CEST 2 / Le poinçonnet
Olivet / Montargis
Agglo basket 41 / Jocondien
CTC Bourges saint Florent 3 / Monts
Saint Pierre / Boigny
Chartres 2 / Saint Sulpice
Évery tu continues les pronos ou tu arrêtes avec la N3 et la Pnf à coacher ?
> Assistant. Cette saison, Galin Stoyanov disposera d'un assistant en la personne de Stéphane Robin (42 ans). Originaire de Tours, où il a connu Bertrand Masson, il a pas mal bourlingué au haut niveau. « J'ai été assistant N1F à Reims et cadre technique pendant plusieurs années au Creps Champagne-Ardennes, où est passée notamment Endi Miyem. Puis j'ai arrêté la basket pour faire du sport en entreprise et auprès des cliniques cardio-vasculaires à Paris. » Il est ensuite revenu à la compétition à Poissy (N3), toujours comme assistant, puis plus récemment à Poligny (N2). « Le club a connu des problèmes financiers, j'ai donc cherché à partir et Bertrand m'a proposé de venir au Poinçonnet. » En plus d'être assistant de l'équipe de N2, Robin sera coach de l'équipe réserve en PNF, ainsi que des cadettes poinçonnoises.
Indre-et-Loire - En bref
BASKET Prénationale féminine : Saint-Pierre a bouclé son recrutement
Marc Thiblet a du attendre la fin des INSCRIPTIONS universitaires pour dévoiler l'effectif qui composera son équipe la saison prochaine en Prénationale féminine.
Le noyau dur qui a permis à Saint-Pierre de se maintenir à l'issue d'une saison compliquée, a resigné pour une nouvelle aventure. « Ce sont des filles avec de vraies valeurs et j'apprécie ce groupe », confie Marc Thiblet.
Il a réussi à recruter quatre joueuses qui vont apporter une vraie plus value afin de pouvoir jouer les trouble-fête DANS un championnat, a priori, sérieusement renforcé.
Arrivent donc sous les couleurs corpos, Alice Guyonnet (Bourges PNF), Magalie Badier (Monts PNF), Malika Beauvois (Quimper N3) et Mathilde Richard (La Membrolle/Les Essards PNF).
AZELLIS a écrit :lol trop bien les parachutes et les cordes !! vous avez du matos c trop bien franchement peu de club ont ce matos !!
bravo every
Ce n'est pas à nous, c'est le matos du préparateur physique de la N3 qui est intervenu hier soir avec les filles de la PNF. Mais c'est vrai que ça change un peu des prépas ordinaires...
Et si vous êtes dans le 41 samedi
Saint-Sulpice. Entrée gratuite. 16 h : Saint-Sulpice (PNF) - Pouzioux/Vouneuil (RF1). 19 h : Angers (LFB) - Nantes/Rezé (LFB).
everybodythink a écrit :Ce week-end, dans le cadre du tournoi des "Vignes aux Paniers" de Montlouis, deux équipes de la poule seront en lice :
Samedi à 10h30 : Montlouis (PRF) / Monts (PNF)
Samedi à 14h30 : Pomjeannais (PNF Pays de la Loire) / Agglo Basket 41 (PNF)
Dimanche à 11h : petite finale
Dimanche à 15h : finale
merci everyboythink même si j'étais au courant pour St-pierre ça sera un petit week-end à la rochelle avec un match contre ASPTT La Rochelle le samedi soir
Payant a Montargis et gratos a Amboise..................oups il y a comme un blême . Je croit savoir que le week-end cohésion commence se soir a Amboise pour l' Agglo41 .