[POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

joch
Sophomore

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET 2012-2013

Message par joch »

Jouff a écrit :7 absents selon le progrès au dernier match? Faudra m'expliquer comment c'est possible...
Ou alors vous jouez avec des mecs de la 2 mais dans ce cas là faudra m'expliquer comment vs ne perdez QUE de 13 pts à Prissé?
Soit votre 2 est vraiment balèze, soit faut arrêter de se cacher derrière les blessures... :^o
Verove, Delcombel, Hervé, Vauquois, Ferjules, Thibert et Ducreux
donc reste que 6 joueurs et que 2 joueurs de la 2 dont un qui n'a pas joué ^^
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
joch
Sophomore

Message par joch »

DeRozan43 a écrit :Quelqu'un peut me dire quel est le prénom de Jolivet, qui a joué samedi contre Prissé-Mâcon ? C'est pour tenir un fichier de stats à jour. Et comme je sais que plusieurs joueurs portent ce nom à l'OLB, j'ai besoin de votre aide. Merci et bonne saison.
Le jeune c'est Korentin Jolivet qui à joué et son frère Gwenael est resté sur le banc !!!
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
Jouff
Rookie

Message par Jouff »

joch a écrit :
Jouff a écrit :7 absents selon le progrès au dernier match? Faudra m'expliquer comment c'est possible...
Ou alors vous jouez avec des mecs de la 2 mais dans ce cas là faudra m'expliquer comment vs ne perdez QUE de 13 pts à Prissé?
Soit votre 2 est vraiment balèze, soit faut arrêter de se cacher derrière les blessures... :^o
joch raconte moi pas ta vie avec des joueurs inconnus au bataillon!!
Je te parle de vrais joueurs confirmés de N2 genre Vauquois Hervé ou Vérove..
Le reste c'est des salades!! En mm tps vous êtes 15 sur votre photo d'équipe... Donc 7 absents je comprend mieux pourquoi...
joch
Sophomore

Message par joch »

Jouff a écrit :
joch a écrit :
joch raconte moi pas ta vie avec des joueurs inconnus au bataillon!!
Je te parle de vrais joueurs confirmés de N2 genre Vauquois Hervé ou Vérove..
Le reste c'est des salades!! En mm tps vous êtes 15 sur votre photo d'équipe... Donc 7 absents je comprend mieux pourquoi...
Jouff en plus des 3 que tu cites tu peux rajouter Delcombel qui était déjà notre meneur l'année dernière et une vrai plus valu pour notre équipe quand il joue et Thibert vous a passé 16 points l'année dernière !!! Mais certe les 3 derniers que je cite jouent plus avec notre équipe réserve !!! Cela n'empêche pas que il ne reste que 6 joueurs de valide ^^
Jouff
Rookie

Message par Jouff »

Le pb c'est qu'à la base oui votre équipe ne repose que sur 6-7 joueurs confirmés! Donc si sur ces 6-7, il y a déja 3 blessés majeurs, c'est problématique en effet...
Et d'ailleurs on le voit bien, ces soit disant joueurs capables de mettre 16 pts sur un match de N2, ils sont ou aujourd'hui? Ils vous font gagner les matchs??? [-X
Donc on va arrêter de se mentir avec votre équipe de 15 joueurs dont au moins la moitié n'a rien à foutre en N2!!!
Jouff
Rookie

Message par Jouff »

Et entre nous je ne me fais aucun soucis pour vous sans les blessures, même si vous manquez de rotations, car la poule est de + en + faible...
Donc le maintient est largement abordable! Il ne faut just pas perdre trop de matchs au début sans vos joueurs majeurs, en espérant ne pas avoir trop de blessures pendant la saison..
joch
Sophomore

Message par joch »

Jouff a écrit :Et entre nous je ne me fais aucun soucis pour vous sans les blessures, même si vous manquez de rotations, car la poule est de + en + faible...
Donc le maintient est largement abordable! Il ne faut just pas perdre trop de matchs au début sans vos joueurs majeurs, en espérant ne pas avoir trop de blessures pendant la saison..
Merci Jouff c'est gentil. Sinon tu joues toujours toi?
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Jouff a écrit :Et entre nous je ne me fais aucun soucis pour vous sans les blessures, même si vous manquez de rotations, car la poule est de + en + faible...
je sais pas si la poule est de plus en plus faible, mais en tout cas il n'y a plus les 2 épouvantails de la saison dernière. Les équipes qui viennent de N1 sont dans le niveau sans plus, le SMUC qui était solide est "à la ramasse" pour l'instant, les promus sont comme d'habitude en difficulté, et cerise sur le gâteau pour ceux qui jouent le bas de tableau, Roche a été sorti du championnat.
En tout cas j'étais à Ste Foy samedi, et c'est vrai qu'il manquait Verove (en tenue mais qui n'est pas entré), un grand (Hervé je crois), Vauquois, et Delcombel.
OLB a joué à 6-7, en faisant un match hyper courageux, très vaillant, sans rien lâcher avec un excellent Pégon au poste 1.
En face, OSFB n'a certainement pas fait le meilleur match de sa saison (même si c'est la 1° fois que je les voyais jouer), la balle n'arrivait que rarement à l'intérieur et surtout bizzarement alors qu'ils étaient à +14 au 2°QT, ils ont encaissé un 17/1 sans quasiment broncher et en continuant à jouer dans le rythme qui va bien à l'OLB.
Vu des gradins c'était un match sympa. J'avais vu Clar/Décines la semaine précédente, la N2 c'est quand même bien au-dessus même si, comme tu dis, la poule est de + en + faible.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
CONNERIES.COM
Rookie

