[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Larry07
- Sophomore
Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
Finalement, Parks à Aubenas s'est terminé en " Arlésienne", beaucoup d'agitation pour pas grand chose. Je crois que sur ce coup les dirigeants d'Aubenas se sont fait rouler dans la farine. Maintenant on annonce un autre ricain, qui aux dernières nouvelles ne vient pas.
Après l'euphorie de cette saison, Aubenas basket va retrouver sa place naturel dans ce championnat, un peu de sérieux Mrs et Mme les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après l'euphorie de cette saison, Aubenas basket va retrouver sa place naturel dans ce championnat, un peu de sérieux Mrs et Mme les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
A'nsi.k
- Rookie
Cher Larry 07, un peu injuste ton post mais bon il est toujours aussi jubilatoire de mettre de l'huile sur le feu de manière anonyme (l'arme des faibles).
En ce qui concerne le départ de Cheerokee, il se fait de manière naturelle car l'US a une vraie raison pour ne pas revenir jouer, le basket n'est pas une fin en soi et des priorités d'ordre personnelle s'impose à lui et donc à l'USAB.
D'autre part pour l'autre US annoncé, en effet celui ci ne vient pas. Roulé dans la farine ? Certainement pas mais un geste de classe de la part d'un club qui ne retient pas un joueur, ayant signé son contrat, contre son gré.
Aubenas a malgré tout opéré un recrutement judicieux et si la figure de proue qui amenait un peu de spotlights (C. PARKS) à Aubenas n'est plus là, il n'en reste pas moins un groupe solide et ambitieux.
Bref beaucoup de vent pour pas grand chose...
En ce qui concerne le départ de Cheerokee, il se fait de manière naturelle car l'US a une vraie raison pour ne pas revenir jouer, le basket n'est pas une fin en soi et des priorités d'ordre personnelle s'impose à lui et donc à l'USAB.
D'autre part pour l'autre US annoncé, en effet celui ci ne vient pas. Roulé dans la farine ? Certainement pas mais un geste de classe de la part d'un club qui ne retient pas un joueur, ayant signé son contrat, contre son gré.
Aubenas a malgré tout opéré un recrutement judicieux et si la figure de proue qui amenait un peu de spotlights (C. PARKS) à Aubenas n'est plus là, il n'en reste pas moins un groupe solide et ambitieux.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
[Voltaire]

[Voltaire]

-
bob1946
- Sophomore
prendrez vous un autre joueur us !! ou autre ???
-
Larry07
- Sophomore
A'nsi.k a écrit :Cher Larry 07, un peu injuste ton post mais bon il est toujours aussi jubilatoire de mettre de l'huile sur le feu de manière anonyme (l'arme des faibles).
Pas plus anonyme que toi, c'est en qualité de supporter des clubs Drôme/Ardèchois que j'interviens içi, l'usab est un club convivial et chaleureux, la lumière mise sur le club l'an passé avec l'arrivée de Parks a donné l'image d'une équipe de mercenaires, tout l'inverse de la réalité. Par conséquent, c'est une expérience qu'il ne faut pas renouveler. Je souhaite de tout coeur la réussite à l'usab, mais je crains fortement que c'est vers le bas du classement qu'il faille regarder.
-
kainry 26
- Rookie
En te lisant Larry 07, c'est la définition même du mot "supporter" que je trouve remise en question. Comment, en ne connaissant pas la valeur réelle des recrues et au simple départ de Parks, tu peux avancer qu'Aubenas va devoir regarder le fond du classement?
Les deux ogres qu'étaient Monaco et St Chamond ont pris leurs quartiers en N1, la poule est, de fait, bien plus homogène.
L'effectif n'a pas changé du tout au tout, les cadres sont là, le staff reste inchangé, les valeurs de combativité devraient ainsi perdurer, donc pas de grand chamboulement sur l'aire de jeu. La profondeur de banc devrait donner plus de cartouches physiques au contraire.
Le départ de Parks ne rendra pas Aubenas plus faible. Moins exposé je suis d'accord, mais plus faible certainement pas. Il était apprécié de tous, a eu un rendement des plus respectables, mais il a été absent une bonne partie de la saison et l'équipe n'en n'a pas pour autant perdu son identité ni ses bons résultats.
Effectivement cette équipe n'est pas une équipe de mercenaires, et Parks ou non, elle ne l'a jamais été. Ce grand bonhomme (dans tous les sens du terme), a apporté au club un renouveau de confiance et d'ambitions, sans mettre en péril son équilibre sportif et financier. Alors si de l'extérieur sa venue a été mal perçue, ça ne concerne pas l'USAB au final, qui par la voix de son président et de ses dirigeants, donne à l'école de basket et aux équipes de jeunes, autant d'importance qu'à son équipe fanion. Il suffisait de voir "Chief" pour les intimes être présent le mercredi matin avec les momes pour comprendre. Mais ça, ça ne se voit pas sur un forum.
Alors mon seul souhait, c'est de voir des gens qui s'interessent réellement à la vie du club échanger ici, les autres affabulateurs en tous genres, merci de vous concentrer sur vos clubs respectifs et de ne pas juger hativement telle ou telle information, car sans même vous en apercevoir, vous blessez des gens (présidents, dirigeants, joueurs et supporters) qui donnent énormément chaque semaine pour faire vivre des clubs et faire rêver des gamins.
Alors rendez-vous en fin de saison, car Aubenas fera tout pour se trouver le plus haut possible et en a les moyens sportifs. Mais reste la vérité du terrain, là je ne suis pas Mme Soleil.
