[POULE D] BCGO 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

varant vert
Rookie

Re: [POULE D] BCGO 2012-2013

Message par varant vert »

Fin du 3ème quart BCGO-GET 60-45
varant vert
Rookie

Fin du match BCGO-GET 84-69
varant vert
Rookie

Victoire hier soir des verts sur une pâle équipe du Get Vosges.... Il faudra montrer un tout autre visage et une cohésion constante durant 40min pour venir à bout du KB leader invaincu la semaine prochaine. Malgré la victoire on ne peut être satisfait de notre équipe fanion, une équipe qui joue sur son talent individuel sans collectif sans âme et sans motivateur. Les belles vertus se sont perdu en cours de construction de l'équipe qui veux accéder à l'étage supérieur. Espérons que les personnes responsable vont bientôt réagir afin de nous faire rêver comme se fut le cas il y'a quelques saisons. Le vert coule dans nos veines bcgo allez allez allez
baroudeur
Rookie

Message par baroudeur »

Quelle fin de match ce samedi entre KB, invaincu et le BCGO: un manque de maturité collective a amené KB en prolongation. 19'' à jouer, LAZARE commet une faute inutile (sa 5°) qui donne 2 LF à KB, alors qu'ils menaient de 4 points. Une mauvaise passe à venir, suivi d'une rentrée catastrophique de DIEYE et une faute à suivre qui met miraculeusement KB EN prolongation. Heureusement l'abattage de HUTTEL et la clairvoyance de KAERLE, à créditer d'un excellent match, permettent aux verts de faire chuter pour la 1° fois le leader. A noter toutefois l'exclusion du banc de l'entraineur DRAGO en début de match (et ce n'est que justice tant cette personne est arrogante vis à vis des arbitres) et le vilain geste de KASPERSCEK après le match, frustré du traitement défensif que lui ont fait subir GODIN et CRANSAC. Maintenant il faut aussi relever le coaching lamentable griesois qui a failli donner aux rouges des verges pour se faire fouetter.
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

Disqualifiante injuste car il n'a pas insulté les arbitres, il a juste demandé des expliquations sur les fautes (8-0 contre KB à ce moment là)! Merci au répartiteur qui désigne un Bas-Rhinois qui habite a seulement qq kilomètres de la salle! Inadmissible à ce niveau! Soit on met un arbitre de chaque département, ou soit 2 arbitres d'autres régions.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
manyago66
Sophomore

Message par manyago66 »

baroudeur a écrit : et le vilain geste de KASPERSCEK
Pour lui ,rien de nouveau... [-X à défaut de talent... :mrgreen: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Billy2
Rookie

Message par Billy2 »

baroudeur a écrit :Quelle fin de match ce samedi entre KB, invaincu et le BCGO: un manque de maturité collective a amené KB en prolongation. 19'' à jouer, LAZARE commet une faute inutile (sa 5°) qui donne 2 LF à KB, alors qu'ils menaient de 4 points. Une mauvaise passe à venir, suivi d'une rentrée catastrophique de DIEYE et une faute à suivre qui met miraculeusement KB EN prolongation. Heureusement l'abattage de HUTTEL et la clairvoyance de KAERLE, à créditer d'un excellent match, permettent aux verts de faire chuter pour la 1° fois le leader. A noter toutefois l'exclusion du banc de l'entraineur DRAGO en début de match (et ce n'est que justice tant cette personne est arrogante vis à vis des arbitres) et le vilain geste de KASPERSCEK après le match, frustré du traitement défensif que lui ont fait subir GODIN et CRANSAC. Maintenant il faut aussi relever le coaching lamentable griesois qui a failli donner aux rouges des verges pour se faire fouetter.
Il est temps que tu ailles voir ailleurs car t'as pas vu le même match. Lamentable ce commentaire. Quand on est aigri, faut pas venir au match.
Billy2
Rookie