Message par CONNERIES.COM »

Jouff a écrit :Le pb c'est qu'à la base oui votre équipe ne repose que sur 6-7 joueurs confirmés! Donc si sur ces 6-7, il y a déja 3 blessés majeurs, c'est
problématique en effet...
Et d'ailleurs on le voit bien, ces soit disant joueurs capables de mettre 16 pts sur un match de N2, ils sont ou aujourd'hui? Ils vous font gagner les matchs??? [-X
Donc on va arrêter de se mentir avec votre équipe de 15 joueurs dont au moins la moitié n'a rien à foutre en N2!!!

Jouff, tu vas arrêter de rager. C'est pas de ma fautes si aucun club de NM2 veut te recruter.
Donc arrête de baver sur l'OLB.
Jouff
Rookie

Message par Jouff »

CONNERIES.COM a écrit :
Jouff a écrit :Le pb c'est qu'à la base oui votre équipe ne repose que sur 6-7 joueurs confirmés! Donc si sur ces 6-7, il y a déja 3 blessés majeurs, c'est

Jouff, tu vas arrêter de rager. C'est pas de ma fautes si aucun club de NM2 veut te recruter.
MDR!!
Hey gros entre nous, même sans avoir touché un ballon depuis plus de 5 mois, je botte le Q à qui tu veux jeune (ou vieux :lol: imbécile!!!
Regarde mon CV tu verras que je ne suis pas un imposteur contrairement à bcp de joueurs de ton équipe...
Les stats sont là mon ami!
Maintenant continue à te palucher derrière ton ordi, et fais attention, il t'en reste au bord des lèvres ;)
Bisous coquin :mrgreen:
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Jouff a écrit :
CONNERIES.COM a écrit :

MDR!!
Hey gros entre nous, même sans avoir touché un ballon depuis plus de 5 mois, je botte le Q à qui tu veux jeune (ou vieux :lol: imbécile!!!
Regarde mon CV tu verras que je ne suis pas un imposteur contrairement à bcp de joueurs de ton équipe...
Maintenant continue à te palucher derrière ton ordi, et fais attention, il t'en reste au bord des lèvres ;)
Ton intervention te résume plutôt bien...
Du talent, c'est vrai, mais un gros déficit d'humilité et de jugeote...
Et ton CV, c'est quoi? Une année en N1? =D>
C'est le CV de l'année, c'est vrai... Certains l'ont beaucoup plus fourni et ne se la pètent pas comme toi.
D'ailleurs, avant de vouloir défier qui que soit sur les parquets, purge ta suspension et tu pourras ensuite botter le cul à qui tu voudras... :mrgreen:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
CONNERIES.COM
Rookie

Message par CONNERIES.COM »

Jouff a écrit :
CONNERIES.COM a écrit :
Jouff a écrit :Le pb c'est qu'à la base oui votre équipe ne repose que sur 6
-7 joueurs confirmés! Donc si sur ces 6-7, il y a déja 3 blessés majeurs, c'est

MDR!!

Ok, c'est cool. Mais, je te rappelle que partout ou tu es allés. Ça a été le bordel.
Donc ton CV tu te le mets ou je pense.
Des imposteurs, Jouff il faut mûrir un peu. 28ans ? Malheureux !! Rend toi à l'évidence qu'il y a meilleur que toi. Bouffon !
Jouff
Rookie

Message par Jouff »

magnum a écrit :
Ton intervention te résume plutôt bien...
Du talent, c'est vrai, mais un gros déficit d'humilité et de jugeote...
Et ton CV, c'est quoi? Une année en N1? =D>
C'est le CV de l'année, c'est vrai... Certains l'ont beaucoup plus fourni et ne se la pètent pas comme toi.
D'ailleurs, avant de vouloir défier qui que soit sur les parquets, purge ta suspension et tu pourras ensuite botter le cul à qui tu voudras... :mrgreen:
Ahlalalalalala magnum manquait plus que toi...
T'en rates pas une pr venir dire des conneries plus grosses que ta moustache!!!
Mais méfie toi qu'on ne te la coupe pas, tu ne pourrais plus te cacher derrière (oui je sais tu vas me dire que tu es à découvert sur ce forum, mais depuis le tps ou je te vois raconter de la merde, je t'avoue que je ne sais mm pas qui tu es, par contre tu m'as l'air d'être un sacré clown).

