je vois pas le rapport, mais s'il y en a un c'est dommage pour eux...je veux bien leur filer un chromosome...... and the winner is ... a écrit :pour l'instant, pour l'instant, mais tu ne perds rien pour attendre.....Plongeon a écrit :PPS j'ai pas de cholesterol, j'ai pas de tension, je joue au basket, je me lève à 4 heures du matin, je ne vais que dans de bons restaurants...je ne coute rien en médoc
sinon l'histore du métabolisme ça c'est le genre d'excuse des pauvres qui expliquent pourquoi ils sont pauvres ..... non ???
en plus, je disais ça comme ça, c'est pas une excuse...je m'en fous d'être gros...ça m'empêche juste de bien jouer au basket et de rentrer dans mes vieilles fringues...de draguer des jeunettes aussi mais ça m'intéresse plus ma vieille volvo roule toujours...et comme pour l'instant je coûte moins cher que mon voisin, je rentabilise, j'investis dans mon prochain...
il paraitrait même que les pauvres sont plus gros que les riches, va comprendre...
mais comme j'ai prévu de mourir avant de coûter (promis c'est juré), je vois pas où est le problème...surtout qu'avec ce que je cotise, je mérite plus non?