ejims a écrit :A Barthez :
Déja chez nous les 3 meilleurs equipes du 44 sont dans cette poule E , ensuite vu les gros effectifs de certains plus CHATEAUROUX ET TOURRAINE BC , arretes de parler sans savoir , Saint fulgent n 'a pas existé dans notre poule l'année derniere (descente en rm1 normalement ) , ils perdenr cissokho et on verra leurs résultats ! La poule D est franchement pas impressionante ! ni la F d'ailleurs.
Attention Ejims, tu insinues des choses que je n'ai pas dites...Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait de très bonnes équipes dans cette poule E même si je ne pense pas qu'elle soit supérieure à la D (enfin bref, les goûts et les couleurs...). Ce n'était pas non plus une attaque personnelle : Sauf surprise, j'ai conscience que ce n'est pas toi qui constitue les poules...
Ce que je trouve illogique, c'est de ne pas répartir les montées de R1 et les descentes de N2 de manière tout bêtement mathématiques... Bref, cela me paraît logique mais bon la logique ne doit pas être l'ami de tout le monde à la fédé! Tu comprendras qu'une poule qui comporte 4 promus sans club descendant de N2 peut suggérer des questions...
Ensuite je ne vois pas ce que Saint Fulgent vient faire dans ce message mais puisque tu t'avances sur ce club, je veux bien t'apporter ma réponse :
Oui, tu as raison, Saint Fulgent devait descendre l'an dernier en R1. Personne ne s'en cache au club et tout le monde est conscient de cette chance...Il faudra pour eux ne pas refaire les mêmes erreurs que l'an passé. Pour ce qui est de Cissokho, c'est vrai, c'est un excellent joueur, sans doute l'un des meilleurs de la poule l'an dernier, c'est incontestable. Cependant, même s'il aurait été bien de le conserver, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose pour Saint Fulgent qui pourra chercher à refonder un collectif sans lui (car un joueur qui te met 30 points par match, c'est super, sauf que ça laisse peu de place aux autres pour s'exprimer...A chaque gros scoring de Cisshoko s'est acompagnée une défaite de Saint fulgent.....Mais je pense que Chantreau a toutes les qualités pour le gérer). A l'inverse, le seul match manqué par Cisshoko cette année a été soldé par une victoire de Saint Fulgent au TBC...Cherchez l'erreur...
Mais bon, je m'arrête là car ça ne doit pas t'intéresser d'échanger avec quelqu'un qui "parle sans savoir".