires ou de vieilles connaissances avant le chemin de la reprise,
bientôt les premiers matchs amicaux comme Guerart a pu l'annoncer il en est de même pour d'autres équipes on pourra bientôt suivre ça
-
saboni.s
- Sophomore
pas mal d'infos merci pense a m'envoyer ton numéro svp en mp mercitinov7 a écrit :Merci Saboni s pour le compliment mais je ne suis pas sur d'être un gros coach... j'ai le mérite par contre de m'intéresser énormément à mon championnat et a ce niveau la, ça peut faire la différence (et je sais que tu es comme moi)
En tout cas, compte sur mon 06 pour les débrifs de match car à part ses posts la, je n'écris plus trop ensuite sur le forum, j'en dis déjà beaucoup trop d'ailleurs :p
Vous aurez peut être à peine le résumé de nos matchs...mais je mettrais le score directement car merci la Ligue mais si il faut attendre quatre jours parfois les résultats, c'est pas cool'
Meaux a une équipe physique et un joueur à l'aile capable de s'enflammer à 3 points. Trois intérieurs physiques dans la raquette, des ailiers intéressants, ils avaient mal commencer la saison et s'étaient alors retrouvé dos au mur pour finalement réussir à se maintenir lors des deux dernières journées. Prendront ils un meilleur départ?
Charonne avait le plus beau basket il y a deux ans de la RM2. La saison dernière, ils n'ont pas été épargné par les blessures, capable de souffler le chaud comme le froid et luttant finalement pour le maintien. À voir donc si leurs joueurs sont restés au final et la qualité de leur recrutement. Chez eux, petit terrain et difficile de gagner la bas, en plus de leur zone 3/2...
Blanc Mesnil monte de la poule D de RM3. Ils ont perdu de 15 points en demi finale contre Paris Sport. C'est une équipe complète, avec deux bons intérieurs et qui se bat à chaque match, pendant 40 minutes. Un domicile compliqué, deux montées consécutives, de quoi créer une dynamique positive...très positive non?
Montrouge perd lui en demi finale de RM3 contre Boulogne. Ils terminent assez facilement premier de leur poule la saison dernière. Équipe avec l'ancien meneur de Malakoff en N3 et un ancien 3/4 des Finances N3. De bons joueurs autour, notamment un 4 ancien de Montrouge qui avait repris le maillot et qui est très adroit de près en plus d'être mobile. Intense en défense, ils vendront chèrement leur peau et la aussi, leur domicile est compliqué!
Sartrouville a lutté avec Saint Leu jusqu'à la dernière journée pour monter la saison dernière. Mais leur équipe 1 est descendu de N3 et a perdu pas mal de joueur. J'ai eu les deux sons de cloche concernant leur 1... gros recrutement et donc des descentes qui feront mal en 2 ET équipe qui a explosé et donc, des joueurs de la 2 en 1... quid de la bonne version! Je ne sais pas trop...
blanche neige et les sept ibrahima
-
saboni.s
- Sophomore
RP11 a écrit :Calendrier du premier tour de CDF aujourd'hui et quelques équipes de nos poules concernés
espionnage industriel qui va filmer ???
-
saboni.s
- Sophomore
Ozan a écrit :Bah dis donc c'est actif en cette présaison c'est cool !
Moi je connais pas les équipes désolé donc je vais pas faire de résumé détaillé mais je sais qu'a Bonneuil il y a en effet des bonnes recrues (Maxime ancien de Charenton et Adam).
Ça va être chaud de se faire une place dans les 2 premiers en poule A mais bon le papier ça ne veut rien dire l'an dernier Chatou et Charonne étaient annoncés pour la montée et ils en étaient loin !
Pb14 ils ont un effectif triplé sur tous les postes, apparemment le coach posait souci mais il a changé donc à voir cette saison.
Tinov pourquoi quitter Arcueil sur une montée ? Versailles s'annonce bien armé en effet.
Ermont sans Momo ça va s'annoncer léger je pense, a voir en fonction du niveau de la poule si ça tient le coup.
attendons pour dire bonne recrue la mayonnaise ne prend pas toujours d'autant plus que je récupère un gars qui a stopper quasi deux ans et les trois autres ont vécu une relégation la saison passé donc wait work work work work and see
-
saboni.s
- Sophomore
Salut momo merci pour les félicitations et bravo pour ton nouveau défi ibou nous lis donc il pourra te répondre Fabrice aussi nous a rejoins dommage que le.95 c est loinALDRIDGE 95 a écrit :Hello MAACHOU, Bravo pour ta montée ton d'abord. J'espère que ça va depuis le temps.saboni.s a écrit :Salut les contributeurs...
Je suis déjà surpris que vous soyez quatre acteurs et que vos messages est déjà été vu près de mille fois
Espionnage industriel en vue ...
