Comme le dit VINTAGE, je pense sincèrement que l'ASCH sera plutôt une équipe visant un maintien (le plus vite possible bien sur si on le peut......) car le groupe est bien sur sur une bonne dynamique s'il conserve le bon état d'esprit de la saison dernière et les 2 recrues (Montfort et Firmin) devraient apporter un petit plus mais pas de là à viser une montée je pense.FLYER a écrit :J'ai hésité pour l'ASCH mais groupe sur la dynamique de la saison dernière, une montée, une coupe, pas de gros changement dans l'équipe, arrivées de Firmin, de Montfort et sûrement au moins d'une autre recrue donc grosse cylindrée...Le haut du haut du tableau pour moi...
Après pour HDC, il faut bien en trouver une 3ième équipe !!! Qui ? Agen ? Auch ? Colomiers ? Monségur ?
Championnat qui va être dur...
De plus, il n'y aura pas, à moins de pépin, de 3 eme recrue normalement à l'ASCH
Attention quand même à Coteaux du Luy qui a fait une très belle saison l'an dernier et même s'ils ont perdu Brambati, Lespiaucq et Barquero vont tirer leur épingle du jeu avec leur ailier espagnol (à voir sa valeur ???) et Pugnieres qui leur amènera toute son expérience.