spectateurdujeu a écrit :
Salut a toi marcovelo!!! Tu parles de trève mais tu es tjrs présent, quand vas-tu souffler une peu???????lol..... Heureux pour toi et tes gars de cette montée en ligue 1, vous le méritez bien!!!!!!!!!!! Je sais qu'on se croisera cette saison 2013-2014 autour et sur le terrain comme la saison dernière mais pas si loin cette fois-ci!!!!!!!!
Petite commentaire sur Gurvan : on ne juge pas se genre de joueur au nombre de point qu'il marquera sur un match mais sur le poids qu'il aura sur une rencontre........ il l'a déjà fait et le fera encore surement, ce petit truc qui lui appartient de faire basculer une rencontre en faveur de son équipe alors qu'elle perd!!!!!!!!!! un très bon joueur et un gars respectable (même si on a pas tjrs été d'accord lui et moi....lol)
PS : marco passe le bonjour à tes parents
Si si la trève arrive, même si c'est toujours difficile de décrocher !!!
pour le bonjour aux parents, je leur dirai, ils seront contents !!! Maintenant je sais qui tu es !!! Bon été à toi et au plaisir de se voir dans une salle ou pas !!...
tonton ??? a écrit :marcovelo56 a écrit :je ne connais pas Gurvan, mais cela doit être un pilier de vestiaire, le joueur qui cimente un groupe !!! Bref le joueur dont tout le monde rêve !!!
that's it !!!
j'ai lgtps lu tes postes sur le forum ligue 2, ca m'aurait fait plaisir de te croiser dans ce championnat pdt la saison a venir, seulement au moment ou je pars de ligue 1 pr la ligue 2, toi et ton équipe vs montez en ligue 1 !!!
bonne continuation la saison prochaine et bon festoche ce w-e

(a domicile ça se rate pas !!!)
Merci et aussi bonne saison à toi, c'est vrai que c'est toujours sympa de mettre un visage en face d'un pseudo, j'ai lu aussi tes posts, on aura peut-être d'autres occases, comme le recyclage à Vannes fin août !!!
Concernant le festoche, oui j'y serai pour assister au MANU CHAO SHOW !!! Mais j'arriverai juste pour son concert car je fais un TRAIL de 56km à partir de 14h le long du golfe et j'arriverai à Vannes vers 20h 20h30 !!!, le temps de prendre une douche et hop direction SAINT NOLFF et une bonne bière !!!
bon été à toi
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)