[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |

Modérateur : Modérateurs Pro A

anitous
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Direction la PRO A |

Message par anitous »

le départ de Zack n est pas une surprise par contre celui qui va le remplacer =D> =D> =D> =D> trop fort et pour Cheriet et bien OUI chaiko il va chez vous et je lui souhaite que tu bonheur
walt
Franchise Player

Message par walt »

Des noms circulent pour remplacer zach?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Avec le départ de Zach, en plus d'un vrai pivot, il nous faudrait un US capable de jouer sur les deux postes, comme aurait pu le faire Zach. Autrement, cela risque d'être juste avec le seul Kozan en rotation sur le poste 5.
Anitous semble connaître le remplaçant de Zach mais comme souvent il va rester mystérieux, à moins que.. :mrgreen:
Il confirme également ce que j'avais annoncé pour Cheriet et apparemment ce ne serait pas le seul de nos joueurs qui partirait à l'ESSM. J'attends de savoir s'il a les mêmes infos que moi avant de trop m'avancer :oops:
Image
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

il ne faut pas en vouloir à cheriet. il a reçu une offre qu'il ne pouvait pas refuser. les jo ueurs ont des carrières courtes et il faut rentabiliser financièrement au maximum les saisons pour eux. Je lui souhaite bonne route et de poursuivre sur la lancée de la saison passée o il a vraiment été bon en tant que 6eme homme.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Lui en vouloir pourquoi? il n'avait plus de contrat chez nous, c'est cool pour lui d'être à l'ESSM, c'est un bon club avec de bons supporters! un choix intelligent s'il veut rester un peu dans le coin.
Pour Zack, c'était prévisible. Par contre, je me demande à combien s'élève le buy out? bonne pioche pour Cholet en tout cas!
Amaning était capable de jouer 4 ou 5, j'aimerais bien le voir rester. Maintenant je pense qu'il nous faut un bon gros 5 pour espérer le maintien...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
BUCAILLE
Rookie

Message par BUCAILLE »

somb5962 a écrit :il ne faut pas en vouloir à cheriet. il a reçu une offre qu'il ne pouvait pas refuser. les jo ueurs ont des carrières courtes et il faut rentabiliser financièrement au maximum les saisons pour eux. Je lui souhaite bonne route et de poursuivre sur la lancée de la saison passée o il a vraiment été bon en tant que 6eme homme.
Je ne suis pas persuadé que Medhi et ses shoots en premiére intention conviennent parfaitement au système de Éric Girard qui aime que le ballon tourne jusque-là fin de possession. Par contre c est une vraie menace à 3 pts et il peut faire monter une défense pour dégager des solutions intérieures, quand il prend feu il est trés fort... Il faudra juste lui laisser le droit de jouer avec les allumettes .,, au plaisir de le revoir les vendredi soirs.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Bonjour supporters de Boulogne. Pourriez vous nous donner votre avis sur Zainul Bah qui a joué chez vous deux saisons en proB. Il serait proche de venir chez nous au sqbb. Merci par avance.
bubu
All Star

Message par bubu »

Lazuli a écrit :Bonjour supporters de Boulogne. Pourriez vous nous donner votre avis sur Zainul Bah qui a joué chez vous deux saisons en proB. Il serait proche de venir chez nous au sqbb. Merci par avance.
vue les relations de Sébastien LAMBERT avec Germain CASTANO l'un fut adjoint de l'autre il l'à certainement fait avec toutes les assurances.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Lazuli a écrit :Bonjour supporters de Boulogne. Pourriez vous nous donner votre avis sur Zainul Bah qui a joué chez vous deux saisons en proB. Il serait proche de venir chez nous au sqbb. Merci par avance.
Très fort défenseur, une bonne vision du jeu, un shoot pas dégueulasse, une bonne pioche pour le SQBB! Moi j'aimais bien le joueur, je le trouvais tout aussi intéressant que Loic Akono.
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

SOMB62 a écrit :apparemment ce ne serait pas le seul de nos joueurs qui partirait à l'ESSM
Selon C&C, ça semble se confirmer.. J'ai du mal à comprendre pourquoi on ne lui fait pas confiance pour la Pro A :roll:
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

SOMB62 a écrit :
SOMB62 a écrit :apparemment ce ne serait pas le seul de nos joueurs qui partirait à l'ESSM
Selon C&C, ça semble se confirmer.. J'ai du mal à comprendre pourquoi on ne lui fait pas confiance pour la Pro A :roll:
blague? tu parles de Cheriet? il n'a pas le niveau pour la pro A... ou bien il fera le bout du bout du bout du banc... il joue 4, comme Brun, qui est également un shooteur fou. Partirais-tu en pro A avec 2 postes 4 qui ont le même profil et qui sont relativement légers en défense? moi pas... je comprends Castano.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

il parlait pas de Cheriet mais de Mitchell
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

vinz 1st a écrit :il parlait pas de Cheriet mais de Mitchell
Ok bah là oui, c'est dommage... je pense qu'il a le niveau pro A. M'enfin, s'il vient à l'ESSM, ça me fera tout de même plaisir!
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Effectivement, je parlais de Mitchell.
A mon avis, ce n'est pas un problème de niveau mais plutôt de physique. On sait que Castano adore Mitchell alors s'il ne le garde pas c'est qu'il doute sûrement de sa condition physique après sa blessure.
Image
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

ciao tutti a écrit :

Très fort défenseur, une bonne vision du jeu, un shoot pas dégueulasse, une bonne pioche pour le SQBB! Moi j'aimais bien le joueur, je le trouvais tout aussi intéressant que Loic Akono.
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants. Bonne saison à vous.
Verrouillé