NF3 POULE E 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
Re: NF3 POULE E 2014-2015
Et non rien sur le site de la fédé
car pour éviter , je ne sais quoi, à compter de cette saison il faut connaitre le code FBI pour pouvoir accéder à ce genre de choses pour voir tous les clubs avec leurs mutées.
je ne sais pourquoi mais c'est comme ca
car pour éviter , je ne sais quoi, à compter de cette saison il faut connaitre le code FBI pour pouvoir accéder à ce genre de choses pour voir tous les clubs avec leurs mutées.
-
- Rookie
Sur FBI V2 nous avons la possibilité de consulter uniquement les licenciés de son club et ceci effectivement avec un mot de passe. C'était vrai également pour les saisons précédentes.retraité59200 a écrit :Et non rien sur le site de la fédé
Par contre sur le site FFBB sur la page "Trouver un licencié" il était possible de consulter lors de la saison 2013-2014 et avant, les licenciés de tous les clubs. Actuellement cette page est figée au 2 juin 2014 et elle devrait être opérationnelle pour la nouvelle saison la semaine prochaine (aux dires du service compétent à la FFBB). A suivre...
-
- Rookie
hiphipoura a écrit :hardelot et gravelines avec un recrutement très intéressant seront des équipes dure à jouer.
wasquehal aussi,centre de formation de l equipe pro ??
ensuite la région parisienne et compiegne,longueau etc je ne connais pas dut tout,si vous avez des infos sur les classements de la saison derniers
pour deville les rouen ça sera une equipe athlétique
bihorel des départs ????mendes sera tjrs la?
caen a perdu bcp apparemment en perdant le lann gourdon boulenger,3 filles du 5 majeur,douvres au complet sera je pense la meilleure equipe de la poule vu le pedigree des filles.
Salut à tous ! J'ai la réponse en ce qui concerne le recrutement de neufchatel hardelot . La base de l'équipe restante d'un niveau correct pour la nf3 avec des bases solides , d'après les rumeurs ils sembleraient qu'ils attendent beaucoup des 3 recrues notamment pour le haut de tableau.
Ils ont enfin une "vraie" interieur Boneva Stela, en provenance du cob nf3, avec sa taille correcte elle devrait s'installer confortablement dans la raquette , capable de prendre ses shoots mi distance . En défense , elle sera très importante dans la raquette car l'équipe de neufchatel hardelot à une moyenne de taille très faible .
Deuxième recrue, ils ont été chercher Desprez Coralie au DMBC en ligue 2 , poste 2-1 passé par le pôle espoir et le centre de formation . Grosse qualité de drive , de fixation et de défense, capable de prendre ses shoots extérieurs . Elle est attendu pour scorer dans la raquette. Cette joueuse a également ramené la troisième recrue, Lecoustre Marie poste 2-3 , dernièrement dans le club de nf2 l'us poinçonnet qui était en playoffs cette saison . Cette dernière est une bonne shooteuse à 3 points et n'hesitera pas à prendre ses responsabilités dans les moments chauds , capable de driver , fixe beaucoup dans la raquette pour ses coéquipières, elle favorise beaucoup ses coéquipières et ne s'efface pour pour autant, en défense elle sera autant attendu que Desprez et Boneva . Desprez et Lecoustre seront le duo de l'équipe , elles se complètent et on quelques années d'avance de formation ensemble en ligue 2 , centre de formation et pôle espoir.
En ce qui concerne graveline , aucun recrutement qui n'en valent la peine , elles joueront sûrement le maintien.
Bihorel et wasquehal sont attendus au tournent , et seront naturellement sur le podium si elles sont à la hauteur de leur équipe.
-
- Rookie
infospratique a écrit :Salut à tous ! J'ai la réponse en ce qui concerne le recrutement de neufchatel hardelot . La base de l'équipe restante d'un niveau correct pour la nf3 avec des bases solides , d'après les rumeurs ils sembleraient qu'ils attendent beaucoup des 3 recrues notamment pour le haut de tableau.
Ils ont enfin une "vraie" interieur Boneva Stela, en provenance du cob nf3, avec sa taille correcte elle devrait s'installer confortablement dans la raquette , capable de prendre ses shoots mi distance . En défense , elle sera très importante dans la raquette car l'équipe de neufchatel hardelot à une moyenne de taille très faible .
