magnum a écrit :
Ton intervention te résume plutôt bien...
Du talent, c'est vrai, mais un gros déficit d'humilité et de jugeote...
Et ton CV, c'est quoi? Une année en N1?
C'est le CV de l'année, c'est vrai... Certains l'ont beaucoup plus fourni et ne se la pètent pas comme toi.
D'ailleurs, avant de vouloir défier qui que soit sur les parquets, purge ta suspension et tu pourras ensuite botter le cul à qui tu voudras...

Ahlalalalalala magnum manquait plus que toi...
T'en rates pas une pr venir dire des conneries plus grosses que ta moustache!!!
Mais méfie toi qu'on ne te la coupe pas, tu ne pourrais plus te cacher derrière (oui je sais tu vas me dire que tu es à découvert sur ce forum, mais depuis le tps ou je te vois raconter de la merde, je t'avoue que je ne sais mm pas qui tu es, par contre tu m'as l'air d'être un sacré clown).
Donc pour te répondre (eh ouais les années passent mais je ne change pas, et la provoc me fait tjs autant saliver, je ne vis que pour ca, faire taire des incompétents et haineux ds ton genre!!!) mais sache que malgré mon sale caractère, j'ai tjs fais preuve d'humilité, et tous les gens qui me connaissent peuvent en attester. Hors quand un branlo surnommé Conneries.Com (quel con en plus, son pseudo caractérise bien ce qu'il raconte) vient m'annoncer qu'aucun club de N2 ne me veut parce que je n'ai pas le niveau, que je crache sur l'OLB etc... Ba ca me fait bien marrer.
Qui t'a parlé de CV de l'année?
Relis mes phrases mais en N2 oui, je peux me vanter de n'avoir plus rien à prouver au regard des 4 dernières saisons passées...
Alors des Q j'en ai botté et je le réaffirme haut et fort, et le tien ne sera pas le dernier... Prends ca comme un manque d'humilité ou manque de jugeote, mais en attendant, ma carrière j'en suis fièr.
Je préfère avoir échouer à cause de mon manque de contrôle, que par mon manque de talent comme tu dis...
Ne t'en fais pas, ma suspension se passe bien. Et je reviendrai sois en sur