[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N2
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Re: [POULE A] 2015-2016
Bah pas forcément partout où il passe le fait qu'il ne pense pas que a lui ... Mais bref j'espère pour Montbrison qu'il me fera mentir !
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Mais toujours est il que gérer 10 "pros" c'est delicat ...
-
IronMike
- Rookie
Ça fait plus de 6ans que je le suis et je peux te dire qu'il a une bonne mentalitée!!! Après si tu parles des années avant cela je peux pas te dire je ne le connaissais pas! Mais tu sais, en autant d'années ont changent tous beaucoup! On pourra en reparler au cours de la saison!
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Oui voilà moi c'est l'idée et le souvenir que j'ai de lui mais oui peut être qu'il a changé ou alors peut être que c'est physique. Mais sinon Montbrison et Prissé ont de belles équipes ...
-
lili06
- All Star
-
WEARREN
- Rookie
Pas de nouvelles des noms ? c'est la seule équipe de la poule a dont on ne connait pas l'effectif !COACH STARSKY a écrit :Je laisse le soin à des personnes direct du SMUC de donner l'effectif mais je pense pas qu'ils soient dans la charrette de descente vu les noms qui ont signés !!!ETERNAL ROOKIE a écrit :Le BCM, PRISSE, AUBENAS, ANDREZIEUX et BEAUJOLAIS des habitués du haut de tableau ...
Pour les 3 derniers CLERMONT, SMUC malheureusement les promus en N2 connaissent souvent le phénomène ascenseur et FRONTIGNAN un repêché de dernière minute ....
Bien sur ceci ne sont que des suppositions ne connaissant pas le recrutement de tout le monde !
Après ça reste que des noms !!!
-
Fabes
- Rookie
-
marcus1109
- All Star
Bagou chez nous à LYONSO - NM2 D (ex OULLINS Ste FOY)Fabes a écrit :Que sont devenus les joueurs du PABA?
Bassine à ANDREZIEUX - NM2 A
Donati a VENELLES golgoths - NM3 B
Mobisa et Harris à SALON de Provence - PN Provence
Masudi en NM3 du côté de Laval si je ne dis pas de bêtises!
Pour Liorel, guillarme et Lopez, il fait que quelqu'un de bien informé réponde!
-
111
- Franchise Player
bon moi qui vais voir des match au smuc , je me lance , ils ont pris un jeune du htv (poli) si je me trompe pas , et benzeval etait tres proche de signer , mais le point noir il manque un meneur pour remplacer vergne , bon apres faut des sousWEARREN a écrit :Pas de nouvelles des noms ? c'est la seule équipe de la poule a dont on ne connait pas l'effectif !COACH STARSKY a écrit :Je laisse le soin à des personnes direct du SMUC de donner l'effectif mais je pense pas qu'ils soient dans la charrette de descente vu les noms qui ont signés !!!ETERNAL ROOKIE a écrit :Le BCM, PRISSE, AUBENAS, ANDREZIEUX et BEAUJOLAIS des habitués du haut de tableau ...
Pour les 3 derniers CLERMONT, SMUC malheureusement les promus en N2 connaissent souvent le phénomène ascenseur et FRONTIGNAN un repêché de dernière minute ....
Bien sur ceci ne sont que des suppositions ne connaissant pas le recrutement de tout le monde !
Après ça reste que des noms !!!
-
Lolow
- Sophomore
Et remplacer Thomas Vergnes ça va être compliqué, c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas poursuivre l'aventure en N2111 a écrit :mais le point noir il manque un meneur pour remplacer vergne , bon apres faut des sous et pas faire comme le paba
"I’ll still love the game" - Michael Jordan
-
willy
- Sophomore
liorel et lopez ont signé à sorgues-avignon en NM1marcus1109 a écrit :Bagou chez nous à LYONSO - NM2 D (ex OULLINS Ste FOY)Fabes a écrit :Que sont devenus les joueurs du PABA?
Bassine à ANDREZIEUX - NM2 A
Donati a VENELLES golgoths - NM3 B
Mobisa et Harris à SALON de Provence - PN Provence
Masudi en NM3 du côté de Laval si je ne dis pas de bêtises!
Pour Liorel, guillarme et Lopez, il fait que quelqu'un de bien informé réponde!
Guillarme devrait rejoindre le smuc probablement début septembre
-
GRP
- All Star
Ce qui fait que personne ne reste sur le carreau ?
C'est important pour les stats de pôle emploi et les ambitions de notre président
!
Sinon, je suppose qu'il y a un lien entre Donati le joueur et Donati l'ex Président déchu ?
C'est important pour les stats de pôle emploi et les ambitions de notre président
Sinon, je suppose qu'il y a un lien entre Donati le joueur et Donati l'ex Président déchu ?
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
doudou79
- Franchise Player
et le coach de AIX pas de news pas de club pour lui
-
marcus1109
- All Star
C'est son filsGRP a écrit :Ce qui fait que personne ne reste sur le carreau ?
C'est important pour les stats de pôle emploi et les ambitions de notre président!
-
GRP
- All Star
OK merci Marcus.
Ce n'est jamais très sain ...
Ce n'est jamais très sain ...
Berck is back ...