LES PLAY-OFFS 2013/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
beefan
All Star

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par beefan »

lili06 a écrit :Allez, je prend mon déambulateur et je retourne dans ma poule A :wink: Bonne route à Avignon et au Puy, même si des CHALLANS et consorts :roll: se disent surpuissants, je suis sur que la poule sera bien représenté !!
Fais gaffe Lili ils vont se sentir persécutés !!!!! :lol:
Mc ENROE
Sophomore

Message par Mc ENROE »

L'équipe du puy sera un peu juste à mon gout face à challans.
Match 1:Si le vcb arrive à contenir la fougue des ptits jeunes dans le premier quart temps et à rester coller au score,ils auront fait le plus dur.Déjà ça évitera que le public s'enflamme et on sait que plus le match avance,plus le vcb déroule.On a pu le constater durant la saison,un véritable rouleau compresseur.
Hate de voir ce match dans tous les cas.
basketphoenix
Sophomore

Message par basketphoenix »

Pour en remettre un peu sur le tarif des places pour les play-off, Berck passe à 7€
c'est sûrement pour remercier son public!
on n'est pas en Pro B, faudrait pas exagérer!
Le Puy, c'est loin! dommage car c'est là que j'ai envie d'aller samedi! il y a vraiment de quoi boycotter!
maxblack
Sophomore

Message par maxblack »

A l'intention de basketphoenix,
Sans faire de politique,voici encore un exemple des petits prix qui explosent avec l'euro.Si tu es dirigeant à l'Abbr tu te dis:7€ au lieu de 5€,c'est quand meme pas dramatique ,ok?Sauf que c'est quand meme 40 % D'augmentation :mrgreen:
Imaginez que nos economistes de Bruxelles aient pensé a mettre 1euro à 0.655957 ff au lieu de 1euro à 6.55957 ff,je pense pas que nous serions passé pour une entrée de 50€ à 70€ car la marge de manoeuvre aurait ete plus large.
Pour en revenir à l'augmentation pour Abbr Mulhouse,on à deja eu droit à la meme "punition" :( lors du match de 1/4 aller de poule finale n3
Abbr-Rennes,il y a 2 ou 3ans !! :mrgreen:
Suis quand meme contre le boycott du match,la N1 serai quand meme chouette :wink:
wil62
Sophomore

Message par wil62 »

A Caen c'est 8 euros au lieu de 5 ...... à méditer.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Mais gratuit pour les moins de 12 ans à Caen....Et à Challans 7 ou 10 euros selon la place.... A Mulhouse 6 euros, et à Epinal: 5 euros
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Chris316 a écrit :Et à Challans 7 ou 10 euros selon la place.
Oui,mais un t shirt est offert!Les kids ont un tarif réduit,3 euros.
challans ville de basket!!!
stryper
All Star

Message par stryper »

BBM et GAB poule B, c'est 7,50 euros toute l'année et 10 euros (!) le derby; et encore aucun ne joue les PO cette année. Là aussi, on pourrait méditer mais comment fait-on quand on a pas de budget et d'entreprises assez solides dans le coin pour vous soutenir ? Ben, obligé de payer. Mais je vous assure qu'on est pas riche ici. SVP, ne râlez pas trop les gars :D :D :D
Merzhin
Sophomore

Message par Merzhin »

Juste un avis concernant le prix des places :
- autant je trouve qu'en saison régulière plus de 5 euros c'est exagéré. Au CEP lors du 1er match l'année dernière ils avaient mis les places à 7 euros avant de revenir à 6 euros pour la suite de la saison et pour cette année.
- par contre pour un match de play-offs 7 ou 8 euros il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. ça reste exceptionnel. A comparer à une place de cinéma pour la même soirée...
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

Au Puy l'entrée samedi pour le match contre challans sera tout simplement GRATUITE !!!!

Je ne pourrais malheureusement y assister car en même tempss l'équipe 2 jouons la montée dans la banlieue Lyonnaise !!