Message par Billy2 »

varant vert a écrit :Victoire hier soir des verts sur une pâle équipe du Get Vosges.... Il faudra montrer un tout autre visage et une cohésion constante durant 40min pour venir à bout du KB leader invaincu la semaine prochaine. Malgré la victoire on ne peut être satisfait de notre équipe fanion, une équipe qui joue sur son talent individuel sans collectif sans âme et sans motivateur. Les belles vertus se sont perdu en cours de construction de l'équipe qui veux accéder à l'étage supérieur. Espérons que les personnes responsable vont bientôt réagir afin de nous faire rêver comme se fut le cas il y'a quelques saisons. Le vert coule dans nos veines bcgo allez allez allez
Faudrait un peu calmer tes commentaires, c'est pas parce que c'est un forum qu'il faut raconter n'importe quoi. L'année dernière c'était pas si mal que ça, l'année d'avant également. Reparler que des "y quelques saisons et bien rappelle toi, en fait ça fait surtout depuis 4 ans que le BCGO est dans les 3 premiers et avant???? combien de fois???. Ensuite, on verra si KB aura encore de l'argent en fin d'année...Pfff faut arrêter avec ce genre de mal disances.
varant vert
Rookie

Billy2 a écrit :
varant vert a écrit :Victoire hier soir des verts sur une pâle équipe du Get Vosges.... Il faudra montrer un tout autre visage et une cohésion constante durant 40min pour venir à bout du KB leader invaincu la semaine prochaine. Malgré la victoire on ne peut être satisfait de notre équipe fanion, une équipe qui joue sur son talent individuel sans collectif sans âme et sans motivateur. Les belles vertus se sont perdu en cours de construction de l'équipe qui veux accéder à l'étage supérieur. Espérons que les personnes responsable vont bientôt réagir afin de nous faire rêver comme se fut le cas il y'a quelques saisons. Le vert coule dans nos veines bcgo allez allez allez
Faudrait un peu calmer tes commentaires, c'est pas parce que c'est un forum qu'il faut raconter n'importe quoi. L'année dernière c'était pas si mal que ça, l'année d'avant également. Reparler que des "y quelques saisons et bien rappelle toi, en fait ça fait surtout depuis 4 ans que le BCGO est dans les 3 premiers et avant???? combien de fois???. Ensuite, on verra si KB aura encore de l'argent en fin d'année...Pfff faut arrêter avec ce genre de mal disances.
Mon cher Billy 2 tu trouve réellement qu'on dit n'importe quoi sur ce forum.... Les avis sont divers et on le droit de les exprimer. Tu es bien le seul à penser que notre club est en progression constante moi je ne vois pas ça comme toi désolé d'être juste mais le club stagne et un club qui fait du surplace recul vu que les autres avances. Il n'y a vraiment plus grand choses de positifs meme les spectacteurs boudent et les sielques présent y vont plutot pour l'acces vip et parce quils s'ennuit chre eux à la maison. Ensuite Il est facile de jouer le podium avec un tel effectif et le budget du club; le plus dur est de monter et de jouez un rôle intéressant à l'échelon supérieur comme le fait si bien nos voisin de souffel. Mais en est on vraiment capable de cela??? C'est ça la vrai question qu'on se pose un peu tous....
varant vert
Rookie

Une autre chose on connaît très bien ou se situe nos difficultés donc si je gère un club à ce niveau la et que je veux accéder aux ambitions affichées je me dois de prendre les bonnes décisions et ceux même en cours d'exercices. Au BCGO on remarque nos erreurs mais on a du mal à créer du changement. La routine, le train train quoi et surtout du blablabla!
JJG
Sophomore

Message par JJG »

