OK! Donc effectivement ils risquent d'être pénalisés surtout par la première: tout va dépendre de l'importance que le club mettra dans l'équipe U20. s'ils favorisent la formation des U20, la N3 va récupérer les miettes et, de ce fait sera difficilement compétitive.Coach R a écrit :notamment que les centres de formations agrées de ProB disputant le championnat N3 ne peuventBoytoubab a écrit :P.S: Coach R peut -tu nous eclairer sur les points de règlement dont tu parles a propos de Maurienne? Merci
aligner dans leur effectif plus de 2 joueurs de plus de 23 ans
Ils n'ont droit qu'à 2 licences C1 ou T alors que c'est 3 pour les autres clubs. Par contre leurs joueurs C1 ou T de -21ans ne sont pas comptabilisés dans cette limite de 2.
Il y a aussi des restrictions sur les licences "étrangers" (rouge, jaune, orange) plus importantes pour eux.
[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Boytoubab
- All Star
Re: [POULE K] 2012-2013
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
beaucoup moins qu'en vingeant a écrit :Putain................tu t'y connais en réglement..................![]()
![]()
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Djungo
- Sophomore
Ouais, une poule sacrément compacte d'après moi, avec des favoris, des outsiders, des promus dont il faudra se méfier, des inconnu(e)s... bref, une poule normale quoi ! En tout cas je préfère celle-là en terme de km plutôt que la poule L (merci FFBB !) ou la poule B.
Si je me risquais à un prono, dans l'attente de connaitre les compositions d'équipes, je scinderais bien la poule en deux, avec St-Priest, Vaulx, Aix II, Pt-de-Chéruy, Lagnieu et Beaujolais dans les 6 premiers, et Le Coteau, Tarare, Domène, Belley, Challes et Bourg II dans les 6 derniers. Pour un ordre plus précis, wait and see...
Si je me risquais à un prono, dans l'attente de connaitre les compositions d'équipes, je scinderais bien la poule en deux, avec St-Priest, Vaulx, Aix II, Pt-de-Chéruy, Lagnieu et Beaujolais dans les 6 premiers, et Le Coteau, Tarare, Domène, Belley, Challes et Bourg II dans les 6 derniers. Pour un ordre plus précis, wait and see...
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
El Hijo del presidente
- Rookie
Ha, ça fait plaisir d'entendre ça de ta part Djungo. A la même époque l'an passé, t'étais "tombé" sur Lagnieu qui "pleurait" de s'être retrouvé dans la Poule de l'Est. (cf page 3 de la poule K 2011-2012)Djungo a écrit : En tout cas je préfère celle-là en terme de km plutôt que la poule L (merci FFBB !) ou la poule B.
-
elmedicamento38
- Sophomore
Qui de lance sur un petit tour des effectif de cette poule??
-
Boytoubab
- All Star
Pour Vaulx, c'est facile: l'effectif est resté le même:elmedicamento38 a écrit :Qui de lance sur un petit tour des effectif de cette poule??
Poste 1: Da Silva.A, Durand.T
Poste 2: Colome.O, Valla.Y
Poste 3: Coston.C, Garcia.J
Poste 4: Kamdom.A, Agneray.F
Poste 5: Dionysopoulos.S, Mukeku.R
-
seven
- Sophomore
Et bien moi je mets une pièce sur Quincié en favori, pas de départs , des bonnes recrues, et de la taille !
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! 
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
C'est comme ça qu'on reconnaît les vieux : ils disent "Quincié"seven a écrit :Et bien moi je mets une pièce sur Quincié en favori, pas de départs , des bonnes recrues, et de la taille !
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Boytoubab
- All Star
C'est comme Grange Blanche et Edouard Herriot !!!!Coach R a écrit :C'est comme ça qu'on reconnaît les vieux : ils disent "Quincié"seven a écrit :Et bien moi je mets une pièce sur Quincié en favori, pas de départs , des bonnes recrues, et de la taille !![]()
-
seven
- Sophomore
Non, plutot SATOLAS que St Exupéry 
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! 
-
jarks
- Rookie
Coach R a écrit :des transfuges d'Eybens après l'implosion de l'équipe N3 de ce club, je croisattila69 a écrit :Une ossature d'équipe qui monte de R1, 3 recrues (quel niveau ?)
Seulement 2 joueurs d'Eybens vont à Domène, qui étaient 10ème et 11ème dans l'effectif. Ils faisaient parti des 3 que le coach faisait tourner pour les matchs.
-
jerem9
- All Star
Pour nos voisins du coteau(je vois qu'airpive reste muet)ils ont gardé leur base avec un seul départ d'un poste 4-3 chez nous et l'arrivée d'une belle recrue malor poste 5 qui vient de montbrison n1 et qui va apporter un beau plus sur ce poste toujours important
Une équipe solide sur le papier qui a largement les moyens de se maintenir voir mieux
Une équipe solide sur le papier qui a largement les moyens de se maintenir voir mieux
-
Les Palauds
- All Star
Cartographie des poules NM3 2012/2013
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3.html
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3.html
«Ne pas vendre les œufs dans le cul des poules.»
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
La poule K est une poule très très homogène, la montée et le maintien ne se jouera pas à grand chose...
Certes pas d'équipe sur-dimensionnée comme peut l'être FEURS ou MONTELIMAR en poule B, mais dans cette poule je vois pas d'équipe à la rue, donc aussi bien haut qu'en bas de classement des surprises sont à prévoir...
Mon prono le premier relégable de cette poule sera repêché à la fin de l'année dans le cadre du ranking si vous voyez où je veux en venir...
Certes pas d'équipe sur-dimensionnée comme peut l'être FEURS ou MONTELIMAR en poule B, mais dans cette poule je vois pas d'équipe à la rue, donc aussi bien haut qu'en bas de classement des surprises sont à prévoir...
Mon prono le premier relégable de cette poule sera repêché à la fin de l'année dans le cadre du ranking si vous voyez où je veux en venir...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
Djungo
- Sophomore
Assez d'accord avec toi, poule très homogène. Mais elle devrait se couper en 2 quand même.
Le premier aura son lot de défaites, et effectivement je pense qu'il faudra bien ses 10 victoires pour se maintenir pour le 9° de la poule.
Pour la montée, je crains tout particulièrement Lagnieu, St-Priest qui a effectué un bon recrutement et a un bon coach, et Vaulx qui reste une valeur sûre. Derrière, Pt-de-Chéruy, Aix-Maurienne et Beaujolais font figure d'outsiders mais auront leur mot à dire.
Le premier aura son lot de défaites, et effectivement je pense qu'il faudra bien ses 10 victoires pour se maintenir pour le 9° de la poule.
Pour la montée, je crains tout particulièrement Lagnieu, St-Priest qui a effectué un bon recrutement et a un bon coach, et Vaulx qui reste une valeur sûre. Derrière, Pt-de-Chéruy, Aix-Maurienne et Beaujolais font figure d'outsiders mais auront leur mot à dire.
Retraité du basket après 21 ans de services.