[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

tonton ???
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par tonton ??? »

marcovelo56 a écrit :je ne connais pas Gurvan, mais cela doit être un pilier de vestiaire, le joueur qui cimente un groupe !!! Bref le joueur dont tout le monde rêve !!!
that's it !!! =D>

j'ai lgtps lu tes postes sur le forum ligue 2, ca m'aurait fait plaisir de te croiser dans ce championnat pdt la saison a venir, seulement au moment ou je pars de ligue 1 pr la ligue 2, toi et ton équipe vs montez en ligue 1 !!!
bonne continuation la saison prochaine et bon festoche ce w-e :wink: (a domicile ça se rate pas !!!)
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
spectateurdujeu
Rookie

Message par spectateurdujeu »

marcovelo56 a écrit :
lamusiquedanslapeau a écrit :non mais vous êtes 4 de l'alsb a signer à ploufragan c'est tout.
Donc si Gurvan a vraiment le niveau région pourquoi il n'est pas avec vous a ploufragan.
De plus et il tellement fort pour passer de marqueur a simple défenseur?? Je doute ....
En même temps je parle d'un mec que je n'apprécie pas sur un terrain. Et en dehors. Pour moi se sujet et clos...
10 messages et déjà l'unanimité !!! ou plutôt l'inimitié !!! :D

je rejoins mes collègues sur leurs réaction sur le fond, ils connaissent la musique eux aussi celle du basket !!! :D :D :D , le nombre de points ne fait pas tout, tant mieux, je ne connais pas Gurvan, mais cela doit être un pilier de vestiaire, le joueur qui cimente un groupe !!! Bref le joueur dont tout le monde rêve !!!

Salut a toi marcovelo!!! Tu parles de trève mais tu es tjrs présent, quand vas-tu souffler une peu???????lol..... Heureux pour toi et tes gars de cette montée en ligue 1, vous le méritez bien!!!!!!!!!!! Je sais qu'on se croisera cette saison 2013-2014 autour et sur le terrain comme la saison dernière mais pas si loin cette fois-ci!!!!!!!!

Petite commentaire sur Gurvan : on ne juge pas se genre de joueur au nombre de point qu'il marquera sur un match mais sur le poids qu'il aura sur une rencontre........ il l'a déjà fait et le fera encore surement, ce petit truc qui lui appartient de faire basculer une rencontre en faveur de son équipe alors qu'elle perd!!!!!!!!!! un très bon joueur et un gars respectable (même si on a pas tjrs été d'accord lui et moi....lol)

PS : marco passe le bonjour à tes parents
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

spectateurdujeu a écrit : Salut a toi marcovelo!!! Tu parles de trève mais tu es tjrs présent, quand vas-tu souffler une peu???????lol..... Heureux pour toi et tes gars de cette montée en ligue 1, vous le méritez bien!!!!!!!!!!! Je sais qu'on se croisera cette saison 2013-2014 autour et sur le terrain comme la saison dernière mais pas si loin cette fois-ci!!!!!!!!

Petite commentaire sur Gurvan : on ne juge pas se genre de joueur au nombre de point qu'il marquera sur un match mais sur le poids qu'il aura sur une rencontre........ il l'a déjà fait et le fera encore surement, ce petit truc qui lui appartient de faire basculer une rencontre en faveur de son équipe alors qu'elle perd!!!!!!!!!! un très bon joueur et un gars respectable (même si on a pas tjrs été d'accord lui et moi....lol)

PS : marco passe le bonjour à tes parents
Si si la trève arrive, même si c'est toujours difficile de décrocher !!! :D

pour le bonjour aux parents, je leur dirai, ils seront contents !!! Maintenant je sais qui tu es !!! Bon été à toi et au plaisir de se voir dans une salle ou pas !!...

tonton ??? a écrit :
marcovelo56 a écrit :je ne connais pas Gurvan, mais cela doit être un pilier de vestiaire, le joueur qui cimente un groupe !!! Bref le joueur dont tout le monde rêve !!!
that's it !!! =D>

j'ai lgtps lu tes postes sur le forum ligue 2, ca m'aurait fait plaisir de te croiser dans ce championnat pdt la saison a venir, seulement au moment ou je pars de ligue 1 pr la ligue 2, toi et ton équipe vs montez en ligue 1 !!!
bonne continuation la saison prochaine et bon festoche ce w-e :wink: (a domicile ça se rate pas !!!)
Merci et aussi bonne saison à toi, c'est vrai que c'est toujours sympa de mettre un visage en face d'un pseudo, j'ai lu aussi tes posts, on aura peut-être d'autres occases, comme le recyclage à Vannes fin août !!!