Donc pour te répondre (eh ouais les années passent mais je ne change pas, et la provoc me fait tjs autant saliver, je ne vis que pour ca, faire taire des incompétents et haineux ds ton genre!!!) mais sache que malgré mon sale caractère, j'ai tjs fais preuve d'humilité, et tous les gens qui me connaissent peuvent en attester. Hors quand un branlo surnommé Conneries.Com (quel con en plus, son pseudo caractérise bien ce qu'il raconte) vient m'annoncer qu'aucun club de N2 ne me veut parce que je n'ai pas le niveau, que je crache sur l'OLB etc... Ba ca me fait bien marrer.

Qui t'a parlé de CV de l'année? #-o
Relis mes phrases mais en N2 oui, je peux me vanter de n'avoir plus rien à prouver au regard des 4 dernières saisons passées...
Alors des Q j'en ai botté et je le réaffirme haut et fort, et le tien ne sera pas le dernier... Prends ca comme un manque d'humilité ou manque de jugeote, mais en attendant, ma carrière j'en suis fièr.
Je préfère avoir échouer à cause de mon manque de contrôle, que par mon manque de talent comme tu dis...
Ne t'en fais pas, ma suspension se passe bien. Et je reviendrai sois en sur :P
Jouff
Rookie

Message par Jouff »

CONNERIES.COM a écrit :
Ok, c'est cool. Mais, je te rappelle que partout ou tu es allés. Ça a été le bordel.
Donc ton CV tu te le mets ou je pense.
Des imposteurs, Jouff il faut mûrir un peu. 28ans ? Malheureux !! Rend toi à l'évidence qu'il y a meilleur que toi. Bouffon !
Oh que oui, il y a bien meilleur, mais pas dans ton équipe en carton...
Et en ce qui concerne le bordel, je ne me suis jamais caché, et comme je l'ai dis ci-dessus, j'en suis mm fière imbécile...
search
Franchise Player

Message par search »

l'olb avait tout de meme annoncé de belles intentions dans ce championnat comme depuis environ 10 ans, je ne me souviens plus en quelle année ils avaient fait les barrages (contre sorgues je crois).
Maintenant il faut arreter avec jouff, ok il est impulsif et il est gagneur et il marche sur la ligne jaune tout le temps à l'image de ses dires sur le forum, mais quand meme vous le taillez en pieces a chaque fois mais serieusement il vous a tellement apporté! combien de fois vous a t il aidé à gagner des matchs? Combien de fois il vous a porter à bout de bras?? je sais qu'il en a fait perdre mais quand meme pourquoi le decouper de a sorte! laissez tomber maintenant de part et d'autre. il n'a pas tord, vous avez annoncé william hervé, verove, et compères pour finalement ne pas réaliser un si bon debut de championnat que ca. Maintenant le banc n'est certes pas top, mais l'olb n'a plus les moyens d'il ya quelques années ou benzeval, miguel, serval, composé une belle équipe. mais il faut avouer que si aujourd'hui vous etes dans cette situation ce n'est surtout pas la faute de jouff, mais certainement plus celles de vos anciens dirigeants!

enfin dernier mot la dessus car je ne suis pas heureux de cette situation à l'olb, mais vous parlez beaucoup de manque d'humilité et de modestie de jouff, mais je voudrais vous rappeller qu'une des premières phrases des créateurs de l'olb était " l'olb va devenir le concurent numéro 1 de l'asvel pour créer un 2eme gros club du lyonnais...." #-o #-o #-o

je souhaite sincèrement à l'olb d'atteindre ses objectifs, mais je pense que cela prendra du temps et ce n'est pas en faisant revivre le passé tout les jours sur un forum que tout va créer de l'énergie positive. Maintenant je pense que jouff a largement le niveau pour jouer au dessus de la nm2 (et sans me lancer des fleurs je connais la nm2 et la nm1) maintenant comme il le dit et a juste titre, il lui manque juste à se canaliser car je le redis non muté (puisqu'il fait une saison blanche me semble t il) et en se canalisant il joue en nm1 la saison prochaine.

Bon vent a jouff, et bon vent à l'olb.
Répondre