[POULE C]2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
EL CALI
Franchise Player

Re: [POULE C]2015-2016

Message par EL CALI »

FLYER a écrit :J'ai hésité pour l'ASCH mais groupe sur la dynamique de la saison dernière, une montée, une coupe, pas de gros changement dans l'équipe, arrivées de Firmin, de Montfort et sûrement au moins d'une autre recrue donc grosse cylindrée...Le haut du haut du tableau pour moi...
Après pour HDC, il faut bien en trouver une 3ième équipe !!! Qui ? Agen ? Auch ? Colomiers ? Monségur ?
Championnat qui va être dur...
Comme le dit VINTAGE, je pense sincèrement que l'ASCH sera plutôt une équipe visant un maintien (le plus vite possible bien sur si on le peut......) car le groupe est bien sur sur une bonne dynamique s'il conserve le bon état d'esprit de la saison dernière et les 2 recrues (Montfort et Firmin) devraient apporter un petit plus mais pas de là à viser une montée je pense.
De plus, il n'y aura pas, à moins de pépin, de 3 eme recrue normalement à l'ASCH

Attention quand même à Coteaux du Luy qui a fait une très belle saison l'an dernier et même s'ils ont perdu Brambati, Lespiaucq et Barquero vont tirer leur épingle du jeu avec leur ailier espagnol (à voir sa valeur ???) et Pugnieres qui leur amènera toute son expérience.
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Bonjour,
poule C comme d'habitude très très difficile :
5 landais vont s'affronter et celà est toujours compliqué pour que les 5 se maintiennent
ESMS : grosse raquette depuis l'an dernier (allégée avec le non reconduction de FALL), un canadien en bon apport en cours de saison et retour de l'enfant prodige GAYON : belle équipe sur le papier, le coach va t'il faire prendre la mayo ??
HDC : nombreux départs, Mr ORTEGA a du faire appel à son carnet d'adresse mais peu d'info
REAL : groupe des plus stable, très belle saison l'an dernier, minimum à refaire
ASCH : bon groupe de jeunes bien renforcé pour cette remontée en N3
CDLB : Arrivée du bénévole PUGNIERES, cela va être du costaud dessous
Qui voulez-vous faire descendre ? personne, alors il va falloir taper sur les étrangers
VILLEFRANCHE DE ROUERGUE : monte de prénat mais dur dur en aveyron, il va falloir y gagner la-bas !!!
ALBI : gros renforcement cette année pour ne pas connaitre la même saison que l'an dernier dans une poule plus aisée et éviter la descente
RODEZ : du lourd, très lourd mais n'aime pas le sud-ouest
AGEN ; équipe en pleine recomposition, compliqué pour eux, je pense, cette année.
VAB : quatary's team : la montée avec le matos sur le terrain
AUCH : groupe cette année en difficulté, vont se sentir seul dans le Gers
COLOMIERS : en manque de moyens, plutôt compliqué
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
40700/1
Rookie

Message par 40700/1 »

Le bénévole Pugnière ^^ il a presque fait tous les clubs landais...
Zeus.Lapointe
Rookie

Message par Zeus.Lapointe »

Les effectifs de cette poule C doivent être connus maintenant, peut on les connaître svp ?????
FloReal40
Sophomore

Message par FloReal40 »

Pour l'effectif du REAL Chalossais 2015 / 2016 , peu de changements à signaler et de nouveaux jeunes du club se joindront à cette équipe réalaise , hasta la victoria !

- Yann Brocaires
- Rémi Tresgots
- Romain Larrieu
- Baptiste Dezès
- Jean Charles Crabos
- Aurélien Crabos
- Alexandre Ilardia
- Romain Latapy
- Assane Seck
- Loic Darrieutort
- Jérôme Danné
- Steeve Mathieu
- Adrien Blein

Coach : Marcel Tréméa
Assistant : Mouss M'Rica
gerets
Rookie

Message par gerets »

Pour l'ESMS :
-3 nouveaux :DELSERIES Benjamin-GAYON Nicolas-MEDENOUVO Rolic
-+ les anciens :-DESTRAC Cédric-SEBIE Anthony-PASQUET David-SABATOU Kevin-GAYON Jérémy-DABADIE Matthieu-BARROUILLET J-D-KONATE Bougary-MARGUERITTE Vincent
-Entraineur:LESPIAUCQ Thierry
-Aide entraineur:POUXVIEILH Matthieu
Objectif:le maintien ,aller le + loin possible dans les coupes.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

gerets a écrit :Pour l'ESMS :
-3 nouveaux :DELSERIES Benjamin-GAYON Nicolas-MEDENOUVO Rolic
-+ les anciens :-DESTRAC Cédric-SEBIE Anthony-PASQUET David-SABATOU Kevin-GAYON Jérémy-DABADIE Matthieu-BARROUILLET J-D-KONATE Bougary-MARGUERITTE Vincent
-Entraineur:LESPIAUCQ Thierry
-Aide entraineur:POUXVIEILH Matthieu
Objectif:le maintien ,aller le + loin possible dans les coupes.
Un maintien dans les 6 premiers??? :wink: Avec Gayon a la baguette (altruiste,adroit ) + le spectaculaire Medenouvo et les experimentés Dabadie,barrouillet et Margueritte sans oublier les autres, ESMS a des beaux atouts cette année....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
soleil
All Star