Les deux ogres qu'étaient Monaco et St Chamond ont pris leurs quartiers en N1, la poule est, de fait, bien plus homogène.
L'effectif n'a pas changé du tout au tout, les cadres sont là, le staff reste inchangé, les valeurs de combativité devraient ainsi perdurer, donc pas de grand chamboulement sur l'aire de jeu. La profondeur de banc devrait donner plus de cartouches physiques au contraire.
Le départ de Parks ne rendra pas Aubenas plus faible. Moins exposé je suis d'accord, mais plus faible certainement pas. Il était apprécié de tous, a eu un rendement des plus respectables, mais il a été absent une bonne partie de la saison et l'équipe n'en n'a pas pour autant perdu son identité ni ses bons résultats.
Effectivement cette équipe n'est pas une équipe de mercenaires, et Parks ou non, elle ne l'a jamais été. Ce grand bonhomme (dans tous les sens du terme), a apporté au club un renouveau de confiance et d'ambitions, sans mettre en péril son équilibre sportif et financier. Alors si de l'extérieur sa venue a été mal perçue, ça ne concerne pas l'USAB au final, qui par la voix de son président et de ses dirigeants, donne à l'école de basket et aux équipes de jeunes, autant d'importance qu'à son équipe fanion. Il suffisait de voir "Chief" pour les intimes être présent le mercredi matin avec les momes pour comprendre. Mais ça, ça ne se voit pas sur un forum.
Alors mon seul souhait, c'est de voir des gens qui s'interessent réellement à la vie du club échanger ici, les autres affabulateurs en tous genres, merci de vous concentrer sur vos clubs respectifs et de ne pas juger hativement telle ou telle information, car sans même vous en apercevoir, vous blessez des gens (présidents, dirigeants, joueurs et supporters) qui donnent énormément chaque semaine pour faire vivre des clubs et faire rêver des gamins.
Alors rendez-vous en fin de saison, car Aubenas fera tout pour se trouver le plus haut possible et en a les moyens sportifs. Mais reste la vérité du terrain, là je ne suis pas Mme Soleil.
-
coolbaby
- Sophomore
Pour ceux qui "s'amusent" du départ de Parks.
http://club.quomodo.com/aubenasbasket/u ... e1_800.jpg
http://club.quomodo.com/aubenasbasket/u ... e1_800.jpg
-
coolbaby
- Sophomore
http://club.quomodo.com/aubenasbasket/a ... venue.html
MICHEE Charles (SMUC)
Pas d'américain, mais MICHEE en nouvelle recrue !
MICHEE Charles (SMUC)
Pas d'américain, mais MICHEE en nouvelle recrue !
-
reno 12
- Sophomore
A quand le retour de la légende n.derradji??
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
-
missis gene
- Sophomore
L'elan basket pernois présente:
MATCH AMICAL ENTRE SORGUES BC ET AUBENAS
LE MARDI 11 SEPTEMBRE 2012 A 20H00 AU COMPLEXE SPORTIF DE PAUL DE VIVIE A PERNES LES FONTAINES
ENTREE LIBRE / BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE /
PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR :
SITE DE L'ELAN BASKET PERNOIS
http://club.quomodo.com/elanbasketperno ... cueil.html
FACEBOOK DE L'EVENEMENT:
http://www.facebook.com/pages/Pernes-le ... 924412481/
MATCH AMICAL ENTRE SORGUES BC ET AUBENAS
LE MARDI 11 SEPTEMBRE 2012 A 20H00 AU COMPLEXE SPORTIF DE PAUL DE VIVIE A PERNES LES FONTAINES
ENTREE LIBRE / BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE /
PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR :
SITE DE L'ELAN BASKET PERNOIS
http://club.quomodo.com/elanbasketperno ... cueil.html
FACEBOOK DE L'EVENEMENT:
http://www.facebook.com/pages/Pernes-le ... 924412481/
no pain, no gain
-
bling
- Sophomore
Quels sont les résultats des matchs amicaux?
-
chicoland
- All Star
perdu à Avignon 90-87
-
Larry07
- Sophomore
Des matchs amicaux qui ont montré des failles dans le jeu intérieur, comme je le prédisais, il faudra très vite accrocher le maintien avec cet effectif limité.
-
bling
- Sophomore
Ils n'ont pas joué qu'un seul match il me semble. Les confrontations contre le puy par exemple ça a donné quoi?
-
raccon07
- Rookie
pas d'accord avec toi pour les avoir vue jouer a domicile contre avignon et contre le puy qu'il ont gagner facilement ,aubenas a une tres belle equipe certe elle n'as pas de grand mais compense par de tres bon shoot a 3 point et avec un jeu varie . venir gagner a aubenas sera encore tres dure cette année.
quand je lis ce que l'on dit de JACQUES Yohann , pour le moment il est pas mal , peut etre est il mieux encadrer et mieux integré que ds son ancien club.aubenas est un club familiale ou on ne laisse personne de coté et je pense qu'il fera du mal au defense adverse . malgré tout ce qui ce dit on a une equipe plus complete que l'année derniere
cette année on a 9 joueur capable de jouer au niveau N2 contre 6 l'année derniere .
quand je lis ce que l'on dit de JACQUES Yohann , pour le moment il est pas mal , peut etre est il mieux encadrer et mieux integré que ds son ancien club.aubenas est un club familiale ou on ne laisse personne de coté et je pense qu'il fera du mal au defense adverse . malgré tout ce qui ce dit on a une equipe plus complete que l'année derniere
cette année on a 9 joueur capable de jouer au niveau N2 contre 6 l'année derniere .
-
raccon07
- Rookie
gagné de 30 point environ contre le puy