Concernant le festoche, oui j'y serai pour assister au MANU CHAO SHOW !!! Mais j'arriverai juste pour son concert car je fais un TRAIL de 56km à partir de 14h le long du golfe et j'arriverai à Vannes vers 20h 20h30 !!!, le temps de prendre une douche et hop direction SAINT NOLFF et une bonne bière !!!
bon été à toi
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Purée je suis de noces le 31 pour la JRR!!! :drunken:
Comment ça se passe dans ce cas là??
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Hello à tous,

Nouveau venu en Ligue 1...et les commentaires précédents me désolent un peu. On peut se parler un peu mieux, non ? ^^
J'espère que l'année prochaine sera une saison sympathique entre les équipes comme nous l'avons vécu l'année dernière en Ligue 2 !
Parce qu'autant on peut se "fighter" (jouer dur dans le bon sens du terme bien sûr) parfois sur le terrain, autant je ne comprends qu'en dehors, les animosités devraient s'oublier et l'on devrait se retrouver autour d'une bière à parler de notre passion commune, non ? ^^
(bon, j'avoue, j'en voudrais toujours au Coach de l'UDB, Mime Marceau, de l'année dernière de m'avoir foutu un coup de coude volontairement en pleine poire (qui m'a valu 2 mois de douleur à la mâchoire) mais en dehors de ce genre de comportements....faut savoir redescendre en pression je pense)

Bref, heureux de faire votre connaissance même si vous n'êtes pas vraiment du coin (snif les kilomètres à faire du fin fond de l'Ille et Vilaine) et impatient (mons dos moins) de reprendre le championnat dans lequel nous essaierons de faire bonne figure avec nos petits moyens.

P.S. : Ce serait pas mal d'avoir une photo de nous à côté de nos pseudos, non ?
Des fois, c'est chaud pour savoir qui est qui (c'est pour cela que j'ai mis mon équipe et mon n° de maillot sur mon pseudo) et un peu dommage, non ?
Est-ce déjà possible à faire (j'ai vu Vlade Divac à côté d'un précédént comm) ? ou est-ce une amélioration à demander aux admin ?

A bientôt !

Kevin (St Coulomb)
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Tu peux le faire dans le panneau de l'utilisateur, via Avatar :wink:
Viva Jugoslavija
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

djgogot a écrit :Purée je suis de noces le 31 pour la JRR!!! :drunken:
Session de rattrapage en octobre ou novembre je crois, et celle là faudra pas la louper!
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Fullus a écrit :
djgogot a écrit :Purée je suis de noces le 31 pour la JRR!!! :drunken:
Session de rattrapage en octobre ou novembre je crois, et celle là faudra pas la louper!
Merci ! Autres infos pour le 21 ou 22 décembre mais au moins, il y a une repêche!
Viva Jugoslavija
kekepenny8EBC
Rookie

djgogot a écrit :Tu peux le faire dans le panneau de l'utilisateur, via Avatar :wink:
Merci Djogot, j'ai vu ça...uniquement un lien vers une photo sur internet...du coup, pas nos photos, dommage...et j'ai essayé une photo d'un joueur lpus vieux que Divac, il a pas accepté! :p
TahitiBreizh
Rookie

Message par TahitiBreizh »

kekepenny8EBC a écrit :
P.S. : Ce serait pas mal d'avoir une photo de nous à côté de nos pseudos, non ?
Des fois, c'est chaud pour savoir qui est qui (c'est pour cela que j'ai mis mon équipe et mon n° de maillot sur mon pseudo) ?
Kevin (St Coulomb)

Tres bonne idée mon blase est dans ma signature.

Pour ma part je serais de retour après deux ans loin de bretagne et un an loin des terrains tout court parce qu'entre temps j'ai quand meme la coupe de tahiti 2012 (c'est la plus belle ligne de mon palmares :D ) J'ai hate de retrouver mes collegues et de me frotter au top Breton. En esperant pouvoir atteindre l'objectif, une magnifique 9eme ou 10eme place.

Bref prenons du plaisir cette saison. On a pas le meme maillot mais on a la meme passion.

Bonne preparation a tous et à bientot.
Le 12 (normalement)de St-Nolff.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Les matches amicaux du CEP 2.

30/08 : St Avé --- CEP 2
06/09 : Pontivy --- CEP 2
07/09 : CEP 2 --- Ergué Armel
14/09 : rencontre contre Ergué ou UCK Vannes.

site du CEP.
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Et si le championnat de Ligue 1 ne démarrait qu'en octobre !!! ????

En effet, c'est une pluie de forfaits des joueurs intérieurs pour l'EURO en septembre...maintenant Ronny Turiaf, après Noah, Séraphin etc.....

Etant le coach de St Nolff, je veux bien laisser les 3 intérieurs de l'effectif à dispo de la FFBB, mais pour cela, je demande juste de décaler la reprise de deux semaines !!! :D :D :D :^o :^o :^o

Et pour montrer tout mon attachement à la France, comme tous les joueurs qui déclarent forfait et qui, sans honte, osent dire leur amour au maillot bleu, je veux bien prendre Ronny Turiaf comme 4ème intérieur.....à bon entendeur !!! :mrgreen:

BON ETE A TOUS !!!! ET PROFITER BIEN !!! RDV A LA RENTREE !!! :D :D :D
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Moi aussi je veux bien du Turiaf mais il paie sa licence, faut pas déconner non plus.
kekepenny8EBC
Rookie

Fennec,

Par contre, tu lui paies sur Mutation ????
Wow, vous avez un sacré budget vous...

A St Coulomb, on en veux bien, il tourne super bien les serviettes, mais par contre, il paie sa mut hein ! ^^
fennec
Sophomore

Message par fennec »

bon sinon turiaf on s'en cogne et on fait un match amical ?
Verrouillé