tu auras l occasion de juger en préparation le 12 septembrePANTOUFLE a écrit :ok excuseantiblair je disais cela en vu d evantuel barrage pour la monter mais a ce que je vois tu n a pas la meme visiopn du championnat que moi car vu votre recrutement de pros qui a mon avis ne doivent pas travailler ( en n2 ) c est grave.je pensais que vous avez quand meme la pretention de jouer la monter
[POULE D] LA CHARITE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
beefan
- All Star
Re: [POULE D] LA CHARITE 2012-2013
-
marin29
- Sophomore
[quote="MAXENCE10"]De retour de congés et je vois que le forum s'anime.
Mon post de vacances etait plutot "farniente ".
GODZILLA sévit encore, un sacré fouteur( ou fouteuse ) de merde.
Sylvain a trés bien répondu et je ne m'étendrais pas sur ce sujet à moins qu'il (ou elle)ne dévoile son identité, facile de se camoufler dérriére un pseudo, moi tout le monde me connait(fouineur celui dont les posts font peur).
C'est certain à ce jour dans la NIEVRE aucun "jeune" joueur ne peut prétendre évoluer en N2 , SYLVAIN l'explique fort bien d'ailleurs.
Prenons son cas , je le suis depuis la prénationale ou il a largement contribué à l'accession en N3, malheureusement (pour le basket) heureusement pour lui ses études l'ont emmenés vers d'autres cieux.
Son retour dans son club est intéressant, mais il le sait son temps de jeu en N2 sera réduit car depuis 3 à 4 ans il a pris du recul par rapport au basket(études oblige) , mais c'est un joueur de caractére avec du tempérament et d'excellents fondamentaux il pourrait être la surprise de cette équipe si son emploi du temps lui permet de s'entrainer.
GODZILLA pour info je ne suis ni son pére ni un membre de sa famille.
C'est l'exemple type que connaisse la plupart des clubs qui n'ont pas la chance d'avoir de lycées ou d'universités proches, leurs jeunes joueurs partent au moment ou ils pourraient intégrer l'équipe fanion.
Sino que dire de cette nouvelle équipe, dans un premier temps attendons les matchs de préparation et la reprise fixée en septembre.
Un visage plus offensif avec des joueurs aggueris c'est a priori ce qui se degage des différents posts.
Pour MINNS , une pige en PROB je dirai plutot un match en PROB et pas conservé, il a évolué dans différents championnats mais pas forcément dans des équipes majeures et pas dans des pays ayant une forte culture "BASKET" par contre je pense qu'en N2 il peut amené par sa taille et sa polyvalence au niveau de différents postes (3,4 et 5).
La bonne pioche pour moi serait plutot ALAO, excellent joueur , du tempérament a revendre et une forte personnalité.
Quand au meneur qui arrive de CALAIS (je ne me souviens pas de son nom) je ne le connais pas j'attends de le voir évoluer mais étant un fan de Loic à ce poste 1 ..........
Quand au jeune de NANTES (je crois) il est la pour se faire les dents , prendre quelques minutes et plus pour renforcer l'équipe 2 pour une éventuelle montée.
Une question à MARIN 29 pourquoi un tel interet pour notre club, tu as l'air de connaitre pas mal de "news" en avant premiére.[/quote]
Simplement parce que je connais bien Erwan Pottier et que je suis un supporter de basket avant tout
Et puis, tu sais certainement que nous, Bretons, nous sommes un peu chauvins alors quand 2 personnes ( Pottier et Alao ) partent sous d'autres cieux et en plus dans le même club, on aime bien savoir ce qu'ils deviennent nos " jeunes Bretons "
Mon post de vacances etait plutot "farniente ".
GODZILLA sévit encore, un sacré fouteur( ou fouteuse ) de merde.
Sylvain a trés bien répondu et je ne m'étendrais pas sur ce sujet à moins qu'il (ou elle)ne dévoile son identité, facile de se camoufler dérriére un pseudo, moi tout le monde me connait(fouineur celui dont les posts font peur).
C'est certain à ce jour dans la NIEVRE aucun "jeune" joueur ne peut prétendre évoluer en N2 , SYLVAIN l'explique fort bien d'ailleurs.
Prenons son cas , je le suis depuis la prénationale ou il a largement contribué à l'accession en N3, malheureusement (pour le basket) heureusement pour lui ses études l'ont emmenés vers d'autres cieux.
Son retour dans son club est intéressant, mais il le sait son temps de jeu en N2 sera réduit car depuis 3 à 4 ans il a pris du recul par rapport au basket(études oblige) , mais c'est un joueur de caractére avec du tempérament et d'excellents fondamentaux il pourrait être la surprise de cette équipe si son emploi du temps lui permet de s'entrainer.
GODZILLA pour info je ne suis ni son pére ni un membre de sa famille.
C'est l'exemple type que connaisse la plupart des clubs qui n'ont pas la chance d'avoir de lycées ou d'universités proches, leurs jeunes joueurs partent au moment ou ils pourraient intégrer l'équipe fanion.
Sino que dire de cette nouvelle équipe, dans un premier temps attendons les matchs de préparation et la reprise fixée en septembre.
Un visage plus offensif avec des joueurs aggueris c'est a priori ce qui se degage des différents posts.
Pour MINNS , une pige en PROB je dirai plutot un match en PROB et pas conservé, il a évolué dans différents championnats mais pas forcément dans des équipes majeures et pas dans des pays ayant une forte culture "BASKET" par contre je pense qu'en N2 il peut amené par sa taille et sa polyvalence au niveau de différents postes (3,4 et 5).
