Modérateur : Modérateurs Discussions
Le langage sms n'est pas conforme aux règles du forum. Alors, sanctionnons tous ceux qui l'utilisent. Il faut les exclure de BI...joleric a écrit :Si les choses dites ne sont pas conformes avec les règles du forum alors oui, c'est un défaut.
merci....awaremannn a écrit :moi j'apporte mon soutiens à sandsam, je veux pas qu'il se fasse virer pour avoir ouvert ce topic
il y en a déjà eu...Obi-Wan a écrit :Le langage sms n'est pas conforme aux règles du forum. Alors, sanctionnons tous ceux qui l'utilisent. Il faut les exclure de BI...joleric a écrit :Si les choses dites ne sont pas conformes avec les règles du forum alors oui, c'est un défaut.
Un point Staline de plus pour ta collectionvisiteur a écrit :
Au goulag, on ferme sa gueule....
[Mode supporter]ici... ici ... c'est l'goulagueux ...... ici... ici ... c'est l'goulagueux [fin mode supporter]Kozak a écrit :Un point Staline de plus pour ta collection![]()
Avec 1000 points, tu gagnes un voyage à Perm-36, ça t'aidera sans doute à prendre un peu de recul
tout à fait, mais ce n'est pas ça qui lui est reproché.LISA a écrit :Plongeon n'a pas toujours l'art et la manière de dire les choses, mais il ne faut pas le prendre au premier degré, il fait du 5ème degré comme personne. Il aime la provocation oui il est excessif, mais c'est sa raison d'être!
franchement les gars vous pouvez pas revenir sur votre décision? avec un aucun droit à l'erreur de sa part?LISA a écrit :Franchement je suis très déçue!
Plongeon n'a pas toujours l'art et la manière de dire les choses, mais il ne faut pas le prendre au premier degré, il fait du 5ème degré comme personne. Il aime la provocation oui il est excessif, mais c'est sa raison d'être!
Ceux qui rentrent dans son jeu sont bien dupes et bien moins intelligents qu'ils pensent l'être!
Mais sa provocation a souvent fait avancer le débat et mettre en avant beaucoup de choses.
Et puis Plongeon il n'était pas qu'à la cave, il était sur le forum des anciens avec une activité addictive et je pense que beaucoup vont le déserter sans lui...
Plonplon C'est notre Dieudonné du forum (comprenne qui pourra)