Je souhaite vivement une victoire ponote sur ce premier match pour qui sait faire un exploit en terre vendéenne ^^

Bonne semaine à tous allez le puy !!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
sumatra
Sophomore

Message par sumatra »

Bravo au club du puy qui a compris les difficultes de certains , car 5 euros l'entrée plus les boissons pour une famille de 4 ou 5 personnes c'est pas toujours evident ,le buzz commence à monter ca va être chaud bouillant , à la fougue et au talent des jeunes ponots de jouer et de renverser les pronostics...
justphi
Sophomore

Message par justphi »

sumatra a écrit :Bravo au club du puy qui a compris les difficultes de certains , car 5 euros l'entrée plus les boissons pour une famille de 4 ou 5 personnes c'est pas toujours evident ,le buzz commence à monter ca va être chaud bouillant , à la fougue et au talent des jeunes Ponots de jouer et de renverser les pronostics...
C'est clair que le match aller sera déterminant pour Le Puy car si Challans s'imposait là bas, je ne vois pas comment ils pourraient perdre deux fois à domicile.
Par contre , et ce ne serai pas une surprise car c'est les p off et ça joue avec les tripes :evil: et je pense que l'aller c'est du 50/50; là ça risque d'être chaud les marrons car les Ponots n'ont rien à perdre alors que pour Challans, ce serai une cata de ne pas passer et retrouver la N1.
Car si au match retour il faut gagner pour le VBC, il faudrait tuer le match rapidement ( un salle en furie pourra aider grandement), car sinon, si ça joue à quelques points tout le match, la pression sera du côté du VBC.
Et en cas de belle le dimanche, je pense qu'il faudra un mot du médecin pour exclure les cardiaques. :lol: Et franchement une , la encore je mise sur du 50/50 avec léger avantage au VCB dont les joueurs expérimentés pour la plupart doivent savoir gérer le stress, la pression.
Encore une petite semaine avant le premier grand rendez-vous et j'imagine et j’imagine que ce ne sera pas une partie de plaisir de jouer au Puy contre une équipe qui n'a rien à perdre et qui aura acquis à sa cause tout un peuple chaud bouillant
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Les joueurs du vcb vont etre jugés sur ces matchs de PO,et non sur la saison (c'était une formalité pour eux).D'ailleurs,Mr jollivet disait qu'on allait savoir si le recrutement était bon en parlant des matchs à venir.Je suis persuadé que le vcb va mettre tout le monde d'accord dès le match 1,les joueurs ont attendu ce moment et ça va envoyer du lourd!!!Vendredi c'est le match qu'ils doivent gagner, ils le savent et ils vont le faire.Attendez vous,chers amis supporters du puy,à passer une soirée difficile.
challans ville de basket!!!
Merzhin
Sophomore

Message par Merzhin »

UNDERWIN a écrit :Les joueurs du vcb vont etre jugés sur ces matchs de PO,et non sur la saison (c'était une formalité pour eux).D'ailleurs,Mr jollivet disait qu'on allait savoir si le recrutement était bon en parlant des matchs à venir.Je suis persuadé que le vcb va mettre tout le monde d'accord dès le match 1,les joueurs ont attendu ce moment et ça va envoyer du lourd!!!Vendredi c'est le match qu'ils doivent gagner, ils le savent et ils vont le faire.Attendez vous,chers amis supporters du puy,à passer une soirée difficile.
Un peu d'humilité Underwin...à moins que la mésaventure de la coupe de France (à domicile contre le 3ème d'une autre poule, 3ème pour qui la coupe était une corvée et non un objectif, et qui s'était déplacé amoindri...) ne t'ai pas servi de leçon! :wink:
GRP
All Star

Message par GRP »

UNDERWIN a écrit :Les joueurs du vcb vont etre jugés sur ces matchs de PO,et non sur la saison (c'était une formalité pour eux).D'ailleurs,Mr jollivet disait qu'on allait savoir si le recrutement était bon en parlant des matchs à venir.Je suis persuadé que le vcb va mettre tout le monde d'accord dès le match 1,les joueurs ont attendu ce moment et ça va envoyer du lourd!!!Vendredi c'est le match qu'ils doivent gagner, ils le savent et ils vont le faire.Attendez vous,chers amis supporters du puy,à passer une soirée difficile.
« Le trop de confiance attire le danger. »
Pierre Corneille
Répondre