AZELLIS a écrit :Le prénom de Matic c'est " sympto " ??cruising_attitude a écrit :Matic et Diouf toujours out ?![]()
bon ok je sors ^^
Non c'est Otto ........
Oui moi aussi je
Modérateur : Modérateurs N2
AZELLIS a écrit :Le prénom de Matic c'est " sympto " ??cruising_attitude a écrit :Matic et Diouf toujours out ?![]()
bon ok je sors ^^
pourquoi aussitôt attaquer aussi bassement ceux qui émettent des doutes sur cette équipe, que ce soit cette année, ou depuis qu'elle a été mise sur pied par les grands décideurs dont le QI basket pourrait bien ne pas arriver à la cheville de ceux qui ont raison de s'inquiéter, à en juger par l'impressionnante performance de ce soir après un tel recrutement estival qui faisait bomber les torses des grands optimistes qui postent sur ce forumHuxel37 a écrit :Ton QI basket on le lit pas assez sur ce forum, c'est vraiment dommage !
Robo Pop a écrit :pourquoi aussitôt attaquer aussi bassement ceux qui émettent des doutes sur cette équipe, que ce soit cette année, ou depuis qu'elle a été mise sur pied par les grands décideurs dont le QI basket pourrait bien ne pas arriver à la cheville de ceux qui ont raison de s'inquiéter, à en juger par l'impressionnante performance de ce soir après un tel recrutement estival qui faisait bomber les torses des grands optimistes qui postent sur ce forumHuxel37 a écrit :Ton QI basket on le lit pas assez sur ce forum, c'est vraiment dommage !...
est-ce ton manque d'objectivité qui embrume sérieusement ton QI basket, vu le match de ce soir où nos Tourangeaux ont même failli s'imposer contre ces imbattables et imprenables Olonnais etn les faisant tttrrrembbbbler jusqu'au sifflet final ?
qu'ont donc certains comme toi à s'en prendre ainsi à ceux qui osent douter des compétences des instances tourangelles ? est-ce une raison pour se moquer ou leur donner une volée de bois vert ? n'a-t-on pas le droit de douter de ce club qui accumule les contre-performances malgré la fortune dépensée depuis 3 ans ? et pour quoi ? rater la marche lamentablement
la seule chose qui me rassure quand même est que quand je pointe le bout de mon nez sur le forum pour applaudirun courageux qui ne se cache pas la face, ou pour remettre les choses au clair, et rappeler au bon sens quelques naïfs qui prennent leurs désirs pour des réalités, on rase aussitôt les murs et va se cacher, n'ayant évidemment rien à rétorquer
...
décidément, votre silence depuis des années en dit long![]()
allez bonne digestion des résultats (au moins, la gueule de bois, on commence à s'y habituer avec l'UTBM)