Phase Finale Championnat de France NM 3

Modérateur : Modérateurs N3

guyroux
All Star

Re: 1/4 aller titre Champion de France NM 3

Message par guyroux »

retraité 37 a écrit :Ce sera le Nord pour le PLLL Tours :wink:
J'avais raison
Enfin une decision logique de la Fédé

Sceaux aura un coin + sexy (je vous kiffe les Bruaysiens, j'habite pas loin, mais pour un Parisien de Sceaux...), et Tours une route plus acceptable
nutz
Hall Of Famer

Re: 1/4 aller titre Champion de France NM 3

Message par nutz »

Article dans la NR du 37 sur le PLLL Tours

A eux de jouer
dukan77
Sophomore

Re: Phase Finale Championnat de France NM 3

Message par dukan77 »

Victoire de fecamp contre coulommiers 82/59
Jack
Rookie

Message par Jack »

Quelqu'un a le résultat de sceau?
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

66/60 pour le PLLL...... =D>
dukan77
Sophomore

Message par dukan77 »

retraité 37 a écrit :66/60 pour le PLLL...... =D>
Bonjour retraite 37 bravo pour la victoire du Pll si tu étais au match quels sont les joueurs de coulommiers qui se sont mis en évidence ?
Bonne journee
retraité 37
All Star

dukan77 a écrit :
Bonjour retraite 37 bravo pour la victoire du Pll si tu étais au match quels sont les joueurs de coulommiers qui se sont mis en évidence ?
Bonne journee
Bonjour, non je ne suis pas au match, mais nous avons le déroulement du score via Facebook, grâce au supporters de Tours qui se trouvent sur place =D> =D>
Bonne journée.
dukan77
Sophomore

Message par dukan77 »

retraité 37 a écrit :
dukan77 a écrit :
Bonjour retraite 37 bravo pour la victoire
du Pll si tu étais au match quels sont les joueurs de coulommiers
qui se sont mis en évidence ?

Bonne journee
Bonjour, non je ne suis pas au match,

mais nous avons le déroulement du
score via Facebook, grâce au supporters
de Tours qui se trouvent sur place =D>
=D>

Bonne journée.
Merci pour ta réponse rapide
Doc-i-doc
Rookie

Message par Doc-i-doc »

Les jeunes palois sont en finale de championnat après week-end victorieux..............seront ils présent au final four de Pomarez?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 37 après l'élimination du PLLL Tours

Demi finale amère pour le Patro
jabbar23
Rookie

Message par jabbar23 »

Je trouve l'article quelque peu orienté et sans fondement , j'ai pas trouvé que l'arbitrage avait été défaillant . En l’occurrence Fécamp à eu 3 joueurs sorti pour 5 fautes...
Les fécampois sont devant tout le match et mérite largement leur victoire et je pense qu'en étant plus sérieux et régulier sur la rencontre ils auraient gagné plus largement.
Tours à été trop maladroit extérieur pour mériter de l'emporter et la sortie à 2 minutes de la fin du numéro 8 de Tours sur un choix étrange du coach (il venait de planter 4 tirs a 3 pts à zero ) à cloturé la rencontre.
Que Tours ait été pénalisé de jouer deux matchs le dimanche ça je suis d'accord pour le reste il me semble qu'il n'y a pas de discussion.
Bonne chance pour la finale à Poissy
duchmol
Rookie

Message par duchmol »

on n'a pas du voir le même match !
OK pour la sortie du 8 mais l'arbitrage dans les 3 dernières minutes a été ostensiblement orientés.
A partir du moment o% le PLLL est revenu à - 2, ça a été coup de sifflet litigieux sur coup de sifflet litigieux contre TOURS, des fautes cent fois plus évidentes de Fécamp ( antisprotives, des 3 secondes et des marchers n'ont pas été sifflées.
Fécamp jouait à domicile avec des arbitres locaux et là, ça s'est vu.
Que le tirage au sort fasse jouer 2 matches au PLLL dans la mêm journée, c'est le règlement actuel. Il serait peut-être opportun que la Fédé réfléchisse sur le sujet : lors de ce type de compétition, quend une des équipes en jeu est pratiquement à domicile, que les arbitres sont du cru, il serait peut-être judicieux de ne pas rajouter, en plus, l'avantage de pouvoir récupérer entre 2 matches !
Sur la fin du match Fécamp aurait pu gagner et Tours aussi, ce n'est pas le Basket qui a décidé de l'issue du match et là c'est très très rageant.
jabbar23
Rookie

Message par jabbar23 »

Ouais et bien je partage pas du tout ton point de vue ! Au passage on était pas du tout a domicile Fecamp c'est a 3h de bruay ...je vois pas pourquoi les arbitres nous auraient favorisé ...arbitres que l'on a d'ailleur jamais croisé de la saison . Après tu as le droit effectivement de considèrer les choses ainsi mais pour avoir discuter avec les gens du cru personne m'a parlé de l'arbitrage bref on aura sûrement du mal a se mettre d'accord ! Mais je trouve dommage de se réfugier derrière cet argument et de sous entendre que l'on a usurpé notre victoire !
retraité 37
All Star

Plateau de Bruay-la-Buissière

Disputé en pays Artois , ce plateau était sans doute le plus ouvert des deux, puisqu’il réunissait trois équipes à 18 victoires et moins lors de la saison régulière. Et ce sont les Fécampois qui s’en sont le mieux sortis. Les Normands vont étriller Coulommiers lors du match inaugural, sur le score de 82-59 puis disposeront du PLLL Tours, à l’issue d’un match plus disputé (80-70). Néanmoins, c’est tout sauf une surprise. Les Tourangeaux savaient que leurs difficultés financières ne leur permettaient pas d’être plus ambitieux. De leur côté, les Columériens étaient sans doute déjà suffisamment heureux d’être là, en raison de leur qualification à l’arraché, sur le dernier match de la saison régulière. Ce qui explique aussi leur courte défaite face au PLLL Tours (60-65).
Vraiment un gros commentaire de merde #-o
tonycutshut
Rookie

Message par tonycutshut »

BON ALORS LES MECS ! Quelles sont les news à l'orée des ces 1/2, on est trop dans l'attente des résultats de ce we...Sceaux qui faisait un favori logique, out...je pense une grosse déception pour le groupe et Mister Singleton mais cette déception passée, il y a des clubs légitimes encore en course...on est à l'affût...envoyez les infos !!!!
Répondre