On connais les types qui vont survoler mais si tu dis que leur équipe est nul ou que l arbitre a été mauvais sa va écrire direct bref si il y a que tinov et moi même qui commentons je prendrai son 06
Je m exprimerai sur la poule b seulement exception pour Boulogne Billancourt qui si il perdent leur quatre seront un ton en dessous car le joueur en question est exceptionnel
Favori: Vu le Bla Bla et les infos je dirais aussi Versailles car équipe déjà solide + tinov gros coach et en plus des joueurs d arcueil qui savent comment monter ...
Paris 14 aussi sera la car leur salle est dur a prendre d assaut monsieur alard est la avec des joueurs relou a jouer genre leur pivot roux et il récupère effectivement un gros meneur
Chatou : Monsieur Abdel est encore la ?? Si oui il se maintiendront ( sinon ça sera avec nous la bataille du maintiens
Bourg la reine : Pas trop d info mais au vu des infos de titinov et sachant que c est monsieur Mercato ca sera dur
Ermont : Momo se barre et c est dommage car même si il mets toujours a bonneuil 40 point c est un vrai plaisir de le croiser a lui de nous dire ce qu'il en est d ermont merci
Versailles: Déjà dis et en plus c'est loin
Bonneuil : Nous ? On viens d arriver donc ont veux gouter a la r 2 et y rester merci ( maintiens et c est pas du guy Roux style )
Cergy : Toujours relou et difficile a jouer ce groupe peut être moins armer le samedi soir et encore ....
Meaux : Apparemment dense physiquement et c est maintenu aisément l an.passé tinov des infos ?
Charonne : Basket a la parisienne adroit basket et zone tout le Game un ancien de bonneuil risque d'y signer il va compenser leur déficit de taille
Blancmesnil : Pour moi c est le promu le mieux armer de la poule équipe complète avec un poste 4 difficile a gérer et un 5 dominant
Montrouge aucune info ...
Et sartrouville non plus
Voila les gars léger mais bon
Je vois que les forums régions IDF vivent....avec TINOV et RP11 en têtes de file.
Pour répondre à ta question et reprendre ce que j'ai pu dire à Tinov en MP (j’espère d’ailleurs que tu as bien reçu mon second message) bah écoute je ne suis pas le seul à partir de Ermont. Jocelyn, notre meneur me suit à Bezons en RM1, notre deuxième meneur qui a arrêté en cours de saison se barre à Sannois en DM1.
Un autre intérieur part aussi. Idem pour un autre ailier de grande taille. Bref, pas mal de changements avec la moitié de l'équipe qui est nouvelle... tu auras l'occasion de voir ça quand tu les joueras de nouveau. Deux anciens U20 de sannois sont venus complétés l'effectif, après pour le reste c'est la grande inconnue pour être honnête.
Pour les autres teams, j'ai entendu dire que BrIce Bisseni partait de CHATOU.
Pour Paris 14, il y a aussi le deuxième meneur de Gennvilliers (NM3), Maxime, qui a bougé là bas.
En ce qui concerne Bonneuil, je peux juste dire que de mémoire c'est une équipe chiante à jouer contre qui on gagné de peu les deux fois il y a deux ans : public présent aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et un bon coach à la baguette![]()
Voilà les amigos, continuer à animer les topics, c'est cool![]()
Au plaisir de te revoir Maachou et passe le salam à Ibou de ma part.
-
RP11
- Sophomore
La CDF représente surtout un premier test autre que les matchs amicaux et ou on trouve une bonne intensité c'est toujours intéressant à voirGUERART a écrit :Bon ca y est de retour à la grisaille parisienne donc je vais donner les quelques (peu) d'infos que j'ai, surtout sur les 3 équipes du 95.
Cergy:
Ermont:
-
GUERART
- Sophomore
Bon premier match de prépa hier soir pour nous contre St Leu et défaite de 20 points. En plus de la défaite on enregistre 3 blessés, 2 légers qui ne devraient pas être absents trop longtemps, et un qui se fait une entorse du genoux et qui devrait être absent plus longtemps.
Pas grand chose à dire sur notre groupe, on a été très mauvais dans l'ensemble, et par moment un déclic et on joue bien sur 2/3mn puis retour à un jeu brouillon.
Bref y a beaucoup de boulot
Pas grand chose à dire sur notre groupe, on a été très mauvais dans l'ensemble, et par moment un déclic et on joue bien sur 2/3mn puis retour à un jeu brouillon.
Bref y a beaucoup de boulot
-
Banban9123
- Rookie
Cherche un match amical pour samedi soir à l’extérieur pour cause d’annulation. Entraineur de Ris. En MP
-
TR31Z
- Rookie
Le club des Mureaux recherche un match amical pour le samedi 16 ou le dimanche 17 suite à une annulation. MP merci