Message par soleil »

Gerets est un modeste mon cher lou tash!
Prono NM2 poule B code 8b
filou33
Sophomore

Message par filou33 »

Je dirais même un candidat à la monter si les joueurs jouent le jeux
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

ESMS,très costaud sur le papier, la montée peut être envisageable (est elle envisagée ?) !!!...
Réal sera toujours présent (Sur le podium ? Sur la plus haute marche ?)...
ASCH, vu leur effectif va se maintenir tranquille...
CLD et HDC, pas d'effectif ?????
indy12
Sophomore

Message par indy12 »

Dernière recru pour rodez ludovic fabo de cahors
Jack
Rookie

Message par Jack »

Je suis étonné que personne ne parle du recrutement très étrange du HDC, qui a fait signé complètement hors délai Hilotte.
Du jamais vu dans les Landes, car ce n'est pas une mutation professionnelle, mais un mutation hors délais et validé par le C D L ....
Pourquoi pas... Quel est intérêt de stopper les mutations au 30 juin si au 25 juillet on fait muter un local ? Il faut arreter cette hypocrisie et autoriser TOUTES les mutations jusqu'au 30/11.
Concernant Monségur, ils sont à la recherche d'un nouveau joueur. On confirme ?
sergioleone
Sophomore

Message par sergioleone »

Jack a écrit :Je suis étonné que personne ne parle du recrutement très étrange du HDC, qui a fait signé complètement hors délai Hilotte.
Du jamais vu dans les Landes, car ce n'est pas une mutation professionnelle, mais un mutation hors délais et validé par le C D L
Je crois qu'un cas similaire est déjà arrivé dans les landes, la saison dernière ou celle d'avant. Soit disant une mutation professionnelle à l'intérieur du même département. Ceci avait provoqué un tollé mais le règlement avait validé. Alors si c'est le règlement, pourquoi ne pas en profiter?

Tant que j'y suis
FloReal40 a écrit :Pour l'effectif du REAL Chalossais 2015 / 2016 , peu de changements à signaler et de nouveaux jeunes du club se joindront à cette équipe réalaise , hasta la victoria !

- Yann Brocaires
- Rémi Tresgots
- Romain Larrieu
- Baptiste Dezès
- Jean Charles Crabos
- Aurélien Crabos
- Alexandre Ilardia
- Romain Latapy
- Assane Seck
- Loic Darrieutort
- Jérôme Danné
- Steeve Mathieu
- Adrien Blein

J'ai entendu dire, avant de partir vers la grande bleue, qu'un nouveau joueur muté de la 2 pourrait lui aussi faire partie du groupe ?!!
Landais
Rookie

Message par Landais »

sergioleone a écrit :
Jack a écrit :Je suis étonné que personne ne parle du recrutement très étrange du HDC, qui a fait signé complètement hors délai Hilotte.
Du jamais vu dans les Landes, car ce n'est pas une mutation professionnelle, mais un mutation hors délais et validé par le C D L
Je crois qu'un cas similaire est déjà arrivé dans les landes, la saison dernière ou celle d'avant. Soit disant une mutation professionnelle à l'intérieur du même département. Ceci avait provoqué un tollé mais le règlement avait validé. Alors si c'est le règlement, pourquoi ne pas en profiter?

Tant que j'y suis
FloReal40 a écrit :Pour l'effectif du REAL Chalossais 2015 / 2016 , peu de changements à signaler et de nouveaux jeunes du club se joindront à cette équipe réalaise , hasta la victoria !

- Yann Brocaires
- Rémi Tresgots
- Romain Larrieu
- Baptiste Dezès
- Jean Charles Crabos
- Aurélien Crabos
- Alexandre Ilardia
- Romain Latapy
- Assane Seck
- Loic Darrieutort
- Jérôme Danné
- Steeve Mathieu
- Adrien Blein

J'ai entendu dire, avant de partir vers la grande bleue, qu'un nouveau joueur muté de la 2 pourrait lui aussi faire partie du groupe ?!!
Non ce n'est pas pareil.
Les mutations professionnelles sont maintenant autorisées dans le même département car le critère de distance géographique a été supprimé. Cela pénalisait trop les clubs et joueurs de la couronne Parisienne qui peuvent en fait être dans des départements différents, mais tout près géographiquement. La modification du règlement est donc cohérente.
Pour le cas HDC, c'est différent puisque le critère professionnel ne peut être invoqué. il y a sûrement un autre motif valable ??? que je ne connais pas...
Quant à toi ami Sergio, attention à la plage, le Real aura besoin de toutes ses forces vives pour atteindre la plus haute marche du podium.
sergioleone
Sophomore

Message par sergioleone »

Landais a écrit : Quant à toi ami Sergio, attention à la plage, le Real aura besoin de toutes ses forces vives pour atteindre la plus haute marche du podium.
C'est surtout à la chaleur à quoi il faut faire attention.

Encore une fois, je ne crois pas (mais je ne suis pas le mieux placé en avoir la certitude) que la première marche du podium soit le but ultime la saison prochaine. Etre sur le podium, ça surement. Mais quand on voit sur ce forum, et que l'on entend certaines conversation, les recrutement qui ont été faits dans les autres clubs, et celui qui a été fait au REAL, la bataille va être ardue. Excès de confiance?
Répondre