Deuxième recrue, ils ont été chercher Desprez Coralie au DMBC en ligue 2 , poste 2-1 passé par le pôle espoir et le centre de formation . Grosse qualité de drive , de fixation et de défense, capable de prendre ses shoots extérieurs . Elle est attendu pour scorer dans la raquette. Cette joueuse a également ramené la troisième recrue, Lecoustre Marie poste 2-3 , dernièrement dans le club de nf2 l'us poinçonnet qui était en playoffs cette saison . Cette dernière est une bonne shooteuse à 3 points et n'hesitera pas à prendre ses responsabilités dans les moments chauds , capable de driver , fixe beaucoup dans la raquette pour ses coéquipières, elle favorise beaucoup ses coéquipières et ne s'efface pour pour autant, en défense elle sera autant attendu que Desprez et Boneva . Desprez et Lecoustre seront le duo de l'équipe , elles se complètent et on quelques années d'avance de formation ensemble en ligue 2 , centre de formation et pôle espoir.
En ce qui concerne graveline , aucun recrutement qui n'en valent la peine , elles joueront sûrement le maintien.
Bihorel et wasquehal sont attendus au tournent , et seront naturellement sur le podium si elles sont à la hauteur de leur équipe.
"En ce qui concerne graveline , aucun recrutement qui n'en valent la peine , elles joueront sûrement le maintien "
Vous connaissez les recrues?
Cette équipe a fait une belle saison avec notamment 2 défaites au compteur et invaincue à domicile. Victorieuse de Neuchâtel Hardelot à l'aller et au retour..
Je pense plutôt que c'est une équipe à suivre et qui pourrait créer la SURPRISE dans cette poule !!
La saison promet des matchs intéressants..
-
- All Star
Et si la prime allait à la stabilité, à ceux qui n'ont apporté que de petites retouches, pour compléter sans grand chambardement!
-
- All Star
tu penses à qui Mirtille ? 

Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
- All Star
-
- All Star
Vivement qu'hongroise cette joueuse sur les parquets
-
- All Star
C'est une tendance, généralement une équipe qui garde son effectif, réalise toujours une saison à un niveau un peu au dessus.Basketo-Phil a écrit :tu penses à qui Mirtille ?
Si en plus elle bénéficie d'une recrue sachant s’insérer naturellement dans le collectif et pourquoi pas en le bonifiant, ça devient un outsider du championnat.
Enfin moi ce que j'en sais!
-
- Rookie
Graveline accueillerait la femme de pape sy du bcm , et une autre joueuse, je ne connais pas les noms car elles sont inconnu au bataillons.
On ne peut pas se maintenir en nf3 quand on monte avec la même équipe à moins d avoir une énorme equipe et avoir mis des 50 pts l an passé. J attends de voir la saison avec impatience .
Rika fejes, son vrai niveau français est la nf2 et non la nf3 , petite interieur à la base mais combative ! Bonne recrue
On ne peut pas se maintenir en nf3 quand on monte avec la même équipe à moins d avoir une énorme equipe et avoir mis des 50 pts l an passé. J attends de voir la saison avec impatience .
Rika fejes, son vrai niveau français est la nf2 et non la nf3 , petite interieur à la base mais combative ! Bonne recrue
-
- Rookie
ah ok, il faut gagner de 50 points ses matchs en prénat pour pouvoir espérer se maintenir en nf3 l'année suivante? Cà c'est une intervention très pertinente je trouve
... il est certain que pour les promus cela risque d'être difficile la 1ère année mais... ça joue aussi au basket en prénat !!!

-
- Franchise Player
en match amical hier soir, le Stade compiégnois bat Franconville B par 69 à 55 que la nouvelle intérieure slovaque de Compiègne n'a pas jouer dans les 2 derniers quarts temps suite à une blessure pas trop grave j'espère, les 3 autres nouvelles se sont bien intégrées à l'équipe. Attendons la suite
-
- All Star
j'pense que l'intervention prénat/NF3 évoquait les équipes gardant exactement le même groupe, sans recrue. A mon sens, cela n'arrive quasiment jamais car un effectif fluctue forcément entre blessures, méformes, grossesses, etc. Le niveau prénat n'est pas non plus le même partout.
Quelles sont ces trois recrues côté Compiègne ?
Quelles sont ces trois recrues côté Compiègne ?
-
- Franchise Player
2 slovaques une intérieure et une ailière, une joueuse de Sarcelles et une de Longueau (club de la Somme qui monte en N3 )
-
- All Star
de plus en plus de filles recrutées à l'étranger en NF3