La bonne pioche pour moi serait plutot ALAO, excellent joueur , du tempérament a revendre et une forte personnalité.
Quand au meneur qui arrive de CALAIS (je ne me souviens pas de son nom) je ne le connais pas j'attends de le voir évoluer mais étant un fan de Loic à ce poste 1 ..........
Quand au jeune de NANTES (je crois) il est la pour se faire les dents , prendre quelques minutes et plus pour renforcer l'équipe 2 pour une éventuelle montée.
Une question à MARIN 29 pourquoi un tel interet pour notre club, tu as l'air de connaitre pas mal de "news" en avant premiére.[/quote]
Simplement parce que je connais bien Erwan Pottier et que je suis un supporter de basket avant tout
Et puis, tu sais certainement que nous, Bretons, nous sommes un peu chauvins alors quand 2 personnes ( Pottier et Alao ) partent sous d'autres cieux et en plus dans le même club, on aime bien savoir ce qu'ils deviennent nos " jeunes Bretons "
-
beefan
- All Star
Reprise ce vendredi 10 !!
-
Antiblair4
- Rookie
Quel est le programme des amicaux?
-
beefan
- All Star
Chargé !!Antiblair4 a écrit :Quel est le programme des amicaux?
-
Antiblair4
- Rookie
Et plus precisement?
As-tu les dates et les adversaires?
-
beefan
- All Star
OuiAntiblair4 a écrit :Et plus precisement?
-
Antiblair4
- Rookie
Envoie!!!!
-
beefan
- All Star
-
wraf
- Franchise Player
Je suis prêt à parier que tu te trompes. Diancourt est déjà pas mal au point, il s'est entrainé toute l'année avec la ProB, il était une pièce maitresse en N3. Je ne pense pas qu'il vienne pour jouer en 2 ... Je pense même qu'il ne sera pas loin d'être titulaire sur son poste. Les soirs où il va mettre dedans, tu vas apprécier tu vas voir !MAXENCE10 a écrit : Quand au jeune de NANTES (je crois) il est la pour se faire les dents , prendre quelques minutes et plus pour renforcer l'équipe 2 pour une éventuelle montée.
-
Antiblair4
- Rookie
Qu'il mette dedans, on ne demande que ca!!!!!
-
Tiamat
- Sophomore
Il y a du monde au poste 2, beaucoup de monde. Je dirais même que c'est le poste le plus fourni. La raquette est de très haut niveau, mais va tourner avec 3 joueurs principalement.wraf a écrit :Je suis prêt à parier que tu te trompes. Diancourt est déjà pas mal au point, il s'est entrainé toute l'année avec la ProB, il était une pièce maitresse en N3. Je ne pense pas qu'il vienne pour jouer en 2 ... Je pense même qu'il ne sera pas loin d'être titulaire sur son poste. Les soirs où il va mettre dedans, tu vas apprécier tu vas voir !MAXENCE10 a écrit : Quand au jeune de NANTES (je crois) il est la pour se faire les dents , prendre quelques minutes et plus pour renforcer l'équipe 2 pour une éventuelle montée.
En 2, ya Alao, Bégards, Bardot et j'ai même lu sur le journal que Webber pouvait jouer 2.
-
beefan
- All Star
Tiamat a écrit :Il y a du monde au poste 2, beaucoup de monde. Je dirais même que c'est le poste le plus fourni. La raquette est de très haut niveau, mais va tourner avec 3 joueurs principalement.wraf a écrit :Je suis prêt à parier que tu te trompes. Diancourt est déjà pas mal au point, il s'est entrainé toute l'année avec la ProB, il était une pièce maitresse en N3. Je ne pense pas qu'il vienne pour jouer en 2 ... Je pense même qu'il ne sera pas loin d'être titulaire sur son poste. Les soirs où il va mettre dedans, tu vas apprécier tu vas voir !MAXENCE10 a écrit : Quand au jeune de NANTES (je crois) il est la pour se faire les dents , prendre quelques minutes et plus pour renforcer l'équipe 2 pour une éventuelle montée.
En 2, ya Alao, Bégards, Bardot et j'ai même lu sur le journal que Webber pouvait jouer 2.
Laissons l'équipe se mettre en place et au staff de placer les joueurs dans les meilleures conditions possibles.
Attendons déjà les premiers matches amicaux pour voir comment se dessine le profil de chacun et la place qu'il va leur être demandé de tenir.
Alao avec ses qualités physiques et comme il a été annoncé serait plutot un profil 3 pour la N2.
Et Begards et DIancourt sont sur le poste 2.
Concernant la raquette effectivement il y a du lourd, avec des profils bien complémentaires et Seresmes en 3/4 pouvant assurer la rotation. Mais attention aux blessures ...........
Il y a un autre jeune dans le groupe qui fait toute la préparation en ce moment.
-
marin29
- Sophomore
Alao est un poste 2 !
Rapide, tonique, physique et dote d un cross a faire exploser les rotules adverses !
Et puis un shoot tres interessant a la peripherie !
Rapide, tonique, physique et dote d un cross a faire exploser les rotules adverses !
-
beefan
- All Star
oui tout à fait pour la N1 mais la il va surement etre pas mal utilisé en 3 sinon qui va le faire ??marin29 a écrit :Alao est un poste 2 !
et puis le club cherchait un poste 3 lors de son recrutement