Billy2 a écrit :
baroudeur a écrit :Quelle fin de match ce samedi entre KB, invaincu et le BCGO: un manque de maturité collective a amené KB en prolongation. 19'' à jouer, LAZARE commet une faute inutile (sa 5°) qui donne 2 LF à KB, alors qu'ils menaient de 4 points. Une mauvaise passe à venir, suivi d'une rentrée catastrophique de DIEYE et une faute à suivre qui met miraculeusement KB EN prolongation. Heureusement l'abattage de HUTTEL et la clairvoyance de KAERLE, à créditer d'un excellent match, permettent aux verts de faire chuter pour la 1° fois le leader. A noter toutefois l'exclusion du banc de l'entraineur DRAGO en début de match (et ce n'est que justice tant cette personne est arrogante vis à vis des arbitres) et le vilain geste de KASPERSCEK après le match, frustré du traitement défensif que lui ont fait subir GODIN et CRANSAC. Maintenant il faut aussi relever le coaching lamentable griesois qui a failli donner aux rouges des verges pour se faire fouetter.
Il est temps que tu ailles voir ailleurs car t'as pas vu le même match. Lamentable ce commentaire. Quand on est aigri, faut pas venir au match.
En quoi il n'a pas vu le même match ? Quelques arguments seraient le bien venu pour étayer ton commentaire ... avant de parler d'aigreur !
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

Mon cher variant vert, sans rentrer dans la polémique, je me permets d'intervenir quand au budget du club. Kayserberg, 4 ou 5 joueurs pros, le Bcgo aucun.....de même pour le get Vosges, Tremblay, même le FCM et le wosb ont un joueur pro...il est plus facile de se concentrer et d'etre performant sur un match lorsqu'on à pu se concentrer toute la semaine sur cet objectif. Cette équipe du Bcgo est de la même monture que les précédentes avec des joueurs confirmés et d'autres moins, et essaye de réaliser le meilleur classement possible. Pour info, l'année de la montée l'équipe de souffel pouvait compter 9 joueurs pros dans son équipe. À titre de comparaison, cher variant vert.....
varant vert
Rookie

carotte a écrit :Mon cher variant vert, sans rentrer dans la polémique, je me permets d'intervenir quand au budget du club. Kayserberg, 4 ou 5 joueurs pros, le Bcgo aucun.....de même pour le get Vosges, Tremblay, même le FCM et le wosb ont un joueur pro...il est plus facile de se concentrer et d'etre performant sur un match lorsqu'on à pu se concentrer toute la semaine sur cet objectif. Cette équipe du Bcgo est de la même monture que les précédentes avec des joueurs confirmés et d'autres moins, et essaye de réaliser le meilleur classement possible. Pour info, l'année de la montée l'équipe de souffel pouvait compter 9 joueurs pros dans son équipe. À titre de comparaison, cher variant vert.....
Je suis tout à fait d'accord avec toi que le fait de posséder l'un où l'autre joueur pro dans son effectif est un atout non négligeable c'est bien pour cela que je dis que nous savons ou sont nos difficultés. À nos dirigeant de savoir s'ils veulent faire évoluer notre club ou non. La ou je ne suis pas tout fait d'accord avec toi c'est concernant les joueurs confirmés je pense qu'il y a de quoi faire avec 8 joueurs de qualités .... Reste juste à peaufiner quelques réglages sur l'un ou l'autre poste. Par contre la volonté et l'état d'esprit collectif de l'une ou l'autre pièce maitresse de l'échiquier laisse par moment à désirer et malheureusement personne pour les rappeler la l'ordre. Quand au budget du club je pense que nous avons l'un des plus gros de la poule je parle bien de budget club et non équipe fanion. Pour seul question est il nécessaire de posséder autant d'équipes en championnat de France pour un club amateur comme le notre à présent ???
baroudeur
Rookie

Message par baroudeur »

Billy2 a écrit :
Benêt tu es et benêt tu resteras..... CQFD
varant vert
Rookie

D'après les échos les mauvais garçons :evil: et une certaine dame :x (qui n'avait pas bu que de l'eau) de KAYSERSBERG étaient de sortie à GRIES ce week end....... et cela ne c'est pas passé comme ils l'ont souhaités.
Verrouillé